Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 14 août 2022
    Passez un bon moment, l'acteur reste impressionnant, les décors sont jolis, un super hero de plus...
    Noah Füssen
    Noah Füssen

Publiée le 28 juillet 2022
    Je trouve ce film excellent, le scénario est très simple et extraordinairement bien réalisé, il n'en faut pas plus pour en faire un chef d'œuvre, l'histoire a du sens, les scènes sont très bien réalisées, les musiques sont dignes des plus grands films, moi qui a la base est un grand fan du MCU je peux dire que ce film détrône presque tout ce que j'ai pu voir de similaire. Félicitations.
    pelu
    pelu

Publiée le 13 juillet 2022
    je reste relativement surpris ça je m attendais à une bizarrerie difficile à placer et pourtant avec un peu de recul cette loufoquerie est divertissante , longue prévisible mais divertissante , un scénario original qui reste sur un bon rythme , un casting plutôt sympa , une bande sonore qui me plaît qui colle à l ambiance mais pour moi le plus réussi est l exploitation de l univers marin très beau ! visuellement c est plein d'idées des décors, aux cités, aux différentes cultures marines , aux armures , les monstres....c'est bien recherché j adore et c est l image que je me faisais de ce peuple atlante toujours si mystérieux.
    c est très colorée ce qui tranche avec la franchise souvent très sombre , mais c est efficace et le divertissement est total.
    un super héros de plus.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 juillet 2022
    Un blockbuster pop-corn sans âme qui ne vaut le détour ni pour son scénario inexistant ou ses personnages vides. Les effets spéciaux sont impressionnants avec de belles couleurs mais bon. La sensation studio du film est aussi trop présente.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 1 juillet 2022
    Bon, c'est indéniable, on à faire à du grand spectacle, du très grand spectacle. Les effets spéciaux sont plus époustouflants les uns que les autres et les acteurs parfaitement à leur aise. Côté scénario, on ne va pas se mentir, c'est du connu, archiconnu et bourré d'incohérences. Mais cela fait aussi parti du charme de ce type de film et ne nuit pas trop à l'intérêt de ce film, mais vous l'aurez compris, il faudra mettre son cerveau en mode pause.
    Donc, ce film est un magnifique divertissement, à voir par tous, des plus jeunes aux plus vieux.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 24 juin 2022
    Ah Aquaman ! J'en ai entendu des éloges sur ce film... mais, perso plus ça devient dithyrambique, plus je me méfie parce qu ça sent plus le fric outrancier mis dans la pub que la réelle qualité... Et finalement ce matin, je me suis dit, tiens, je fais une pause et je vais regarder par curiosité: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ???!!!
    Scénario des plus basiques, effets spéciaux nullissimes lourdingues comme si le budget manquait. Peut-être trop de """stars"" à gros cachets pour mettre du fric ailleurs... En tout cas, leur présence ne change rien au vide sidéral de leur jeu: comment peut-on payer des acteurs pour faire ça et comment peuvent-ils l'accepter ? Un scenario fait sur des morceaux repompés ailleurs. Rien à sauver.
    Popy13
    Popy13

Publiée le 24 mai 2022
    Aquaman s'avère être un film plus grand public que ne l'étaient ses prédécesseurs du DCEU. Et c'est là le problème...
    Visuellement le film est très beau et les scenes sous l'eau sont bien maîtrisées.
    L'aspect mythologique propre au DCEU est présent ce qui est une bonne chose.
    Ce qui va moins c'est l'absence de traitement en profondeur d'Aquaman notamment sur deux niveaux :
    - son refus d'être roi : on passe très vite ce sujet et c'est fort dommage ;
    - sa relation avec son frère qui aurait pu donner quelque chose de plus épique.
    C'est fort dommage que l'identité initialement choisis pour le DCEU ne soit plus autant assumée.
    John Bereti
    John Bereti

Publiée le 10 mai 2022
    Je hurle. J'adore ce film. Il est tellement bien réalisé. Et l'acteur principal, j'ai l'impression qu'il est née pour incarner ce rôle..
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    Un très beau moment passé. Aquaman offre une belle histoire avec de beaux combat équilibrée et des scènes à couper le souffle. Et atlantide lumineux, trop classe.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 20 avril 2022
    J'ai très rarement la dent dure mais là, je dois dire que ce film est vraiment très mauvais, trop long et sans aucune saveur. Les acteurs, bien que connus, ne sont aucunement attachants. Les dialogues sont dignes d'un mauvais manga des années 80, Amber Heard est une actrice vraiment mauvaise et Aquaman en lui-même est tellement ridicule, stupide et vulgaire que j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout... Seuls les effets spéciaux sont impressionnants et la réalisation sympa. Mais bon, le pire est à venir, il va y avoir une suite !
    Asmr Imperfect
    Asmr Imperfect

Publiée le 28 mars 2022
    Ça passe pour un dimanche après-midi mais franchement... on voit riiiiien ! Je sais pas si c'est mieux au ciné mais alors ces scènes de bataille, c'est le boxon, ils ont mis tout ce qu'ils avaient sans trier quoi 😅 Un travail monstre, pour un effet brouillon. Et en 2022, avec un aussi grand budget, on peut pas trouver une perruque rouge de qualité ? Non mais sérieux lol J'ai kiffé que la grosse bête qui arrache tout sur son passage.
    nico shika
    nico shika

Publiée le 11 mars 2022
    Un film dc lumineux et drole ??! Cest possible ?!!
    Je sais que certaines personne aime le côté dark de dc et préfèrent laisser a marvel toute les couleurs et l'amusement, mais la ca marche tres bien , ce monde sous-marin est magnifique .certains décors et équipements font unpeu kitch mais je trouve ca cool ca donne un air cartoon (amusant) en revanche je naime pas la prestation su méchant je le trouve meme nul a chier il ma sortie du fill dans certaine scenes
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 3 mars 2022
    Qu'est qui'ils ont chez DC? Un concours du plus mauvais film. Des effet spéciaux extrêmement kitsch et flashy. spoiler: La scène de la fontaine en Italie est à pleurer de rire ou de désespoir
    L'histoire est à peine correcte mais sans plus. Si vous avez du temps à perdre.
    ROB
    ROB

Publiée le 21 février 2022
    Très bon film qui rend honneur à aquaman au yeux du grand public dans un film qui va à toute vitesse dans un spectacle d'émotion et d'action le problème est que le film va trop vite donc on a l'impression que de survoler tous ce qui nous ai présenter et sinon les fonds verts sont très moches et certain costume fond un peu ridicule hâte pour la suite
    Kosmonaut
    Kosmonaut

Publiée le 16 février 2022
    Du spectacle, un space opéra en version aquatique, et des super-héros ; il y a tout dans ce film pour passer de bons moments. Personnellement, j'ai été transporté par les images incroyables de l'univers aquatique, et j'attends avec impatience la suite qui doit sortir en décembre 2022.

Les acteurs sont bons, la réalisation aussi, et la direction artistique est juste géniale et parvient à faire ressortir toute la magie aquatique des grands espaces sous-marins qui nous sont proposés ici.

Un grand film de super-héros et d'action.