Sex Tape
    1,8
    3667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

Publiée le 7 octobre 2014
    Nul ! Pas drôle, gentiment vulgaire et ennuyeux à mourir malgré la présence de Cameron Diaz et Jason Segel ... Je laisse une étoile pour les fesses de Diaz ... Passez vôtre chemin ...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 8 octobre 2014
    Cameron Diaz dans une comédie c'est suffisamment agréable pour en oublier (ou presque) tout le reste.
    C'est certain que Sex Tape est loin, voire très loin d'être une comédie qu'on ne peut manquer mais c'est relativement simple et sympathique.
    Le duo Diaz/segel fonctionne plutôt bien, on rigole facilement même dans ces situations totalement burlesques.
    A voir dans son canapé..
    Publiée le 7 octobre 2014
    Sex Tape est un film que je ne voulais pas voir pour X raisons mais j'ai eu "la chance" de le voir en dvd (québécois) donc je me suis dis pourquoi pas (et surtout j'avais rien d'autre à regarder et faire ce soir là). Mon dieu quel purge de voir ce film jusqu'à la fin, je n'ai pas ris une seul fois et ni esquissé un sourire et j'avoue même avoir été mal a l'aise. Mal à l'aise pour les acteurs, réalisateurs, scénariste... car je sais que c'est pas facile de faire un film et quand je vois un résultat comme ça je me dis c'est impossible que ceux-ci soit fier de ce film, donc je me suis senti mal surtout pour eux. Le synopsis déjà était mauvais, les acteurs ne sauvent pas le film et encore moins le réalisateur et monteur. on sent qu'il y a eu le moins de prises possible pour diverses raisons (surtout financière et on les comprends) mais bordel proposer quand même un travail propre parce que la ça ressemble à un brouillon, on croirait regarder un film pas fini, pas monter... Autre chose que je déteste dans ce film et que je déteste dans le cinéma, c'est le placement de produits et enseigne trop marqué et là ce film est clairement une vitrine pour Apple et YouPorn et c'est même tout ce qu'on retient du film donc c'est plutôt bien joué pour le coté marketing mais la on est dans le monde du 7ème art pas celui de la pub et ça me désole.Donc voilà rien de bon dans ce film, la réalisation est très très moyenne, le montage est quasi inexistant réduit au strict minimum même moins, les acteurs sont pas bons, les scènes sont trop longue, ennuyante et même embarrassante. Bref ce film est à fuir !!!
    ffred
    ffred

Publiée le 7 octobre 2014
    C'est tellement mauvais que j'avais totalement oublié que je l'avais vu un jour de désoeuvrement. Pas de mise en scène, pas de scénario digne de ce nom. Cela se veut trash mais c'est surtout d'une morale puritaine à l’américaine imbuvable comme on en avait pas vue depuis longtemps. Les acteurs sont tous mauvais. Seul Rob Lowe s'en sort un peu mieux que les autres. Je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Cameron Diaz. Non seulement elle n'est pas belle, mais elle est toujours très mauvaise. Ce n'est pas une ou deux prestations un peu plus convaincantes de temps en temps (Cartel, Dans la peau de John Malkovich) qui changeront quelque chose. Bref, cette Sex tape est une vraie catastrophe (mais une belle pub pour Apple), consternant. Un des navets de l'année qui ne méritait même pas une sortie direct-to-DVD.
    Publiée le 7 octobre 2014
    Je comprend pas pourquoi il a était aussi mal noté. Moi je le trouve plus tôt pas mal avec de nombreuse scène rigolote. C'est pas le film de l'année mais c pas mal comme même. Que dire de Cameron Diaz, sublime créature!
    Publiée le 6 octobre 2014
    Cameron Diaz toujours magnifique, histoire pas mal au départ mais le film est trop long on se perd dans le scénario. un peu too much au niveau de l'humour, mais chacun ses goûts. pas la peine d'aller au cinéma pour le voir!
    fox1978
    fox1978

Publiée le 6 octobre 2014
    Très bon film ?? avoir en couple ??aussi tout seul....
    Avec quelques passages très drôle ??
    Edouard L.
    Edouard L.

Publiée le 6 octobre 2014
    Un humour vraiment mauvais!!! Cameron Diaz se donne beaucoup dans cette comédie mais hélas avec un partenaire masculin qui a un humour rasoir...ça ne sauve pas les murs!!. Si vous voulez rire,passez votre chemin!
    Charlie P
    Charlie P

Publiée le 6 octobre 2014
    le concept du film est plus rigolo que le film en lui même. passé les 20 premières minutes, le film se perd dans une "quête" sans intérêt avec des gags forcés qui n'ont pas grand rapport avec le sujet du film. Hors sujet, un peu lourd même s'il y a quelques moments droles; ceux autour de la sex tape justement!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 octobre 2014
    L'humour de ce film consiste en des fins de phrases débiles, et à terminer les scènes inopinément par des images tout aussi idiotes. L'esprit français n'étant pas réceptif à ce genre comique, les grimaces et les efforts des deux acteurs peuvent toutefois être distrayants, si on supporte les grossièreté et trivialités habituelles du genre.
    Publiée le 6 octobre 2014
    Sans grand intérêt que de sourire quelquefois, ce film ne restera pas dans les mémoires, malgré de bonnes voir de très bonnes performances des acteurs... Dommage;-(
    Mohamed A.
    Mohamed A.

Publiée le 6 octobre 2014
    "Apple" a un nouveau film promotionnel.
    Le début semble intéressant mais on fini par s'ennuyer rapidement entre le IPad, le IPhone et le ICloud
    veka1310
    veka1310

Publiée le 6 octobre 2014
    Quelques scènes comiques, heureusement mais beaucoup de blablas qui coupent le rythme
    Publiée le 6 octobre 2014
    Un film sympathique, sans rien d'extraordinaire. A regarder pour passer le temps.

Il y a tout de même quelques moments drôles qui m'ont fait rire, surtout dans le maison de Rob Lowe. Pour cela que le film n'est pas non plus raté pour moi. Mais il n'est pas hilarant, loin de là, car l'histoire était excellente. En effet, le thème est sympa et parle de ce que tous les couples connaissent en général : la passion qui s'érode avec le temps, d'autant plus lorsque l'on se marie et que l'on a des enfants.
    C'est pour cela qu'Annie et Jay décident, un soir où ils sont seuls, de rajouter un peu de piment et de tourner un film de leurs ébats pour rebooster leur désir. Malheureusement, la vidéo se retrouve partagée à tous les portables connectés via le cloud et ils se retrouvent paniqués, à essayer de récupérer tous les Ipad afin de supprimer le fichier. Mais tout ne va pas se passer si facilement...

Je dois tout de même signaler quelque chose, Cameron Diaz est toujours aussi belle et bien faite. Rien que pour cela, les hommes vont se régaler lol.
    C'est dommage que le réalisateur n'ait pas pu en faire un film super comique car l'intrigue s'y prêtait vraiment.
    Rob Lowe joue super bien et les scènes chez lui sont celles qui m'ont le plus fait rire. D'ailleurs le film est sympa une fois que la vidéo est tournée, car c'est là que tout part en vrille.

Au final, un moment sympa, je ne regrette tout de même pas, même si je ne le regarderai pas deux fois !
    Publiée le 6 octobre 2014
    une pub géante pour Apple ( oh une super applications de synchro, oh l'ipad est tombé et il marche encore quel super produit, ... ). De surcroît c est pas drôle, 1h30 d'ennui total ... fuyez ce navet !