Aquaman
    3,4
    19394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aquaman ?

Publiée le 31 mars 2019
    Pas mal du tout effets spéciaux et paysages féeriques...une belle histoire . Pas le meilleur des comics mais sympathique comme film.
    Publiée le 31 mars 2019
    Excellent a tout les niveaux. Le meilleur DC réaliser a ce jour. Des effets spéciaux et des combats impressionnant.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 mars 2019
    On en est donc là : après Bat, Super, Wonder, etc, voici Aquaman. Une guerre de pouvoirs d'un dirigeant d'un des 4 clans de l'Atlantide qui se réveille un matin avec l'idée de détruire les "Surfaciens". Et notre super héros au physique préhistorique va donc tenter de l'en empêcher.
    De histoires d'amours pas crédibles, des dialogues navrants, un design même pas toujours heureux, une histoire griffonnée sur un coin de table...c'est un vrai naufrage artistique comme Warner-DC Comics sait le faire quand ils n'ont pas un génie comme Christopher Nolan (ou Pattie Jenkins) sous la main.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 30 mars 2019
    Une véritable réussite plastique et scénaristique, qui remet DC au centre du jeu. On peut regretter que ce film ne soit pas sorti avant le mitigé "Justice League", ce qui aurait permis d'introduire le personnage d'Aquaman en bonne et due forme. L'univers est très riche, et les effets spéciaux et moyens donnés ici sont à la hauteur des enjeux. L'ensemble reste rythmé et plaisant à voir du début à la fin, sans rentrer dans un scénario trop complexe. Une large part d'action est présente dans le film, mais savamment distillé, jusqu'à un final en forme de feu d'artifice. Les personnages quant à eux sont tous intéressants, avec leurs personnalités propres. Aquaman est franchement hilarant, et donne une touche d'humanité à ce personnage hors norme.
    puppy_dtc42
    puppy_dtc42

Publiée le 28 mai 2019
    Qu'est ce qu'on est loin du niveau des Marvel ... Le film est très décevant. Le scénario plat comme une galette et les acteurs très mauvais. Les costumes n'aident vraiment pas beaucoup ce film de seconde zone. Les bons effets spéciaux rehaussent le niveau de ce film sur fond vert permanent. Le jeu d'acteur est à la hauteur malgré un contexte difficile de nullité générale.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 28 mars 2019
    Déçu ! J'avais de l'espoir pour DC après le correct Wonder Woman,mais ils n'ont même pas pu reproduire un film correct.
    Ca ressemble à du Thor bas de gamme,truffé d'humour débile,qu'avait si bien réussi Marvel,mais ce n'est pas le fort de DC...
    La personnalité du héros ne colle vraiment pas avec ce que dégage Jason Momoa,ces répliques n'ont parfois aucun sens et la romance tout droit sortie d'une série TV lambda n'arrange pas les choses.
    Le tout dans une soupe indigeste d'effets spéciaux (parfois douteux) où la luminosité semble poussée à fond.
    DC redescend la pente,et ça commence à faire beaucoup,et impossible à remonter.Y'a du boulot !
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 29 mars 2019
    Clairement un film pour enfants. À voir uniquement pour la qualité de sa partie graphique qui est juste parfaite, certaines scènes en 3D font plus réalistes que certaines scènes IRL (en Sicile par exemple avec l'abus de filtres rendant l'image indigeste). Scénario basique, féerique, à mi chemin entre Avatar et Les Gardiens de la Galaxie. Rien de transcendant, ça se laisse juste regarder une fois pour connaître l'histoire du personnage (complètement ratée d'ailleurs). 10 pour la qualité graphique, 2 pour le reste
    Noah Simon
    Noah Simon

CRITIQUE AQUAMAN 2018.

J’ai aimé le film mais bon , ce film essaye de faire comme Marvel et franchement avoir 5 fois par an les meme film chaque année c’est nul . Le film essaye juste d’être divertissant et voilà rien d’autre . Okay les acteurs sont cool (même si il crève pas l’écran ) okay le film est assez cool visuellement mais enfaite il essaye juste de plaire au spectateur avec des scènes de bouilli d’effets spéciaux .

LA FIN DU FILM ,
    Bah sa va c’est plutôt bien cette fin mais le problème c’est qu’il veut juste plaît au spectateur en mettant de tout et n’importe quoi et on comprends rien , des balleines , des dinnausaures... et encore quoi dans le 2 il y aura le faucon , ET et un T-rex ?
    Et en plus enfaite ça avait servit a rien tout ça et des milliers de mort parce que après le frère d’aquaman se dit pas enfaite t’avait raison j’ai juste fait ça parce que je suis un enfant de 7 ans issue de sang royal .

Bah voilà j’ai quand même bien aimé le film même si il y a 2 , 3 points que j’ai démoli .
    Bonne journée et je vous conseille de bon film.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 mars 2019
    Bon... Les Mervel je n'en peux plus, j'étais plus DC et les aimais jusqu'à présent plutôt bien et m'attendais à un Aquaman sympa et original avec ce milieu aquatique, mais que nenni... Je me suis ennuyé à mourir devant cette histoire navrante et ces personnages aussi charismatique qu'un moule posée sur son poteau. Grosse déception mais on risque encore d'en manger étant donné les recettes...
    Publiée le 27 mars 2019
    Je vais exposer les points positifs et ceux négatifs. Tout d'abord ce film est une merveille visuelle vraiment magnifique pour les décors et les jeux de caméras , de plus l'idée reste assez bonne et il y avait matière à faire quelque chose. Normalement, cependant le film reste très mauvais. C'est vraiment un scénario mauvais, les blagues sauf une ou deux sont gênantes , la scène du sous marin et l'abandon du père était une bonne idée mais la scène est filmée de manière pathétique ! L'histoire entre les parents d'aquaman est une belle référence au mythe de la sirène mais ils ont fini par faire quelque chose de cliché! Le design et la motivation du méchant humain sont vraiment tournés au ridicule. La perruque d'Amber Heard est trop synthétique et en parlant d'elle, elle est très sexualisée dans ce film, des talons sous l'eau par exemple ou pour courir...puis je déteste cette actrice personnellement .La quête du héros est banal, inutile, et son peuple est beaucoup trop manipulable. En résumé, même si ce film est magnifique avec plans et décors géniaux, le scénario est cliché , ridicule , ne se démarque pas , prévisible, et inutile. Voila voila bisous bisous.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 7 mai 2019
    Film aux nombreux effets spéciaux mais dont l'histoire n'est à mon avis qu'un mix de films et de dessin animés de Disney. La star féminine ressemble à Ariel de la petit sirène. On y retrouve une guerre à la Star Wars, la légende du roi Arthur, l'histoire de Pinnochio et la baleine. Il y a effectivement beaucoup d'actions mais cela ne suffit pas à faire un bon film à mon sens.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 24 mars 2019
    Dommage que l'histoire soit encore une enieme lutte entre frere pour le pouvoir ultime , comme Thor et Black Panther....
    Sinon, j'aurai mis 5/5....
    5/5 action
    5/5 decors et originalité des atlantes et des 7 royaumes
    1/5 l'histoire copié collé...
    Cedseiya
    Cedseiya

Publiée le 24 mars 2019
    LE film de super Héros de la décennie ! Beau a en pleurer, épique et doté d’une réalisation superbe et soignée dans l’ensemble, il nous transporte dans un voyage mythologique comme à la grande époque des films de Harryhausen. Même si le scénario reste simple , c’est bien dans ce que le film offre dans les visuels /combats / SFX bestiaires et réalisation qu’il se distingue des autres et de ce qu’il se fait dans le genre depuis 10 ans maintenant !! Bref un must dans lequel on replonge avec plaisir et envie.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 mars 2019
    Bon, "The big bang theory" annonçait la couleur depuis quelque saisons... Mais à ce point-là ! Bourrés d'effets spéciaux absolument pas naturels, de la retouche à gogo quant aux visages de personnages, des décors totalement hideux ! Une bande-son calamiteuse et un scénario vu et revu ! Je ne comprends même pas les délires de mettre de la musique d'émotion sur la mort des "méchants" de l'histoire, lesquels tuent déjà beaucoup trop pour le plaisir. C'est bourré de maladresse, extrêmement pénible à regarder.
    Publiée le 24 mars 2019
    Histoire sans intérêt. Plus on avance dans le film plus on se dit que cela ne peut pas être pire mais si ...
    Aucune surprise tout est connu d'avance.
    Sur un bel écran ça passe au niveau de l'esthétique mais c'est tout ce qu'il y a voir dans ce "film".