Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 10 mai 2019
    Un assez bon film pour un blockbuster, les séquences où ils essayent de faire paraître les personnages plus jeunes sont très bizarres, on dirait presque des images de synthèse, c'est plus un problème qu'autre chose. Mis à part cela, tout est très propre, les costumes sont très bien faits, les décors sont magnifiques, les effets spéciaux aussi. L'histoire et les personnages ne sont pas époustouflants, mais cela tient la route et maintient l'intérêt. Bon moment passé.
    David K.
    David K.

Publiée le 9 mai 2019
    Une fresque magnifique sur le monde aquatique, baignée de romantisme, de subtilité, d'action Vandammienne avec un héros au charisme de poulpe � et parfois même des références aux biouman. Petit bémol, s'accoupler avec un thon permet-il vraiment d'obtenir une force Herculéenne ? (Seule incohérence relevée durant ces 2h 🤣🤣🤣)
    Bref un nanard mais un joli nanard à l'esthétique soignée.
    Sans oublier que le film aborde finement les thèmes de l'écologie et du racisme (les surfaciens et les aquamaniens). L'homme de l'Atlantide avec Patrick Duffy à enfin trouver son challenger. 😂😂😂
    Publiée le 9 mai 2019
    Images tres belles en 4k,blu ray de demonstration hdr les couleurs sont superbes plein de halo lumineux scenes spectaculaires action intense que dire de la bande sonore si vous etes equipe pour. C est a dire ampli home cinema et caisson de basse c est tout simplement divin ,un son Dolby atmos tres bien mixé des basses profondes vous etes bluffe tant le son au plafond est exploite ,les musiques superbes ,seul petit bemol l histoire est trop simple les mechants et les gentils mais bon vous en prenez plein les retines et les oreilles un bon moment agreable un film. Americain comme on aime
    Fmor75
    Fmor75

Publiée le 9 mai 2019
    Film rythmé aux effets spéciaux intéressants mais sans prestance...heureusement, on y voit quelques pointes d’humour et, pris au second degré, ce film nous fait passer un moment correct...
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 mai 2019
    Film relativement pauvre.
    L’histoire emballe et permet de rester éveillée. Les scènes de combats, marines ou terrestres, sont presque le seul intérêt au film.
    Car sinon, des dialogues vraiment mauvais, des jeux d’acteurs surjoués et lourds et un scénario poussif où le spectateur attend avec évidence la suite des événements.
    Un good movie classique, évident, simple et qui fera plaisir aux amateurs de gentils contre les méchants sur fond de vengeance et d’histoire d’amour.
    Publiée le 5 mai 2019
    Super film acteur au top il est juste hummm belle histoire allez les mecs ne soyez pas jaloux mesdames préparer les serviettes
    Ono-Matophet
    Ono-Matophet

Publiée le 5 mai 2019
    Film très décevant. Scénario plutôt abracadabrant bon pour des enfants de 8 ans pas plus. Si les Atlantes existaient vraiment ils nous auraient déjà déclaré la guerre rien que pour ce film. Esthétiquement pas terrible dans le style pompier et tellement bricolé au niveau de l'image qu'on se demande parfois si ce n'est pas un dessin animé 3D..bon en même temps pour que Nicole Kidman fasse 25 ans faut forcément un peu d'artifices. Quand à la performance des acteurs vraiment pas inoubliable...celui qui joue Aquaman a une bonne tête mais on le verrait plus dans un biopic de Sébastien Chabal que dans la peau d'un héros des fonds marins. Au final c'est un film qui se regarde et qui s'oublie aussi sec. Plaira toujours à des enfants un long soir d'hiver. J'ai peur qu'ils osent en plus une suite….ce sera sans moi !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 4 mai 2019
    Les images sont superbes et l'action bien présente, pour le reste c'est du déjà vu ailleurs et en mieux.
    Benjamin H.
    Benjamin H.

Publiée le 2 mai 2019
    Beaucoup trop cliché.
    Scénario des plus classique.
    Aucune inventivité.
    Les scènes d'actions pas terrible.
    Rien a rajouter.
    Farrokh B.
    Farrokh B.

Publiée le 2 mai 2019
    Etant données le nombre de critiques positives je me suis dis que j'allais passer un bon moment mais c'était avant d'avoir vu les 10 premières minutes !!!

Film digne d'une série Z et je suis poli !!!

Les :
    - Les "paysages" sont magnifiques
    - Les combats sont sympas et bien filmés
    (- La plastique d'Amber Heard

Les - :
    - Scénario bidon
    - Dialogues insipides
    - Jeu d'acteurs amateurs
    - Certains effets spéciaux sont dignes de Bollywood année 90 🤮
    - Bruitages exagérés
    - Ralenti à la John Woo abusifs

Bref, évitez de perdre 2h20 de votre vie avec cette daube qui est sensé être le meilleur DC !!!
    James nous a habitué a (beaucoup) mieux !!!!
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 1 mai 2019
    Je n'étais pas fan du personnage apparu dans "Justice League" et visiblement, il me le rend bien : 2h25 à supporter un scénario cousu de fil blanc et sans aucune psychologie, des effets spéciaux en veux tu en voilà jusqu’à nous en faire vomir - alors qu’il y avait tant à développer autour du thème de l’Atlantide - et un humour 🤦�♂� ... Bref, j’ai mis plus que 1/5 parce que ça vaut mieux qu’un film de Kev Adams mais franchement, grosse déception ...
    Hélo Lou
    Hélo Lou

Publiée le 29 avril 2019
    Que dire...
    un personnage intéressant ! Beau et caractériel ! Un peu d’humour et de muscles comme on aime. Mais quoi dire de cet univers.. entre power rangers et star wars mais sous l’eau.
    Un trop grand mélange qui rime à pas grand chose au final.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 29 avril 2019
    Les acteurs surjouent, la musique dramatique ou épique est ridicule car utilisée à toutes les sauces. Seuls les effets spéciaux valent le coup d’œil car ce film n'a aucune intrigue, tout est prévisible, même l'humour est risible. Dans le genre, on a fait beaucoup (beaucoup) mieux.
    Publiée le 27 avril 2019
    Je suis pourtant pas une fan de ce genre de films (super héros, Marvel, DC comics et toute la clique). Mais bon, je l'ai regardé par curiosité. Alors, faut le prendre comme ça vient et pas se prendre la tête à chercher la petite bête. Les effets spéciaux sont époustouflants et l'action en continue. Perso, j'ai passé un moment vraiment sympa avec ce film et Jason Momoa s'éclate comme un gamin lol
    M-Guillaume
    M-Guillaume

Publiée le 25 avril 2019
    L'image que nous propose Aquaman est magnifique, DC nous montre enfin ce qu'il est capable. Du côte du scénario RAS, rien d'innovant mais ça fonctionne, on a le droit à une histoire d'amour assez bien maitrisés avec peu de niaiserie, ça fait du bien. Malgré ça on notera des passages un peu ridicules notamment l'introduction qui est vraiment a proscrire à moins que je ne sois pas touché par ce genre d'humour. Le casting est bien réalisé mise à part Nicole Kidman (qui est une excellente actrice sans aucun doute) mais vu le faciès de Jason Momoa, je trouve que ça manque de crédibilité.
    Globalement DC a fait du bon travail par rapport aux certaines catastrophes précédentes donc je n'ai pas besoin de rappeler les titres, le fossé avec Marvel est toujours présent mais j'ai confiance, j'espère que ce film marquera un tournant pour eux.