Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

24titouille
    24titouille

Publiée le 6 janvier 2024
    Ce premier volet fantastique retrace l'accession au trône d'Atlantide du personnage DC Comics, Aquaman.
    Le scénario met en scène la vie d'Aquaman à partir de sa naissance sans temps mort et sans scène superflu. Le tout est efficace et bien rythmé.
    Le vrai plus ici ce dont la musée d'un scène et les excellents effets spéciaux surtout lors des scènes d'action. James Wan signe une bonne adaptation du Comics et un bon blockbuster.
    Laura Giorello
    Laura Giorello

Publiée le 5 janvier 2024
    J'ai étais captive du debut a la.fin j'ai beaucoup aimé .Merci pour ce filme se super héros très bonne histoire
    kibruk
    kibruk

Publiée le 5 janvier 2024
    Gros blockbuster qui dégueule d'effets spéciaux, de lumières et de couleurs criardes, "Aquaman" n'est pourtant pas indigeste. Il a même la qualité par rapport à bon nombre d'autres films de supers de nous faire sortir de décors de villes d'une banalité affligeante. Même si on n'échappe pas à une grosse bataille finale plutôt moche, le reste nous immerge dans un univers aquatique dépaysant et très cartoon qui colle bien au style. Il y a également quelques bonnes scènes d'action, le scénario est honorable même s'il n'a rien de bouleversant, ce qui fait que j'ai passé un moment plutôt sympathique. A ma grande surprise, la bonne réputation du film n'est pour moi pas volée.
    Catia Furnari
    Catia Furnari

Publiée le 31 décembre 2023
    J'adore tout est là le jugement, la jalousie, la fratrie, les vies antérieures, la lignée, les situations qui se répètent que tout les mondes doivent exister ensemble pour faire le bien. Un film qui inspirera beaucoup de gens. J'adore quand il dit on n'a tous un don et ça c'est ma devis. À vous de trouver le vôtre.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 29 décembre 2023
    Le film est long, il manque d'intérêt, l'idée de faire un film sur aquaman est très intéressante mais avec tout ce qui est possible le film reste super décevant pour une production DC, qui est capable de tellement mieux .
    Gwen P
    Gwen P

Publiée le 27 décembre 2023
    Très sympa en VO, un bon moment. Belles images, scènes d'action travaillées, rappelle les comics, j'aime bien.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 27 décembre 2023
    Un film très bien réalisé avec de super effets spéciaux on en prend plein la vue, l'association jason momoa amber heard fonctionne bien
    Christine Geaugey
    Christine Geaugey

Publiée le 23 décembre 2023
    Je déconseille ce film, costumes et lumières de mauvais goût, les couleurs choisies font penser à un feu d artifice raté, ça brille mais c est tres kitch.. La seconde moitié du film ressemble à une mauvaise parodie et s écroule complètement. La mise en scène des batailles est bâclée, les dialogues sont extrêmement pauvres et dignes d une très mauvaise série B. Dommage car l idée de base était bonne bien que manquant d originalité. On arrive à le regarder jusqu'à la fin en prenant tout ça au second degré.
    geoffrey raoux
    geoffrey raoux

Publiée le 20 décembre 2023
    Très bon divertissement. Un scenario classique mais le film est riche, prend une bonne base des comics et se veut très grisant de part son aspect visuel très réussi, ainsi que l'épique rendu principalement dans la dernière partie du film.

Très bon divertissement, dommage que les autres films du DCU ne soient pas de la même veine
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 19 décembre 2023
    À l'occasion de la sortie du second (et dernier) volet d'Aquaman version Jason Momoa il est temps de revenir sur ce 1er film qui reste encore à ce jour un très bon divertissement que je prends toujours autant de plaisir à revoir ! Certes il y a pas mal de défauts comme un scénario léger, des dialogues pas toujours inspirés et parfois gênants, un méchant secondaire mal exploité ou encore un trop plein d'action qui surcharge un film déjà bien dense. En revanche les visuels sous l'eau sont très réussis tout comme la représentation de l'Atlantide avec son écosystème. Certaines scènes font leur effet et sortent du lot comme celle de la fosse où on retrouve la patte horrifique de James Wan. Les scènes d'actions sont vraiment efficaces (hormis peut-être celle du combat final qui est un peu trop chargé en effets spéciaux). En revanche les premiers combats dont certains en plan séquence sont vraiment agréables et satisfaisants à regarder. Pour conclure c'est donc un très bon divertissement malgré ses défauts, et j'ai hâte de voir si le 2 arrivera à être aussi sympathique et réussi !
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 18 décembre 2023
    Je l'ai revu hier , un bon film du DCEU dans l'ensemble qui embrasse son aspect film inspiré de bande dessinée de superheros, j'espère que je vais trouver sa suite bonne également.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 18 décembre 2023
    Excellent film jason momoa est génial comme acteur j'adore son style les scénes d'actions et d'effets speciaux sont exceptionnels à regarder
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 25 décembre 2023
    Un très bon film fantastique réalisé par James Wan avec Jason Mamoa , Amber Heard , Willem Dafoe , Patrick Wilson et Nicole Kidman.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 8 décembre 2023
    Un film extraordinaire!

Déjà que visuellement, c'est absolument magnifique. Tout plan est magnifique que ce soit dans la mer ou sur Terre. On sent tellement le travail donné derrière!

C'est vrai quoi! C'est un univers tellement riche et qui nous emmène dans de magnifiques endroits avec de superbes couleurs, créatures et fantaisie. Et cela durant tout le long.

Certes l'histoire est encore une histoire opposant deux camps, mais je trouve qu'il y a de l'originalité dans celle-ci avec la raison du conflit et les mythes et les légendes sur les océans.

De plus, les personnages sont attachants et sont source d'humour et de scènes de combat épiques.

À voir!!!
    Un mec du 93
    Un mec du 93

Publiée le 26 novembre 2023
    Magnifique surtout la fin qui m'a fait frissonner
    Les scènes sous l'eau sont sublime......
    L'atlantide est juste sublime les lumières la vibe mon fait voyager.
    Je serais pas hors sujet de dire que l'histoire est un peu bateau pour un dc comment ils veulent attaquer la terre alors que il y'a superman, de plus dans touts les précédents films dc la population a failli être détruite un peux de facilité scenaristique.
    Enfin bon très bon film j'attend avec impatience la suite.