Aquaman
    Votre avis sur Aquaman ?

Sacha AJ
    Sacha AJ

Publiée le 22 mars 2021
    Ouahhhh !!!! C’était Génial !!!!!!! Trop hâte à la suite !!!!! Franchement je le conseille fortement !!
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 22 mars 2021
    Difficile de bouder son plaisir devant cette débauche d'effets spéciaux multicolores! La courte scène dans la bouche de la baleine justifie à elle seule l'existence de ce film!
    Publiée le 22 mars 2021
    Un film de super héros aux effets spéciaux spectaculaires et d'un esthétisme impressionnant.
    C'est très beau visuellement et le scénario plus que correcte. J'aime beaucoup
    Publiée le 22 mars 2021
    Un sacré navet. Si vous savez vous contenter des effets spéciaux vous y trouverez peut-être vôtre compte, autrement, passez vôtre tour.
    Mieux vaut une casserole de bigorneaux que ce plateau de crustacés au service d’une mauvaise série B.
    Publiée le 21 mars 2021
    Film tout pourri ! Un caca terrestre et sous marin qu'on aura du mal à nettoyer même avec des maxi lingettes (spéciale dédicace à Amber)

Bref, on comprend rien. Alors qu'il dure cacatre heures, on ne prend même pas la peine de présenter les personnages. On ne sait pas qui est qui au début sauf que ce sont de gros beaufs avec des cheveux qui flottent.
    Un peu mieux que bioman du club Dorothée mais j'y ai souvent pensé pendant le film.
    Des répliques de bas étage, un specisme revendiqué et pas joli joli, des créatures dans tous les sens ridicules, des acteurs dont le jeu n'est pas à la première personne
    Je remercie zone interdite de m'avoir distrait pendant les temps de pubs

A éviter, ça économise du papier !
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 21 mars 2021
    Je suis désolé mais ce film c'est du grand n'importe quoi. Déjà l'histoire et le scénario sont simples et basiques mais bon comme la plupart des films de héros. Mais ce que je n'aime pas du tout c'est que sous l'eau j'ai plus l'impression d'être dans stars Wars ou Star trek. Il y a des combats de vaisseau, des "policiers" qui sont des sortes de robots, il ressemble à des stormtrooper version ali express ou d'autres à Iron Man. Il y a pour moi beaucoup trop de digital, j'aurais vraiment trouver logique qu'il garde le côté plus sauvage et naturelle vu que c'est sur le thème de l'océan. Meme le decor je n'arrive pas a imaginer ca sous l'eau je vous jure que je croyais regarder Avatar pendants quelques instants. Après Les dialogues et blagues qui sont exécrables c'est tristes. La BO n'a rien d'incroyable, il y a même des musiques qui n'ont vraiment pas un rapport avec le thème du film c'est vraiment aberrant. Le pompon c'est quand même qu'un film nommé Aquaman se passe à 90 pourcent sur la terre ferme et quand on se trouve enfin sous l'eau les types se réfugient encore dans des poches d'airs ou même des vaisseaux. et se tirent dessus avec des flingues. Le pire c'est que le film dure 2h et demi mais quel calvaire!!!
    Je peux quand même tirer quelques points positifs qui sont les très bons acteurs présents et les superbes effets visuels du film faut le dire bravo pour ca. Mais même avec cela c'est vraiment très mauvais. Vraiment si le film était au moins en accord avec son thème j'aurais été bien plus clément, mais la c'est indéfendable. En plus il y a une suite et bah ne compter pas sur moi pour la regarder.
    Très mauvais moment passer c'est inadmissible pour une si grosse production.
    Nini
    Nini

Publiée le 21 mars 2021
    Film merdique avec des effets spéciaux merdique. L’histoire est nul les poissons sont dans l’eau mais y’a du feu aussi dans l’eau?? Un gros poulpe fait du tambour durant la bataille c’est vraiment ridicule
    Fabien R.
    Fabien R.

Publiée le 21 mars 2021
    Navrant. À grands coups d'effets spéciaux plus ou moins réussis, on essaie de nous faire croire à une histoire bancale, cousue de fils blancs et qui n'éveille finalement pas notre intérêt. Ce film est une perte de temps : même les blagues ne font pas rire.
    Borociné
    Borociné

Publiée le 10 mars 2021
    Oui ! OUI ! Aquaman a su rehaussé l'univers DC au cinéma après cette déception de Justice League sorti juste avant. James Wan à réussi à très bien travailler le personnage d'Aquaman, ses origines, son background, son environnement, ses pouvoirs etc...
    James Wan nous livre une très bonne mise en scène, c'est franchement très bien réalisé. Le casting est vraiment très réussi, franchement Jason Momoa est un des acteurs qui s'implique le plus dans son rôle de super-héros. Momoa incarne vraiment bien son personnage d'Aquaman. Le reste du casting a toute de même de la charure comme Amber Heard ou encore Willem Dafoe. Franchement c'est un très bon film de super-héros de DC.
    Publiée le 5 février 2021
    C'était trop bien. Jason Momoa est vraiment excellent dans le Rôle de Aquaman, les effets spéciaux sont éblouissant et captivant avec la 3D le rendu est incroyable.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 31 janvier 2021
    L'histoire est peut-être simple mais James Wan apporte une dynamique nouvelle dans la franchise et les images sont magnifiques.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 30 janvier 2021
    excellent film de super héro... on ne s ennuis pratiquement jamais... c est vraiment bien rythmé... la mise en scène de James Wan est exceptionnelle... l histoire est prenante sans être transcendante... les FX sont géniaux... au départ je ne connaissais pas Aquaman et je partais avec un gros aprioris avant de voir ce film... mais quelle agréable surprise... il y a de l action, de l aventure, de l humour, de fantastique etc... le casting est top... au final du grand spectacle et un excellent divertissement pour passer un bon moment...
    tisma
    tisma

Publiée le 8 janvier 2021
    Un film de super-héros avec un scénario et des scènes attendus mais de très beaux décors et de belles scènes de combats rendent ce film agréable et fort. Le charisme et l'acting du personnage principal y joue pour beaucoup quand même !
    joevebulle
    joevebulle

Publiée le 8 janvier 2021
    C'est visuellement magnifique surtout en 3D. Après, le rythme n'est pas trop mauvais et le film de plus de 2 heures passe relativement facilement. Hélas, au bout de 15mn on a compris le reste de l'histoire ... alors, un scénario de BD OK, mais les dialogues et la profondeur des personnages auraient gagné à être beaucoup plus travaillés. En tout cas, ça ne prend pas la tête.
    ALPHA
    ALPHA

Publiée le 6 janvier 2021
    Le film est vraiment bien, les images et effets spéciaux font beaucoup, mais l'histoire en elle-même est assez simple.
    Le vrai point fort est surtout Jason Momoa, c'est un acteur vraiment bon, sympathique et charismatique.
    Le film est réellement l'un des meilleurs du DCEU.