Hantise
    1,8
    1959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hantise ?

Publiée le 26 juillet 2010
    Trés bon film qui joue plus sur l'ambiance angoissante du chateau et des fantomes qui y réside que sur des effets sanglants grands guignolesques. Et ces cela qui donne au film son caractere.Un mélange explosif pour se film fantastique/épouvante.
    AMCHI
    AMCHI

Hantise est peu effrayant car Jan de Bont c'est trop appuyé sur les effets spéciaux. Les acteurs sont tous très convaincants et sans être marquant Hantise reste néanmoins plaisant et nous offre quelques scènes assez impressionnantes.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

C'est bizarre, j'ai presque autant ri que dans Scary Movie 2.... Pour ce film se classe dans la catégorie épouvante... Je comprends pas à moins que ce ne soit qu'un gros navet !!! J'ai du mal à croire que c'est le réalisateur du fabuleux Speed qui ait pondu ce film !!!
    Publiée le 7 février 2009
    Ce film possède une ambiance vraiment bizarre mais il n'atteint jamais un niveau assez élevé pour espérer faire frissonner les spectateurs, ce qui est avant tout le but d'un film fantastique. Médiocre.