Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

JamesDomb
    JamesDomb

Rares sont les suites plus réussies que le film original...Austin Powers l'espion qui m'a tirée est un film encore plus délirant que le premier , plus cru , mieux réalisé , les acteurs se lachent car les présentations ont été faites dans le premier...La Star du film c'est le Dr Evil , il remporte tous les suffrages personellement ! Le Mini-Me est une idée absolument géniale...bref , une suite qui surpasse l'original , ça va très vite , on est mort de rire tout du long , une comédie très réussie !
    Je donne une petite étoile pour le peu d'humour présent ( on dit merci Mike Myers! ) mais voici tout à fait le type de film que je n'aime pas. Les acteurs surjoue, les décors mals finis, des batailles qui n'en finissent pas ... et tout ceci dans un scénario grotesque.
    Une parodie amusante qui reste dans l'ensemble réussite grâce à ses acteurs très attachants et souvent drôles.
    guillaume b
    guillaume b

Que dire de ce film à part que c'est pas très drôle?
    Certains moments sont sympas mais sinon, pas de quoi s'extasier non plus! Je trouve toujours Mike Myers ridicule et ce n'est pas lui qui me fait le plus rire mais plutôt mini moi qui sauve le film.
    Génial, drôle, tout le monde voudrait être un Austin.
    Toujours aussi fou, James Bond en prend pour son grade !
    Terrible! Un film marrant comme il n'y en a plus beaucoup, on rigole pendant toute la durée du film! Mike Mayers est méconaissable en Dr Denfer et en Gras-Double... Un film culte!
    Publiée le 17 décembre 2008
    Un film inintelligent et lourd pour des spectateurs qui ont un très mauvais goût.
    Un peu lent dans sa construction, ce deuxième volet de la série des Austin Powers est un spectacle hilarant et désopilant où l'on se surprend à rire devant l'humour graveleux et bête des protagonistes. Un régal.
    Que dire à part moment mémorable de grosse connerie !
    J'ai un petit faible pour les scènes de combat avec Mini-me qui me font pleurer de rire.
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2020
    Un film délirant et très seventies, mais ça ne vole pas très haut et c'est parfois un peu lourd à force.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Gags inégales comme dans le premier mais Mike Myers compose encore un Austin Powers d'un ridicule et d'une quétainerie hilarante. Il se tire bien d'affaire aussi dans le rôle du docteur Evil.
    AMCHI
    AMCHI

Le 1er Austin Powers m'avait moyennement plu mais je me suis quand même marré par contre le 2nd je le trouve d'une nullité pathétique.