Nazis au Centre de la Terre
    1,2
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nazis au Centre de la Terre ?

Publiée le 21 août 2013
    J'étais assez pérplexe en voyant le titre du film mais alors la c'est vraiment de la daube,
    les effets spéciaux sont mal fait, un scénario en carton, des acteurs peu convainquant, mais encore pire un Hilter robotisé et une soucoupe volante lol et en plus les bruitage de population sont vraiment pas crédible sachant qu'on ne voit que 2 ou 3 garde par plan , srx faut arrêter de mélanger science fiction et histoire ça craint trop à force
    Publiée le 1 novembre 2013
    Film vraiment nul. Effet spéciaux bidon, on remarque bien que c'est dans un studio, ce sont des maquettes ou du 3D mais toujours moche. Le scénario est pourris et ne tient pas la route. C'est vraiment exagéré et gore pour si peu de choses...
    Publiée le 19 août 2013
    Au début il a l'air pas mal, jusqu'à ce qu'on voit les effets spéciaux. Jamais j'en ai vu des aussi mal faits. Puis après l'enchaînement des zombies qui parlent, d'un hittler robotisé, d'une soucoupe volante SS, ça devient vraiment du GRAND n'importe quoi. Le producteur devrait être emprisonné pour avoir osé créer un film aussi pourri.
    Publiée le 3 octobre 2013
    Ce film est une bouse sans nom! Il n'y a rien de sauvable, pas de,scénario, un jeu d'acteurs vraiment digne de fête d'école maternelle, le tout servi par une technique ...à 2€! Donc, si vous avez un 74ème degré développé, foncez, dans le cas inverse, abstenez vous même de le telecharger illégalement, ca n'en vaut pas la peine.
    edwardhyde
    edwardhyde

Publiée le 25 novembre 2013
    A tous ceux qui disent que ce film est bon, j'ai une folle envie de leur demander si ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE ????!!!!!
    OlivierL57
    OlivierL57

Publiée le 12 juin 2022
    J'ai bien aimé personnellement, c'est fauché au possible, terriblement mal joué, et d'une nullité totalement assumée... Bon après c'est acquis que si on veut du grand cinéma, on va voir un film de Scorsese, pas une production Asylum...
    Cdelpuppo
    Cdelpuppo

Publiée le 16 avril 2023
    Tout est mauvais dans ce film (effets spéciaux, acteurs...) MAIS qu'on ne peux lui enlever son scénario qui est pour le moins surprenant. Très honnêtement on s'ennuie pas devant même si on est parfois outrée par le tchip omniprésent.
    Publiée le 22 août 2013
    Ce film... est une abomination... Un pure scandale cinématographique... Un véritable enfer visuel...
    Je ne saurais trouver les mots... Veuillez m'excuser.... envie de pleurer/vomir ? je ne sais pas.. Je ne sais plus....

0,5 pour la note... Je ne peux malheureusement pas descendre plus bas.... J'aurais bien dis - 100/5
    Seeko
    Seeko

Publiée le 4 décembre 2020
    C'est un film ou tu peut rire, très rire pour le mauvais jeux d'acteur et les effets spéciaux incroyable, à regarder 1 fois, The Asylum aime bien se genre de concept.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Le scénario est grotesque, l'histoire est moyenne et les effets spéciaux à coucher dehors. Bref, à éviter.
    Publiée le 11 août 2013
    Un film digne de kubrick ou Tarantino. Un chez d'œuvre sans équivoque à l'heure actuelle.
    Un hitler plus vrai que nature à si méprendre sur son probable suicide, il est vrai qu'un tel film, d'une jouissance rare, nos pose la question sur l'existence même du führer
    Avio Lyne
    Avio Lyne

Publiée le 1 août 2022
    Oh my god
    C'est une purge
    J'ai regardé des nanars, j'en suis fan, mais là sérieusement c'est pas regardable.
    A certains moments mon cerveau à phasé.
    Genre, il a arrêté de fonctionner tellement il ne comprenais pas ce qu'il voyait.
    Publiée le 3 octobre 2016
    Digne d'un film réalisé par des collégiens qui n'ont jamais fait de théâtre, le scénario n'a ni queue ni tête, aucune cohérence même en cherchant bien, je ne sais pas si c'est les doubleurs français ou les scripts qui sont pauvres en expérience et en intérêt mais cela frise le ridicule, regarder ce film ne vous apportera ni bonne humeur ni connaissance mais cela représentera plutôt une perte de temps d'une heure et demie ...
    Publiée le 19 août 2013
    J'ai hésité à ce que je voulais écrire puis je me suis dis de me mettre au niveau de ce film:
    mouhahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha

très constructif comme commentaire mais je pense qu'il faut le voir pour le croire!
    Hitler en version Transfomer, rien que pour ça, ça vaut la demie étoile!