Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 28 mai 2009
    Voilà un film bien débile comme il faut mais aussi avec une bonne dose d'inventivité, de pastiche et d'excellents gags pour que le divertissement soit jubilatoire. Mike Myers est tout simplement excellent, il suffit de voir sa tête pour être mort de rire.
    Publiée le 9 mai 2009
    Un humour cocasse et des gags culte ! Yé baby yé !
    Publiée le 4 juin 2010
    génial le meilleur film de la série. l'humour est encore plus gras & répugnant un vrai régal.
    Publiée le 26 avril 2009
    Une très bonne parodie de James Bond (le titre du film reprend d'ailleurs celui de "L'espion qui m'aimait"). Heather Graham est à croquer dans le rôle de l'agent Felicity Von Baise (Von Baise de nom, bonne baise de réputation), et Mike Myers détonne dans le triple rôle d'Austin Powers/Dr Denfer/Gras-double. L'humour est présent tout au long du film (même si il est parfois un peu lourdingue) et de nombreux clins d'oeils à d'autres production cinématographiques/télévisuelles parsèment le film (en vrac Independance Day, retour vers le futur, Moonraker, etc).
    caro18
    caro18

Publiée le 26 avril 2009
    Humour débile pour fans d'Austin Powers.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 9 juillet 2014
    La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il est con ce film ! Eh oui, ne vous attendez pas à mieux avec Austin Powers, toujours des gags hilarants, des situations burlesques à souhait, toujours déjanté ! A voir pour se marrer !
    Publiée le 14 avril 2009
    Suite très moyenne (elle aussi) qui manque cruellement de dynamisme ....... dommage !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 12 février 2009
    Première fois que je vois un Austin Powers de ma vie, j'ai donc compris que ce n'était pas le premier dans l'ordre chronologique mais cela ne change rien que globalement le grand guignolesque de ce film même s'il n'est pas toujours, et c'est un euphémisme, bien fin emporte l'adhésion par le rythme et l'amusement évident de ses personnages.
    Publiée le 12 février 2009
    Humour bien gras ,gags visuel assez réussi ce 2 eme volet est le plus réussi des 3 en faisant la part belle au Dr Denfer et son Mini Moi.Heather Graham est vraiment trés sexy ,beaucoup plus que l'était Liz Hurley.A noter l'apparition du génial W Ferell dans le role de Mustapha.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Sans aucun doute le meilleur épisode de la trilogie. Allant encore plus loin dans l’humour gras, la parodie et l’aventure, toujours mené par un Mike Myers infatigable, Austin Powers 2 est une comédie jubilatoire totalement hilarante. De guest stars en pagaille en jeux mots et autres quiproquos tordants, le film se délecte sans voir le temps passer. L’acteur déluré campe à nouveau l’espion obsédé et son antagoniste maléfique mais aussi un troisième personnage obèse, dégueulasse et également obsédé, l’ignoble Gras-Double. L’histoire est encore plus fouillée que la précédente, encore plus délirante et les gags qui en ressortent sont vraiment à mourir de rire. Avec une B.O. toujours cadencée et des protagonistes décomplexés, Austin Powers 2 s’inscrit au panthéon des comédies du genre.
    Publiée le 28 août 2008
    Drôle à souhait. Sinon c'est fait exprès la faute d'orthographe au titre français (l'espion qui m'a tiré "E") ??!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 août 2008
    Fidèle au premier : décalé, déjanté et avec une bande son extraordinaire. Un ovni ciné bourré de gags et de belles filles. Que demander de plus ?
    Publiée le 16 août 2008
    Austin power 2 est peut-être le meilleur de la série, il est complétement déjanté et l'humour parodique fait mouche.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 juin 2008
    Avec l'apparition de minimoi celui ci est d'avantage plus drôle que le 1er !
    L'humour de mike mayers reste intact film génial!
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 16 juin 2008
    Je trouve que ce deuxième opus est mieux que le premier. Mike Myers est vraiment hilarant dans ses rôles.