Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Ce film est aussi drôle que le premier,mais avec l'effet de surprise en moins.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 13 février 2011
    Deuxième volet des aventures d’Austin Powers, les clefs qui ont fait le « succès » du premier épisode sont ici réappliquées à la lettre : allusion sexuelle à tous les niveaux, scénario peu évoluées, références aux classiques du genre (« I ‘m telling you baby, you’re gonna have the girl at the end of the movie »). Bref, Austin est toujours autant en forme. Quant au spectateur, Il doit toujours laisser son cerveau à l’entrée pour apprécier ce film… Un divertissement de seconde catégorie en somme, avec quelques gags qui retiennent quand même l’attention….
    Publiée le 27 décembre 2010
    Austin Power est culte. Les 3 sont au meme niveaux et sont drole
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 21 novembre 2010
    Ce n'est que le deuxième épisode mais le gout de déjà vue est d'hors et déjà persistant. Les gags sont sinon copiés sur le premier, plus gras et plus laids. Reste l'excellent Mike Myers qui réussit à se renouvelle et nous emporter sur 2, 3 scènes. C'est trop peu
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    L'ambiance est un peu étrange, il faut admettre l'humour et là c'est génial.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Dans ce deuxième volet de austin power, Jay Roach Continu dans la même lignée humoristique a l'anglaise que dans le précédent. Mike Myers toujours aussi drôle dans son rôle et l'arrivée de "mini-moi" ajoute un nouveau personnage fort dans ce film.
    Seul l'histoire peut en décevoir certain mais ce genre de film n'est pas regardé pour celle ci .
    A voir pour passer un bon moment entre amis
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Un peu plus plaisant et drôle que le précèdent.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Excellent ! Mythique, hilarant, tout simplement... certainement mon préféré des trois (qui sont également très bon et que je recommande), parfaite interprétation de Mike Myers, musique marrante, scènes à se tordre de rire... À voir absolument pour ceux qui aiment les parodies vraiment drôles, pas comme tous ces films idiots qui sont à la mode en ce moment... Fantastique.
    titiro
    titiro

Publiée le 4 octobre 2010
    Quoiqu'on dise, Mike Myers a un incroyable talent comique. Qu'il revête le costume du Dr.Evil ou de Austin Powers, il est excellent. L'humour est gras, et s'assume comme tel. Certains gags sont peut-être un peu moins drôles, mais de nombreux sont très bons. Les parodies réussies sont très rares. Austin powers deuxième du nom est dans la lignée du premier, et en fait partie.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 23 septembre 2010
    Immense mascarade ! Un gros navet ! C’est une comédie loufoque vraiment trop lourde. Du grand n’importe quoi. L’histoire n’est pas très intéressante et l’acteur principal du film fatigue rapidement.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 22 septembre 2010
    Un gros copier-coller du premier opus avec de plus grands moyens. On reprend les mêmes vannes et les mêmes gags! Si vous n'avez pas aimé le premier épisode, que vous n'aimez pas cet humour lourd ne regardez pas ce film. Il n'a rien pour lui mais j'adore ce personnage, alors que ceux qui s'en rapprochent dans d'autres comédies m'insupportent...
    Nul mais efficace...
    Publiée le 1 septembre 2010
    Dans la lignée du premier, ce deuxième opus apparait toujours très funny (les scènes du double plan, celles du "pénis", mini moi..). A voir de manière décontractée, ne recherchez pas un film qui fait travailler les méninges avec Austin Powers, vous seriez déçu.
    Publiée le 30 août 2010
    Une suite qui suit le même chemin que le premier. Plaisant à regarder mais pas exceptionnel.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    une exelente suite jadore se cote decale pour moi une des meilleur comedie
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 avril 2013
    Cette suite d'Austin Powers est très réussi !!! Mike Myers joue à la perfection son rôle de James Bond du dimanche !!! Il arrivera même à séduire la sublime Heather Graham , une parfaite copie d'une James Bond girl !!! Cette parodie reste culte !!!