Aquaman
    19412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aquaman ?

Publiée le 8 mars 2019
    Hahaha

spoiler: Mais quelle daube ce film...

Pour autant, ce film a un côté sympathique. Sisi !
    Personnellement, je me suis marré tout le long du film, tellement l'ensemble est grotesque.
    C'est un nanar décomplexé, instantanément kitsch et culte, par la débilité incroyable de l'ensemble, par sa démesure nanardesque, ses dialogues régressifs... il mérite le coup d’œil, et devrait vous promettre de nombreux fous rires !

Allez, 5 étoiles !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 août 2019
    Très très bien fait !
    Ce film m'a fait penser à Avatar mais sous l'eau !
    Tous ces effets spéciaux sont tout simplement extraordinaire et incroyables, vachement bien fait. Ce réalisateur, un de mes préféré "James Wan" un grand bravo à lui :)
    Le scénario est pas mal, les acteurs le sont aussi.
    Bon film.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 mars 2019
    des effets visuels et décors époustouflants, une féérie (sous)marine, de nombreuses références, un rythme soutenu aux nombreux combats avec un super héros gonflé à l'adrénaline. certes, tout ne respire pas la finesse, notamment certains dialogues ou un message écologique un peu simpliste mais le spectacle est assuré!
    lolorenzo5
    lolorenzo5

Publiée le 14 mars 2019
    Est-ce que ce ne serait pas le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé??
    L'histoire est moyenne, les effets spéciaux sont nuls, les acteurs sont mauvais, les scènes tirées par les cheveux!!!
    Quelques belles images quand même sinon c'était même pas 1 étoile...
    chris M.
    chris M.

Publiée le 7 mars 2019
    Il faut être réaliste, ce film ne s'adresse qu'aux fans de super héros qui aiment la baston, les effets spéciaux, en prendre pleins les yeux et qui aiment les scénarios simples & prévisibles, voir très bêta par moment.

J'aurais préféré une présentation plus approfondie de ce nouvel héro et surtout moins caricaturale. J'ai l'impression que le style anti héro égocentrique est devenu la norme, décevant...ou miroir de l'évolution de nos sociétés connectées ???
    M. K
    M. K

Publiée le 7 mars 2019
    Excellent ! Je m'attendais pas du tout à un tel exploit cinématographique dans les fonds des océans.
    On est surpris de bout en bout. Malgré quelques petites longueurs, fautes et incompréhension dans le scénario. Mais on passe sur cela facilement.
    Pour le reste, ce film est vraiment impeccable et on passe un moment extraordinaire dans un monde aquatique surprenant et plein de magie.
    Les images, le graphisme sont à couper le souffle.
    Mike V
    Mike V

Publiée le 6 mars 2019
    Pas trop mal dans l'ensemble, mais à un moment il faut arrêter la musique électronique et les synthé, dans un film rétro ça passe, mais là ça n'a rien à voir ! Pour ça un gros point négatif, à rajouter à ça le fameux son "au ralenti" qui sort toutes les 10 min, ça gave déjà après une fois seulement.
    Jean-Pol C
    Jean-Pol C

Mon avis---

James Wan a réalisé ici un film fantastique dans tous les sens du terme, une merveille du genre pour les amateurs, avec des effets spéciaux extraordinaires à couper le souffle, avec des scènes sous-marines époustouflantes. De merveilleux acteurs, un film qui fait rêver. On en redemande.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 6 mars 2019
    Encore un enième film de super héros pour enfants de moins de 10 ans. Une nouvelle bouillie indigeste signée Marvel à visionner en mangeant un seau de pop corn avec un autre seau de coca. On dirait un peu un Thor aquatique emprunt de scènes du seigneur des anneaux (fédérer différentes tribus vivant sous l'eau...etc...etc....) Heureusement, quelques effets spéciaux pour rythmer un peu cette histoire insipide empêchent de s'endormir, mais rien de plus. Si, des gags pas drôles style les gardiens de la galaxie...Et quand, à la fin, Aquaman", crie "je suis Aquaman (pour ceux qui n'auraient pas compris), on peut s'attendre (hélas) à des suites, des spinn off, des prequels...et des mélanges du genre Aquaman et Capitain America contre Thor et Wonder Woman, Spiderman et Aquaman contre Black Panters et Iron Man...bref la bouillie habituelle.
    Publiée le 2 mars 2019
    Un bon film DC, les images sont magnifiques, le rôle des acteurs sont bien choisis. Je souligne malgré tout le scénario un peu plat de l’histoire. Je recommande malgré tout.
    Publiée le 2 mars 2019
    Très très étonné par ce film qui pour moi est une vrai réussite. Jason Momoa est top dans ce rôle avec un sens de l’humour que j’ai apprécié. Le film est juste terrible. Enfin ! DC relève le Level après man of Steel !
    Laura J.
    Laura J.

Publiée le 26 février 2019
    Les images sont belles, les effets spéciaux sont impressionnants, les acteurs ne sont pas mauvais, mais punaise qu’est ce que c’est long
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 26 février 2019
    Bravo DC vous vous améliorez, ce film est de loin le meilleur avec Wonder Woman, les images sont splendides avec une belle variété de créatures marines, soldats qui chevauchent des requins domestiques, hippocampes et autre poisson, décor féeriques mélangeant lumières et obscurité et surtout Jason Momoa, ce mec est né pour incarné son personnage, comme il assure, comme il a la classe, bon le scénario est très classique et prévisible mais c'est pas ça qui est demandé.
    Publiée le 26 février 2019
    Aquaman est un bon film. On ne s'ennuie pas, c'est rythmé, bien réalisé.
    Les acteurs font bien le job.
    Je souligne toutefois des dialogues un peu trop familiers par moment et le coté désinvolte d'Aquaman qui aurait mérité davantage de charisme dans certaines situations.
    Le tout reste un film réussi qu'il convient d'aller voir au cinema.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 19 février 2019
    Il est sorti de l’eau pour aller prêter main forte à ses collègues de la Justice League et voilà qu’Aquaman se dévoile un peu plus dans son propre film. Muscles saillants, on retrouve notre pote Jason Momoa qui s’éclate à frapper tout ce qui bouge entre 2 bières. Même s’il permet au spectateur de voyager, le scénario n’en reste pas moins très basique ponctué ici et là de quelques notes d’humour qui tombent souvent à l’eau et donc dispensables. Mieux vaut aussi apprécier les effets spéciaux car vous allez vous y noyer jusqu’à cette bataille finale qui devient vite illisible. En dehors du passage en Sicile, cette adaptation n’a rien de vraiment mémorable et l’univers DC au cinéma n’en finit plus de décevoir