Aquaman
    3,4
    19394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aquaman ?

Publiée le 11 mars 2019
    Très très bon film je conseille vivement de le voir par contre j'aurais aimé qu'il face plus de scène dans la ville datlantis pour découvrir ect... Mais pas grave sa reste un super film
    Ioo G.
    Ioo G.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2019
    La lumière et effets visuel très bien réalisé. Mais sinon cette pâle copie de Power Rangers/godzilla/la petite sirène reste vraiment décevante!! Malheureusement Warner tente vainement mais ni arrive pas! Vivement un énième reboot de l’univers DC.
    Publiée le 10 mars 2019
    Ce film est à mes yeux horriblement nul. Certe les images et les effets speciaux sont magnifiques. Mais l'histoire est complètement bidon, humour qui ne fait même pas sourire, et la goutte d'eau c'est pendant leur gueguerre où il y a un godzilla. Pffff 2h30 de film pour ça
    Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 10 mars 2019
    Bof, bof, je m'attendais à mieux, cela avait bien commencé, bons effets spéciaux mais niveau dialogue c'est nian nian, beaucoup de scènes où on croit que c'est une publicité comme quand ils sortent de la mer au ralenti, etc...
    Je ne pense pas voir le 2.
    Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 10 mars 2019
    Film sympa, images bluffantes avec un bon rythme. Quelques scènes évitables et d’autres qu’on aurait pu approfondir
    Manu D
    Manu D

Publiée le 10 mars 2019
    les images numériques,c'est bien,quand ces dernières sont discrètes c'est mieux,mais quand elles constituent l'ensemble du film a coup de couleurs fluo et d'images criardes,c'est trop,un monde tout en couleur sorti tout droit de Avatar,des costumes a mi-chemin entre Halo et les power rangers et le scénario ? quel scénario ? les dialogues ? laissez tomber les dialogues,il ne vaut mieux pas s'attarder dessus................. je pense que le réalisateur doit être daltonien parce qu'a part dans quelques clip vidéo de Kpop jamais je n'avais vu autant de truc colorés dans une même image,trop c'est trop,surtout pour compenser une histoire bateau sans intérêt,Aquamam méritait mieux,dommage...............
    Jorge S.
    Jorge S.

Publiée le 10 mars 2019
    Franchement, j'avais peur de le regarder à cause des très mauvaises critiques presse. Finalement, ce film démontre qu'il faut d'abord regarder un film avant de le juger. En lisant certaines critiques, on voit clairement que les critiques en questions sont soit de mauvaise foi, soit ils n'étaient pas du tout dans la salle. Ce film relève clairement le niveau des films DC. Après Justice League, j'avais très peur pour les films qui allaient suivre, mais finalement Aquaman a su sortir des sentiers battus et offrir un véritable spectacle. Pour ceux qui lisent mon commentaire, regardez-le sans problème, vous ne serez pas déçus.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 9 mars 2019
    Un bon film de super-héros ! On passe un bon moment même si l'histoire n'a rien de surprenante! Les acteurs sont plutôt biens! Les effets spéciaux sont la plupart du temps bien fait, mais sur certaines scènes, ils dénotent beaucoup trop et gâchent!
    Publiée le 9 mars 2019
    Mauvais en tout. Dialogues niais. Tout sur fond vert degueu. Tout déjà vu 100 fois. Acteur inexpressif. Humour lourd. Final délirant - dans le mauvais sens du terme. Vraiment nul.
    Alexandre T
    Alexandre T

Publiée le 9 mars 2019
    C'est un très bon film, très dynamique et avec un très beau travail artistique. C'est une belle histoire pleine d'action qui pourra ravir les grands mais aussi les petits. Pour ma part j'ai trouvé le héro très proche dans l'esprit de ce qu'on peut imaginer d'un vieux marin gribou. Ses répliques amènent la touche humoristique qu'il fallait à ce film. On ne pouvait que s'attendre à une réussite de la part des studio Marvel.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 9 mars 2019
    quand le néant rencontre le vide sidéral ça donne ce truc une espèce d hybride entre le cinéma , le jeu vidéo et le dessin animé ........ le tout étant de savoir de quoi il est animé !!!
    des effets spéciaux pour des effets spéciaux et une mise en scène qui écrase le tout je ne parle même pas du jeu d 'acteur qu a du etre validé par un télétubbies
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 mars 2019
    Dure de mettre une note quand on assiste à des images époustouflante mais une histoire tellement conventionnelle qu'elle tient à peine sur une page. Un peu plus de "profondeur" n'aurait pas été du luxe….
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 20 décembre 2023
    Les idées audacieuses de mise en scène, marque de fabrique du cinéaste James Wan, ne parviennent jamais à s’épanouir au contact du tout-numérique à l’œuvre dans la cité aquatique ; surtout, elles souffrent d’un montage épileptique qui éparpille les trouvailles visuelles. L’impression que suscite Aquaman est celle d’un long et périlleux fond d’écran animé de deux heures et demie, gouverné par un scénario idiot et par des dialogues lourdingues auxquels échappe tout sens comique. Le personnage amphibie apparaît tel le concurrent direct de Thor, héros de l’écurie Marvel : même corps sculpté, même humour, même attachement à la bière ; le conflit de gouvernance dans le royaume emprunte d’ailleurs aux aventures du premier opus porté au cinéma. Au fond des océans c’est l’artificialité qui règne en maître, si bien que noyés sous le déluge d’effets visuels hideux nous demeurons éloignés du spectacle à la façon des visiteurs d’un aquarium gigantesque, impressionnés un temps par les lumières et les bestioles, avant de changer de salle. Un long métrage dépourvu d’intérêt.
    Publiée le 8 mars 2019
    Visuellement très bon.... mais c'est tous, le reste que ce soit le scénario, le jeu d'acteur, rien n"est bon....
    Nicos-G
    Nicos-G

Publiée le 8 mars 2019
    Bon film, mais beaucoup trop d’incohérences et d’informations inutiles. Le film dans l’ensemble est correct malgré un scénario trop minimaliste.