No Escape
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Escape ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 mars 2016
    On passera sur les invraisemblances du scénario qui pourrait faire passer le film pour une série B. Sauf que les acteurs sont bon et le tempo excellent. Aucune longueur. Les scènes calmes sont judicieusement calculées pour préparer celles d'action.
    Sur le fond, le film fait aussi réfléchir. Un message aux expatriés et aux futurs retraités.
    A voir sans hésiter.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 19 avril 2016
    La bande-annonce au cinéma m'avait déjà intéressée, et en tout cas elle n'était pas mensongère puisque nous avons là un film haletant du début à la fin. Même visionné sur mon écran TV, j'ai été happée par l'histoire et le danger et j'ai pu très bien me mettre dans la peau des personnages qui vivent un vrai enfer et doivent fuir.
    cedricbertron
    cedricbertron

Publiée le 15 septembre 2015
    L'histoire aurait pu être plus palpitante mais l'action n'est pas au rdv...beaucoup trop de temps mort pendant ce film
    Cependant il est pas mal de voir Owen W dans un autre registre
    rocky6
    rocky6

Publiée le 11 mai 2019
    Un excellent film d'aventures. Une famille américaine se trouve en plein d'un coup d'État dans un ville asiatique. Pris au piège dans cette ville en état de guerre civile ils doivent tout faire pour survivre. Ils auront l'aide d'un mercenaire (Pierce Brosnan). Le film nous prend aux tripes et on se sent happé par ce climat de tension permanente. A noter l'excellente prestation d'Owen Wilson en père de famille prêt à tout pour sauvers sa famille. Le film est haletant de bout en bout.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 9 novembre 2015
    Par les producteurs de Night Call, No Escape est un énième film catastrophe mais qui s'avère une bonne surprise ! Une production qui mise sur de rocambolesque scènes d’action prenantes et assez violentes accompagnée d'une bande son saisissante. L'intrigue est, pourtant d'actualité... C'est tellement réaliste ! Des ralentis maîtrisés avec une bonne mise en scène et une atmosphère étouffante. La distribution des acteurs est bien choisi. Owen Wilson, connu pour jouer les films comiques, vient ici nous prouver qu'il est capable de changer de registre, sans aucun soucis ! Il est très convaincant et arrive à procurer des émotions. Tout comme son épouse dans le récit, Claire Geare. Egalement, Pierce Brosman est de la partie !! Même si il apparaît que 20 minutes au sein du long-métrage, son personnage est excellent. Il y a un suspens maintenu jusqu'à la fin du dénouement, c'est puissant et haletant. La tension monte de crescendo en crescendo, aucun temps mort. Pour finir, No Escape est une série B tendue qui réussit à captiver le spectateur. Un thriller de survie efficace auquel on passe un bon moment de frisson.
    Publiée le 15 novembre 2015
    Un film qui est d'actualité au moment où je le regarde, au lendemain des seconds attentats de Paris de 2015. No escape est extrêmement bien représentatif de la barbarie des terroristes et de l'imbécilité de ces attaques, qui sont dû à une incompréhension et un manque de dialogue. Les acteurs jouent parfaitement bien et le scénario tient bien la route.