No Escape
    2944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Escape ?

Publiée le 12 janvier 2016
    J'ai adoré ce film, il nous tiens en halène jusqu'au bout!les acteurs sont super.Une réussite qui n'a pas assez fait parler d'elle à mon goût!!!
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 janvier 2016
    Une histoire intéressante, quelques scènes assez tendues et réalistes, mais qui se ressembles pratiquement toutes, c'est pas mal.
    Publiée le 15 décembre 2015
    Un film plus que jamais d'actualité (en ces temps de terrorisme, de guerres civiles et de coups d'état) qui offre un suspense d'une redoutable efficacité et un réalisme terrifiant, grâce à une mise en scène bondissante et des acteurs (Owen Wilson et Pierce Brosnan, tous deux à contre-emploi) convaincus et convaincants. L'intelligence du propos réside également dans ses considérations géo-politiques sur les enjeux stratégiques liés à l'exploitation de l'eau, véritable or bleu au centre de toutes les haines et convoitises.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 15 décembre 2015
    Pour résumer, No Escape reste un film d'une intensité bien soutenue. Bien que le scénario soit basique, il renferme quelques petites surprises mais surtout ... il est riche en action ! Le suspens et la tension sont permanents ! Enfin, Owen Wilson, un acteur dont on a l'habitude de le voir dans des comédies, se débrouille bien dans son rôle. Le reste du casting est très correct ! Un bon divertissement.

La critique entière sur notre site web de Mediashowbydk!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 décembre 2015
    Escape est l'histoire d'une famille arrivant dans un pays asiatique qui se fait envahir par des rebelles violents exterminant les étrangers.
    La force de ce film est son réalisme. Grace a la violence assumée, le film nous assure un suspense tout le long. De plus le personnage principal n'est pas une seule personne mais une famille : encore plus fragile et dur de survivre dans ce contexte.
    Les scènes ou ces parents essayent de protéger leurs enfants sont fortes en émotion et intense. Dans Escape, pas de batailles avec armes a feu ou lance roquette ( sauf avec l'espion ) mais une bataille contre la peur permanente. La peur de lancer ses enfants au dessus du vide pour s'échapper , la peur de ne pas pouvoir survivre, la peur de ne pas réussir a protéger sa famille.
    Beaucoup de rebondissement tout au long de leur périple,et une violence choquante qui nous fait penser aux conflits actuels dans certains pays en guerre.

No escape est un film fort, violent et haletant.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 14 décembre 2015
    Un film d'action qui démarre vite et où la tension ne descend pas. C'est très violent et je commence a avoir du mal avec les films violent contrairement a avant ou je cherchais a être choqué.
    Le final devient prévisible dès qu'on sais que c'est un blockbuster américain.
    Bref un bon divertissement, rien de plus.
    Publiée le 13 janvier 2016
    un film sans intérêt .... passez votre chemin

Résumé: la petite famille américaine d'expatriés qui sort des Etats Unis pour la première fois découvre que la Thaïlande (pays où elle compte bien s'établir) est sujette à une attaque de Zombies en chemise rouge.
    Ca pique les yeux
    Publiée le 13 décembre 2015
    Très très bon début de film. Prenant, réaliste, stressant. Ensuite tout c'est emballé l'histoire est devenue plus de la "fiction"... dommage
    Loïc L.
    Loïc L.

Publiée le 8 octobre 2016
    Un film réaliste et choquant visant montrer la violence et l'horreur des conflits pour l'acces aux ressources dans les pays pauvres, mais petit à petit on se rend compte que c'est un film beaucoup trop à l"americaine" . Du genre le super papa qui fait tout pour sauver sa sauver sa famille, qui prend toujours les bonnes décisions , qui tente les actions les plus folles et s'en sort toujours de justesse. Pierce Bronan en super espion qui arrive toujours au bon moments et arrête des voitures à coup tête... Le film présente également quelques incoherences scénaristique. No escape est donc un excellent divertissement à "l'américaine "
    qui reste assez réaliste et représentatif de la violence des conflits dans les pays pauvres.
    Publiée le 11 décembre 2015
    Très bon film . Je dit chapeau a ce film d'action/thriller et de drame puis en passant on dirais un film a base d'une histoire vrai sauf que ce ne l'est pas et ça ce pourrais vu les conditions de vie aujourd'hui et donc je dit chapeau il faut faire plein d'autre film du genre et impeccable.Donc bien jouer au réalisateur au producteur et acteurs
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 13 septembre 2016
    Un thriller politique très prenant porté par Owen Wilson dans un registre différent de ce qu'il fait d habitude . On est pris d affection pour cette famille au coeur d'un coup d état et on stresse pour tous les protagonistes tous le long . Cependant ce film n est pas exempt de défaut . Pour commencer le film souffre d incohérences ou de raccourci Suu plombe la crédibilité du film notamment le personnage de Pierce Brosnan qui fait quand même bien cliché . Bref un bon thriller nerveux et prenant mais on est loin du chef d oeuvre non plus mais je me conseille quand même .
    Publiée le 7 décembre 2015
    captivant comme pas possible. avec un acteur qui joue remarquablement bien. on ne s'ennuie pas une seconde.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 décembre 2015
    Bonne surprise ce film, les 30 premières minutes sont palpitantes, cette chasse à l'homme des terroristes dans l’hôtel m'ont malheureusement rappelé les tragiques évènements du 13 novembre dernier ...bref, ensuite j'ai trouvé que le film perdait en rythme et devenait un peu surréaliste. Et le destin du personnage de Pierce Brosnan est ridicule... 3/5 pour moi
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 7 décembre 2015
    Très bien, un très bon thriller, il y a de l'action, du suspense, des émotions... Le film est bien rythmé, on ne s'ennuie pas, il y a peu de moments de creux.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 décembre 2015
    De l'action du début à la fin de se film en fait un long métrage intéressant dont l'histoire est intéressante au vu des événements ressent.
    Dommage toutefois que l'action en devient un peu répétitif.