Aquaman
    3,4
    19394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aquaman ?

Publiée le 27 janvier 2019
    Un bon film, un bon divertissement, des acteurs qui portent bien leurs personnages.
    Visuellement très beau, une vrai plongée dans l’océan !
    Nour B
    Nour B

Publiée le 27 janvier 2019
    C'est un film magnifique extraordinaire plein d'action émouvant avec une touche humoristique par fois c'est parfait la qualité a été sublime et le tournage est sans égal.
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 27 janvier 2019
    Même si j'ai trouvé l'humour un peu "lourd" par moments, je dois bien reconnaître que le film est visuellement très beau, les combats superbement exécutés et l'histoire se tient. Un bon moment.
    mik81
    mik81

Publiée le 27 janvier 2019
    Le créateur et réalisateur des Saw et autres films d'épouvante à succès Blumhouse réussit un film visuellement beau mais ça s'arrête là. Il y a bien un message écologique très léger mais c'est un gros mix de mythologies et star wars sous marin peu convaincant. Tout les pathos et clichés ressortent et font de ce film un long métrage limite raciste (les afro américains sont les méchants) et spéciste (tout ce qui n'a pas une forme humaine ou ressemblante est soumis). Bref, cet ultra héros est ultra moyen.
    Charly R.
    Charly R.

Publiée le 27 janvier 2019
    L'histoire est prévisible du début à la fin. Aquaman aurait mérité d'être traité avec respect, en l'état c'est juste un beauf qui sort des blagues de beauf. Médiocre, je voulais sortir de la salle
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 27 janvier 2019
    James WAN réalise le pari difficile d'adapter les aventures du Roi d'Atlantis au cinéma. Le film est doté d'une mise en scène remarquable et d'effets spéciaux numériques époustouflants. Les scènes sous-marines sont incroyables et les personnages de l'intrigue demeurent fascinants. Le réalisateur a le grand mérite de rendre cet univers fascinant et surtout d'accorder à Aquaman une première aventure cinématographique digne de ce nom. Jason MOMOA excelle dans la peau du superhéros DC et réconciliera très certainement les fans avec l'univers étendu proposé par le studio. Les seconds rôles sont également bien écrits. Mention spéciale à Amber HEART et Nicole KIDMAN et aux méchants de l'intrigue (Black Manta et Orm). Un pur divertissement !
    oasis78
    oasis78

Publiée le 27 janvier 2019
    Très bon film, j’ai passé un excellent moment. Bon scénario, des scènes d’action à couper le souffle, de la magie et du souffle. Avec Wonder woman, c’est pour moi les deux meilleurs D.C.
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 27 janvier 2019
    Scénario aussi nul que prévisible...
    Réplique aussi plates que peu drôle...
    Aussi gratuitement vulgaire que Deadpool 2...
    Hollywood touche le fond!
    Ennui total du début à la fin.
    Vu en 4DX : Spectaculaire
    Vu une deuxième fois en format Imax : des Frissons
    Vu en standard : Délectable et unique
    Mister-Dore1648
    Mister-Dore1648

Publiée le 26 janvier 2019
    Aquaman est l'une des meilleures expériences cinématographiques de l'année et l'un des meilleurs films de super-héros de tous les temps mais c'est également une aventure. Mon dieu, les effets spéciaux sont vraiment incroyables et créatifs. On s'en prend plein les yeux. Les acteurs/actrices jouent très biens et ils sont très charismatiques Les scènes d'actions sont excellents. Les mouvements de caméra pendant ces scènes sont parfaits. L'histoire est sympa mais efficace. L'univers d'Atlantis est ultra intéressant mais un peu mal développé. Le seul défaut, c'est que le film manque d'émotions. C'est du grand spectacle et le meilleur film DC alors que je ne suis pas fan de cette saga.
    Publiée le 26 janvier 2019
    Même si l’histoire c’est dû vu et déjà vu, ce film est tout de même bien porté ses acteurs et la qualité des effets spéciaux
    On se laisse porter sans soucis dans l’univers Atlante
    O1 0
    O1 0

Publiée le 26 janvier 2019
    un film magnifique, l'histoire est prenante le jeux d'acteur est super

mais le plus grand point pour moi est la patte graphique utilisé a la sauce thor ragnarok ou les gardien de la galaxy les effet spéciaux son vraiment bien réalisé bluffant de réalisme, des graphisme futuriste une bande sonore sortie de l'espace

je suis aller le voir 2 x et pour ma 2 iem séance j'ai regarder le travaille des détaille et franchement les mec on bien travailler tout ces petit détail hors champs son vraiment super, un peux a la sauce harry potter ou chaque CM de l'écran est utilisé pour raconté une histoire s'amuser a chercher l'erreur dans un film ou il y en a presque aucune
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 26 janvier 2019
    Ce film est censé être le renouveau de DC comics pour contrer Marvel Comics, et il y a encore du chemin a parcourir.
    Déja le scénario on dirait qu'on regarde un black panther recyclé, sans surprise, et un jeu quelconque des acteurs.
    Mais j'avoue c'est du grand spectacle on a plein la vue et s'est distrayant.
    Bon film ! �
    Mais le dialogue français n’est pas terrible à mon goût, je préfère la Version Originale; les dialogues sont mieux et il a plus d’expressions.
    soule06
    soule06

Publiée le 26 janvier 2019
    Bon film avec les effets spéciaux qu'on attend dans un univers un peu différent.
    Je n'ai pas vu passé le temps.
    Seul bémol, le méchant et son costume un peu trop kitch à mon goût