Sherlock Gnomes
    2,4
    419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sherlock Gnomes ?

Publiée le 29 avril 2018
    Alors c’est un grand non !!! Sherlock Gnomes n’est absolument pas meilleur que Gnoméo et Juliette. Ils ont réussi l’exploit de faire pire que le premier volet. L’histoire est totalement lisse et l’on tente de veine tentative pour faire remonter l’aventure. L’humour est quasi absent si l’on ne connaît pas Sherlock Holmes sur le bout des doigts. Ce qui est étrange vu que ce sont les enfants de 6 ans la cible de ce film. Enfants qui n’ont pas hésité à lâcher que ce film d’animation est nul. Et c’est le cas. L’animation, l’humour, le scénario, la réalisation, tout est foiré du début jusqu’à la fin, et même l’utilisation des titres d’Elton John est raté vu que c’est fait n’importe comment et ce sont plus souvent des extraits. C’est à croire qu’ils n’ont pas eu les autorisations pour utiliser les titres.
    f V.
    f V.

Publiée le 25 avril 2018
    C’est plutôt bien fait comme le 1er opus
    On peine à ressentir des émotions mêmes avec les problèmes conjugaux des protagonistes
    Ma gamine apprécie pourtant la franchise malgré qu’elle n’y entende rien à Roméo, Sherlock, Londres, elton John et à la culture kitch des collections de nains de jardin
    Est-ce que Gregorio va faire désormais travailler pour le doublage de tous les dessins animés ?
    Publiée le 23 avril 2018
    La réalisation de ce dessins-animées est soignée et certaines blagues sont vraiment drôles. les amoureux de Sherlock Holmes retrouveront de nombreuses références à l'univers du détective londonien et l'intrigue révèle quelques surprises. Mon regret réside en deux points : la bande originale sans grand intérêt et le méchant, vraiment trop grotesque (quoique bien accompagné de deux gargouilles très réussies). Pas mal, il en manque un peu pour arriver à en faire un classique !
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 22 avril 2018
    Il est vraiment nul!!!! Le scénario, le visuel, les personnages tout est vraiment lourd. Aller au parc, c’est mieux, vos enfants vous remercieront.
    Publiée le 20 avril 2018
    que dire? ca sonne faux, je me demande si les gamins pourront apprécier, c'est pas drôle c'est long même si cela dure 1h20et l'enquête est vraiment ennuyante , bref un film pour les plus petits
    Publiée le 18 avril 2018
    Après Gnoméo et Juliette, on a Sherlock Gnomes…C'est quoi le prochain jeu de mot de merde ?
    Avec un peu de chance, il sera nommé aux oscars…
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 15 avril 2018
    Un film d'animation doit soit être drôle soit avoir une histoire captivante. Le problème c'est qu'avec Sherlock Gnomes on ne retrouve pas ces deux points. Sympa pour un public très jeune. Déçue.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 avril 2018
    Je trouve ce dessin animé assez mauvais.
    Surtout si on le compare aux dessins animés récemment sortis (Pierre Lapin, Ferdinand, coco).
    Je ne recommande pas.
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour.
    Nous avons été voir les nouvelles aventures de Gnoméo et Juliette ( je ne connaissais même pas l'existence du premier volet lol).
    Nous sommes ressortis plutôt content de cette séance, les nains sont drôles et même un peu attachant. On retrouve les références a Sir Conan Doyle plusieurs fois dans le film et pour couronner le tout la B.O est cool !!
    Alexis et moi recommandons ce film, pour passer un bon moment en famille !!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 avril 2018
    j'ai bien aimé la rencontre de ces nains de jardin avec le célèbre enquêteur
    qu'est le grand Sherlock.
    l'histoire est mignonne et plaisante le doublage est bon le tout sur fond
    de Elton John.
    ce film plaira aux enfants et aux parents.
    Publiée le 12 avril 2018
    Ma fille de neuf ans a aimé mais pas moi . Enigme dont on ne comprends rien si ce n est Sherlock gnomes lui-même ... suite raté . Dommage car groméo et Juliette etait assez bien .
    Publiée le 11 avril 2018
    Vu en avant première dimanche avec mon fils de 7 ans. C'est pas très beau et pas très bien animé mais bon on n'est pas Pixar qui veut et on peut leur pardonner. Par contre le scénario est également moyen. Les rebondissements convenus. Une pseudo enquête Policière dont on ne comprend rien tellement elle est tirée par les cheveux alors imaginer pour un enfant.
    Pas beaucoup de rires dans la salle.... Résumé de mon fils en un seul mot : " bof "
    Publiée le 4 avril 2018
    Raté de bout en bout, cette suite ne brille ni par son humour (aux abonnés absents), ni par son originalité (en recyclant quasiment TOUTES les situations du premier), les seuls deux éléments qui auraient pourtant pu sauver le film de l'ennuie total. Mention spéciale pour la campagne promo complètement à côté de la plaque (La tagline faisant référence à Alexandre Dumas pour un film inspiré des écrits d'Arthur Conan Doyle). Chapeau bas messieurs.