Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

Publiée le 26 juillet 2010
    Excellent Second volet de cette saga toujours aussi fun. Je le classe au dessus du premier. Mike Myers toujours en grande forme et son personnage culte toujours aussi ringard et sexiste mais attachant. Heather Graham prend son rôle avec 2nd degré cela donne beaucoup de fraicheur a ce film. L'apparition pour la première de fois de mini moi est hilarante. Les réplique sont assez fun "Power c'est mon noms et Puissant c'est ma réputation" Hahah et la bande son est du tonnerre Madonna etc.... A voir et à revoir
    Publiée le 2 juillet 2010
    Le titre résume en fait bien le film, "L'espion qui m'a tiré", habile jeu de mot qui reflete bien l'humour et l'ambiance de ce film complétement, mais quand je dis complétement c'est complétement a côté de la plaque. Et qui m'a personnellement fait mourir de rire.
    ;)
    Publiée le 24 mai 2010
    Heureusement que les ridicules mais bonnes prestations des acteurs sauvent l'interminable film.Les rebonds qui ne rebondissent pas,et les blagues mauvaises sont a n'en plus finir.La BO est quand a elle plutot plaisante.
    Publiée le 26 février 2013
    Toujours aussi bien que le premier :)
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une parodie des film de James Bond assez réussie il faut le dire. Ce film n'étant pas une excellente parodie ni même intelligent, est efficace, car il est assez drôle et on rit. J'ai particulièrement aimé les "méchants" qui étaient bien drôles. Une comédie sympathique donc à voir.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Un peu plus drôle que le précédent.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 19 mars 2010
    Ce deuxième opus de la trilogie des "Austin Powers", "L'espion qui m'a tirée" est le plus réussi. Grâce à la première apparition de Mini-Moi, le film est hilarant. Les références sont classiques(007, Star Wars) mais d'autres sont plus étonnantes (Independance Day). un très bon film amusant à voir.
    Publiée le 4 mars 2010
    "Je vais l'appeler... Mini-moi !", "Je veux mon bébé, mon bébé, mon bébé, mijoté à la crème !"... c'est le meilleur de la trilogie avec l'introduction de deux personnages cultes, Mini-moi et Gras-Double ! C'est toujorus la même rengaine de blagues potaches et de 1080è degré mais ce film est bête et fier de l'être !
    Publiée le 24 octobre 2011
    Une bonne comédie avec de bons gags, une bonne histoire et l'apparition de mini-moi. Le meilleur de la trilogie !
    Publiée le 10 janvier 2010
    On rit difficilement des blagues d'une lourdeur inqualifiable...
    On peut apprécier le casting d'Heather Graham comme celui de Liz Hurley dans le premier Austin Powers pour le plaisir des yeux, le rôle de Seth Green qui émerge selon moi du film mais guère plus à retenir de ce film à l'humour toujours aussi désastreux...
    Publiée le 27 décembre 2009
    Ce deuxième épisode est clairement le plus réussi de la série des Austin Powers. Je le recommande.
    Shadows44
    Shadows44

Publiée le 15 novembre 2009
    Ayant vu le film à la TV, il est d'une nullité totale, aucun humour, je n'ai pas ri une seule fois. Austin Powers n'arrive pas à la cheville de Franck Drebin.
    Publiée le 11 novembre 2009
    yeh baby!

bon moment pour esprit léger, mais je ne le regarderais pas deux fois.
    Contrairement au premier : l'histoire est beaucoup moins intéressante.
    On te pardonne si tu nous reviens avec un troisième opus meilleur Austin.
    (Vers les premiers amours : Waynes World)
    Publiée le 11 octobre 2009
    Humour anglais! Spécial mais toujours drôle! très bonne comédie
    Publiée le 30 septembre 2009
    Un film très drole et très divertissant avec une trame qui se déroule bien et des personnages hilarant. Un très bon Mike Myers