No Escape
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Escape ?

Florent B.
    Florent B.

Publiée le 19 août 2018
    Très bon thriller, suspense et tension sont au RDV. Un scénario proche de la réalité, où les guerres civiles font souvent rage en Asie. Quelques scènes sont surprenantes, par la violence qui s'y dégage, on rentre dans le vif du sujet dès le premier quart d'heure. Au départ on ne s'attend pas forcément à ce type de film et on en ressort secoués. De plus Owen Wilson sortant de son registre comique habituel, vaut le détour, tant ce rôle lui va bien. Intéressant dans l'ensemble. À voir.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 janvier 2016
    Une course-poursuite haletante et prenante, le bémol, quand Pierce Brosnan intervient au moment de la tentative de viol à la seconde près, sent est trop, dommage. 3 étoiles et demie.
    cimoifil
    cimoifil

Film très moyen, pas crédible 1 seconde et scènar limite mièvre
    On est toujours à 2 doigts de couper le film et puis on se dit il se finir bien à un moment donc on laisse tourner

Vraiment rien d'extraordinaire P Brosnan vraiment décévant ...
    Damien H
    Damien H

Publiée le 20 janvier 2016
    Un bon thriller qui se laisse regarder avec plaisir, même si le scénario ne pèse pas lourd. Ce film confirme que Owen Wilson est un acteur talentueux qui a une palette de jeux plus large qu'on pourrait le croire.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 20 janvier 2016
    Un thriller d'action servi par une distribution de qualité avec une intrigue tenant sur un post-it qui se révèle efficace, un rythme haletant, un suspense puissant et une mise en scène réaliste. Pas moyen de se poser une seconde et c'est ce que le spectateur recherche. Une réussite !
    Publiée le 20 janvier 2016
    Film qui se regarde, avec quelques scènes intéressantes, mais avec un acteur toujours aussi horrible à l'écran. Rien de spécial à voir, passez votre chemin.
    Vualiah
    Vualiah

Publiée le 19 janvier 2016
    Quelle tension ! incroyable de réalisme. Des images chocs qui collent tellement à notre réalité....malheureusement. Très très bon film.
    lilipuce31
    lilipuce31

Publiée le 16 janvier 2016
    mal au bide du début à la fin, prévisible certes. très étonnée par le jeu de cet acteur très crédible
    Publiée le 16 janvier 2016
    Ce film est juste malade! Du stress de A à Z! Le meilleur film que j'ai jamais vu! Si vous aimer "Argo" ou "Capitaine Philipe" c'est un peu se genre de stress qu'on a pendant tout le film. Je vous le conseille! Le film est super bien, les gens qui l'aiment pas c'est juste pas leur genre de film parse que il est vrmt ps mal fait.
    Publiée le 16 janvier 2016
    Thriller assez palpitant malgré quelques maladresses, on tombe parfois un peu dans le cliché mais le film nous tiens en haleine.
    Publiée le 16 janvier 2016
    Excellent ! Impossible de ne pas s'imaginer à leur place, en tant que touriste occidental. L'attaque de l'hôtel est terrifiante et saisissante, même si elle aurait pu être encore plus dévoilée: les victimes sont en effet plus suggérées que réellement montrées à l'écran. Je ne comprends pas les commentaires négatifs à coup de "c'est irréaliste blabla". Mais dans quel monde vous vivez sérieusement ? Les attaques terroristes visant les touristes et expatriés occidentaux ont déjà existés et existent malheureusement encore.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 15 janvier 2016
    No Escape respire le film thriller et chronométré à plein nez. Et justement, ça donne de bonnes choses. Mis à part un Owen Wilson toujours aussi peu réaliste dans ses performances, le film tient la route pour son côté thriller assez haletant, même si parfois ça démontre un côté trop formaté du film à vouloir mettre le stress au public. Mais, si on peut démontrer aussi que ce film a des atouts informatifs et éducatifs, tout devient 100% américain quand la belle famille qui ignore des conflits arrive en plein coeur d'un coup d'Etat. Rien de trop grave, mais c'est un film qui remplit sa mission phare : une bonne dose de flip.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 14 janvier 2016
    ça fait étrangement du bien de voir Owen Wilson sortir de sa zone de confort ! No Escape est un film coup de poing, sans temps mort qui narre l'aventure d'une famille américaine qui se retrouve malgré-elle dans un coup d'Etat sanglant. Rien, absolument rien n'est laissé de côté et c'est probablement le point fort du film ! No Escape nous divertit, malmenant continuellement ses personnages dans des situations périlleuses. Si la réalisation reste classique et pas inoubliable, le tout fonctionne correctement avec la présence très appréciable de Pierce Brosman. Bon au delà de ces scènes chorégraphiées, le scénario est beaucoup trop basique pour nous surprendre. C'est franchement dommage car malgré l'action présente à l'écran, le spectateur est proche de l'ennui au bout d'un certain moment. On reste tout de même dans un divertissement honnête même si, malheureusement pour lui, l'année 2015 regorge de films honnêtes.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Mitigé car ça se passe en Thaïlande mais les gens parlent parfois cambodgien....un peu flou quand même. ...pourquoi là première confrontation se passe t-elle entre cambodgiens et thailandais? Quelqu'un peut m'éclairer le scénariste à du zapper les bases......
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 13 janvier 2016
    Une série B violente et tendue. Efficace à condition de ne pas trop ergoter sur le manichéisme et la géopolitique limitée du film. Un casting assez fun, notamment Pierce Brosnan en barbouze vieillissant...