No Escape
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Escape ?

Publiée le 3 septembre 2015
    Un belle claque!!!! pour moi qui m'attendais à ce que le film se résume à la première scène de guerre (vu dans la bande annonce). Au final,,, une merveille pour ma part. Je le conseille absolument. Et mention spécial à l’ancien James Bond même si on le vois pas souvent,,, mais est excellent dans son rôle.
    yann r
    yann r

Publiée le 8 septembre 2015
    Film qui m'a laisser un peu sur ma faim, Owen Wilson est plus à l'aise dans les comédies que dans le drame, un film assez inégale mais qui laisse quelques moments de suspenses ce laisse regarder mais qui n'a rien d'extraordinaire un sentiment de déjà vue.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 3 septembre 2015
    Un suspense et une tension palpable dans un rythme assez soutenu. Cependant, trop de situations salvatrices improbable nuisent à la crédibilité du film ce qui m'a rapidement décroché. dommage !
    Largeeln V
    Largeeln V

Publiée le 14 septembre 2015
    Très bonne réal. Un rythme prenant qui s’essouffle légèrement sur la fin. L'atrocité d'un peuple en colère bien retranscrite. Des situations réalistes, pas d'effets super héros. Une petite claque.
    Sam G
    Sam G

Publiée le 3 septembre 2015
    Un très bon film sans temps mort, une survis avec des mise en scènes remarquable.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 septembre 2015
    un très bon film sans temps mort dans un pays en proie a un renversement de régime.
    les atrocités qui suivent sont dignes de Daesh.
    et la traque menée pour anéantir cette famille semble irréelle tellement l'acharnement est grand.
    les deux enfants sont terribles de vérité et les prises de vue bien tournées.
    et dire que c'est le quotidien de beaucoup fait froid dans le dos.
    Publiée le 3 septembre 2015
    bon film, avec beaucoup de scène strèssante.
    un Owen au top, et le s 2petites pa faite
    Publiée le 2 septembre 2015
    Vu hier en avant première, je ne m'attendais pas à un si bon film. Owen Wilson joue le personnage parfaitement bien aux côtés de Pierce Brosnan et Lake Bell qui jouent, eux aussi, parfaitement bien. Du suspense, de l'action et des rebondissements. Un scénario classique mais qui fonctionne malgré quelques idées prévisibles.

A voir absolument au cinéma !
    Publiée le 2 septembre 2015
    J'ai vue ce film hier en avant premiere. Je dois avouer que le scénario, les acteurs sont excellents; le suspense, le stresse en regardant tout est là !

Ce qui rend ce film encore plus angoissant et stressant, c'est que même si cela ce passe dans un pays Asie et que ce film est une fiction, cela reflète pourtant une "hypothétique" réalité de ce qui peux nous attendre un jour même si nous vivons en France (pays européen et en démocratie), mais sans vouloir être pessimiste, avec tout ce qui se passe actuellement et de plus en plus dans notre société (terrorisme, etc...) je pense que nous ne sommes pas si loin que ça, qu'un jour, nous arrivions à vivre de tels événements !
    Publiée le 2 septembre 2015
    J'ai bien aimé. Bon film d'action où une famille se retrouve, malgré elle,.dans un pays en guerre. Le suspense est présent jusqu'au bout. Bon scénario ou se mêlent choc des cultures et instinct de survie. Je recommande.
    Evan U
    Evan U

Publiée le 4 septembre 2015
    Film originale avec des scénarios pas tres logique. Beaucoup de suspense. Malgré que ce soit un film, je sais pas comment les deux petite fille on tournée le film. Des sequences choquant à cette age.
    Publiée le 4 septembre 2015
    très bon film. Un acteur dans un rôle inhabituel qui lui va très bien. L'histoire est géniale. Gros suspense permanent. A voir vraiment.
    Publiée le 5 septembre 2015
    Ce film m'a tenu en haleine du début à la fin. Les acteurs rendent remarquablement toute l'angoisse que l'on peut ressentir. De jolies surprise et aucun
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 2 septembre 2015
    Avec NO ESCAPE de John Erick Dowdle (Catacombes), Owen Wilson fait dans le contre-emploi face à Pierce Brosnan, dans un thriller d'action haletant et efficace. En dépit de ses facilités et de quelques petits faux-pas, No Escape fonctionne à plein régime sur un tempo mené tambour battant et à défaut d’être un grand film qui marquera, il propose au moins une virée trépidante et éprouvante qui fait le job. On ne lui en demandait pas plus.

La critique complète sur Mondociné
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 3 septembre 2015
    Très bon film le scénario est excellent les acteurs sont génial même si j'ai trouve le début un peu long ça reste un très bon film beaucoup de stresse et le suspense est très intense