Tarzan
    18834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tarzan ?

defleppard
    defleppard

Un des meilleurs Walt Disney. Trés grande qualité d'animations. A voir et avoir absolument!
    moket
    moket

Un très bon disney, beau et drôle. Et pour une fois, la musique n'est pas énervante.
    Vraiment déçu par ce Disney. Ok les décors sont potables mais les personnages sont lamentables à commencer par le personnage de Jane. Bref, un Disney que l'on oubliera vite.
    justineg
    justineg

Sublime !! le graphisme est super, les musiques bercées par la voix de Phil Collins sont envoûtantes.
    Un grand disney !!
    Il est vrai en effet que ce disney quitte quekque peu la magie de disney. completement même. Mais que dire en comparaison des films que l'ont nous propose aujourd"hui! Vraiment la musique n'a pas été oublié, l'humour nettement plus présnet que dans un disney en général, et une histoire poignante et touchante reprenant très bien le mythe de tarzan! Et franchement les doublures sont de qualité ( muriel robin et valérie lemercier). NON quand meme, les doublures sont difficielement criticables, les musiques non plus ( c du phil collins quand meme)et franchement les dessins sont beaux, très beaux même quad on voit les dessins plutot fades de dreamworks . C'est un disney novateur, donc on lui met 3 étoiles , je lui en met 4 pour avoir changé des histoires plus niaises de disney et m'avoir surpris au final! encore bravo aux studios disney!
    film genial. bande son exeptionnelle. a voir absolument !