Tarzan
    18757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tarzan ?

Publiée le 22 mai 2012
    Rien ne va plus dans le fabuleux monde de Disney. Le film manque cruellement de rythme. L'animation reste terne et les personnages demeurent sans vie. Bref on s'ennuie !
    Publiée le 8 mai 2012
    Ce film représente un peu mon enfant ! J'ai toujours adoré ce dessin animé !
    Publiée le 11 mars 2012
    Une musique magnifique pour un Disney très réussi, bravo !
    Marc L
    Marc L

Publiée le 28 octobre 2023
    Un Disney très fort émotionnellement, accompagné d'une grande animation avec des musique et des chansons sublimes !
    Publiée le 8 mai 2012
    Un très bon Disney, les personnages sont très attachants. Il n'y a aucune longueur, si vous voulez passez un bon moment ce film en est un très bon moyen que vous soyez jeune ou moins jeune !
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 17 septembre 2012
    Superbe dessin animé Disney. J'ai ressenti un immense plaisir à le revoir 11 ans après sa sortie au ciné. Un des tout dernier Disney sans images de synthèses. La réalisation est pourtant bluffante, l'histoire et scénario très touchants et que dire de la BO de Phil Collins. Tout simplement génial.
    Publiée le 13 février 2012
    Tarzan est un Disney à part, il traite un sujet bien différent des autres : La différence. Le message transmis par le film est très simple et claire, cependant les enjeux étaient conséquents pour ce long-métrage d’animation, si les adultes n’auront aucun mal à savourer pleinement la morale de l’histoire, les enfants en revanche seront peut-être perdus. Quoi qu’il en soit Tarzan est un Disney qui rayonne dans la beauté de son animation et surtout de ses musiques. Phill Collins a fait un travail exceptionnel au niveau de la BO, aussi bien en version originale que française, c’est tout simplement inoubliable, la preuve étant que j’ai revu ce film des années après sa sortie et même devenu adulte je ressortais parfaitement les paroles des chansons avec une fluidité déconcertante. Un très bel hommage à la vie et à l’acceptation de soi, Tarzan est un grand classique Disney, certainement l’un des plus beaux jamais contés. Une belle réussite !
    Publiée le 21 janvier 2012
    Film que je considère comme l'un des dernier "grand disney" l'animation est belle encore aujourd'hui et la bande son était vachement bien pensée.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 2 juillet 2014
    "Tarzan" est la preuve que la magie des dessins-animés Disney perdure. Il séduit par sa simplicité et son côté dramatique un peu inhabituel pour Walt Disney. L'humour est bien présente permet de distraire jusqu'à un final grandiose où tout le côté dramatique de l'histoire est mis en valeur avec beaucoup de couleurs, en effet, les dessins sont particulièrement soigné et mettent bien en vie la nature de cette jungle. Les musiques sont vraiment très agréable et donne du rythme à ce dessin-animé qui en manque parfois. Le scénario reprend le célèbre mythe de Tarzan mais apporte des modifications pour que l'histoire soit accessible à tous. Le tout fait de "Tarzan" un très bon dessin-animé pour les petits comme pour les grands.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 12 décembre 2011
    film pour les plus jeunes, la première partie est interresante et rigolote avec tarzan jeune triste avec la mort des parents et du petit gorille parcontre l'autre moitié est classique très banal et la voix de valérie lemercier me prend la tete. trop de chansons c'est pas que je n'aime pas phil collins mais la c'est beaucoup trop pour moi.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Un gentil film de Disney un peu moins con que les autres, c'est assez sympa scénaristiquement et visuelement.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 9 février 2013
    Super dessin animé avec de beau effets de glisse , les
    musiques sont super (Phil collins) ! A ce niveau je pense que c'est le dessin animé avec les meilleurs musiques ... Après plutôt classique mais bien filé ^^
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 octobre 2011
    Un très bon dessins animés avec la voix de bons acteurs. A voir.
    Halo42lips
    Halo42lips

Publiée le 28 octobre 2011
    Un rêve ce film, les décors magnifiques la musique de Phil Collins parfaite et des personnages accrocheurs. Tout ça réuni autour d'un bon scénario et d'une bonne morale.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Emotions, actions, animations, un très bon bouillon.