Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

Clarice Starling
    Clarice Starling

Publiée le 13 avril 2021
    Un vrai navet, acteurs mauvais, scénario zéro, costumes... affligeants (le méchant ressemble à un ennemi de power rangers !!). Quelques effets spéciaux seraient à sauver mais le mauvais gout général (la cité cachée de l'Atlantide qui brille plus qu'un sapin de Noel :) ) vient même plomber ce maire point positif. Un des pire films vu ces dernières années.
    Publiée le 12 avril 2021
    Très bon film
    Un beau film qui renouvelle les films de super héros.
    Côté esthétique très travaillé
    On passe un très bon moment en famille
    Mr Underscore
    Mr Underscore

Publiée le 12 avril 2021
    Bon film de super héros sans plus. Personnellement je suis déçu mais pas surpris. On est dans un autre registre niveau réalisation, c'est pas du Zack Snyder, avec ambiance sombre, développement autour des personnages bref on a un film moins mature mais qui touchera son public. Je pense que si ça continue, je vais fermer la porte à DC comme je l'ai fais pour Marvel. Ce sera Zack Snyder's Justice League puis dodo.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 1 avril 2021
    Alors bien sûr ça reste un film de super héros tout de même assez classique par rapport au scénario, aux méchants, aux enjeux etc... De plus ici, on a le droit au classique anti-héros, un peu bougon et parfois frôlant l'alcoolisme, le badass quoi. Mais le film se démarque par son environnement et nous fais découvrir des fonds marins absolument magnifiques et parfaitement réalisé (tant par la photographie que par la réalisation des effets spéciaux). Les moments d'humour sont bien géré. Je trouve aussi sympa d'avoir assumé complètement l'aspect comics des personnages (pas à la recherche du serieux et du réaliste), je pense particulièrement à un des méchants. En plus de l'environnement marin, je trouve qu'il fallait oser. Bref, personne n'attendait vraiment aquaman, mais pas déçu de l'avoir croisé.
    Publiée le 31 mars 2021
    J'ai vraiment passé un bon moment et je trouve les effets spéciaux sublimes !
    spoiler:
    La scène dans les abysses est particulièrement réussie je trouve.
    Paul Ph-Dy
    Paul Ph-Dy

Publiée le 28 mars 2021
    bon film de divertissement mais il manque quelque chose pour le rendre génial... le rendu sonore des dialogues sous l'eau est pénible... film sans plus, beau visuellement
    Gianclaudio Di Dama
    Gianclaudio Di Dama

Publiée le 25 mars 2021
    Alternant à la fois des effets spéciaux digne des téléfilms M6 et d'autres dignes de blockbusters hollywoodiens, ce film totalement niais et incohérent (aquaman a la peau impénétrable mais est couvert de tatouages!!) est d'une nullité affligeante. Rien n'est à sauver selon moi, assurément le film à gros budget le plus nul que j'aie vu de ma vie.
    Michael
    Michael

Publiée le 23 mars 2021
    Une bonne surprise. Je craignais le pire et finalement on se retrouve face un film qui cre son univers qui est visuellement irréprochable. Alors certe on a un scénario un peu prévisible des personnages un peu caricaturaux, mais on oublie ces défauts. L esthétisme et les effets spéciaux sont au services du film et de son univers et nous emporte. On oublie les imperfections et on plonge dans l histoire et les profondeurs avec délice et sans ennuis. C est peut être cela aussi la magie du cinéma

Publiée le 23 mars 2021
    Visuellement, "Aquaman" ressemble à une grande attraction des studios Universal en 4DX! Une version moderne et revisitèe qui fait dans le dèjà vu! Rien de neuf dans ce DC comics à gros budget aux couleurs flashies! Certes de l'action non stop où l'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer mais un divertissement sans trame scènaristique qui accumule les incohèrences! On vogue entre le spectaculaire et l'emporte pièce! Une dèbauche d'effets spèciaux où les fonds verts sont rois! Rien à redire sur Jason Momoa qui a parfaitement la carrure, la puissance et le charme pour incarner ce super-hèros! Et de l'humour avec tout ça! Mais que ses partenaires sont mèdiocres : Nicole Kidman (sans l'ombre d'une ride) en ex-reine de l'Atlantide, Amber Heard en princesse de Xebel, Patrick Wilson en demi-frère...On se demande même ce que vient faire Dolph Lundgren dans ce film, pas dèsagrèable à regarder mais d'un dèsordre monumental! Dommage pour Momoa...
    grassouch17
    grassouch17

Publiée le 22 mars 2021
    Un film coca cola quand man of steel ou zack snyder's justice league sont des spiritueux de 15ans d'âge! Visuellement efficace, mais pour le DC story mr Wan... quittez l'aventure dc comics movie ! Avec des montages de films pareil, des dialogues et situations aussi faiblardes, peu étonnant que les acteurs soient déçus du résultat et se font prier pour poursuivre l'aventure!! Heureusement Zack Snyder a replanté le décor !
    fantasyfilmfestivalmenton
    fantasyfilmfestivalmenton

Publiée le 22 mars 2021
    Trés bon film dans ce genre (super-héros) , avec pas seulement de l'action et des effets spéciaux mais aussi une histoire et un bon jeu d'acteur...A voir si on aime cette thématique.
    Emma L.
    Emma L.

Publiée le 22 mars 2021
    j'ai rarement vu un film aussi nul. je pensais que cetait la bande annonce qui etait mal faite mais au final le film etait encore pire.
    Tres cliché, dialogues mauvais, décors too much, jeu d'acteur mediocre alors que la distribution ne semblait pas mauvaise. Fou rire garanti car le film est ridicule.
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 22 mars 2021
    Aquaman est un excellent film de super héros, visuellement magnifique avec cet univers maritime fort bien conçu, au scénario bien ficelé, qui ne révolutionne rien de fondamental mais qui s'avère efficace. Action, émotion, humour tout y est. Les acteurs sont convaincants. Certes DC change un peu de ton mais ici ça fonctionne très bien. A voir pour les amateurs du genre.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 22 mars 2021
    A la base pas franchement fan des adaptation s DC et en particulier celles de Zack SNyder, j'appréhendais Aquaman et je retardais le moment de le voir. Et finalement, pas mal du tout. Le scénario est relativement riche, les effets spéciaux bien ancrés dans les prises de vues réelles et il y a un petit humour pas désagréable.
    Kame l
    Kame l

Publiée le 22 mars 2021
    Très agréablement surpris...un poil moins bon que Wonder woman mais avec le même effet...beauté...humour...les ingrédients sont la...les acteurs sont excellent...juste j'ai trouve bizarre le méchant qui ressemble à une mouche..le fameux roi qui était censé éviter de faire des morts...dezingue tout le monde ^^...et pour ma part certaine action vont un peu trop vite...sinon rien a dire...Marvel a un vrai concurrent :)