Amour & turbulences
    3,2
    3499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour & turbulences ?

JOELLE S.
    JOELLE S.

Publiée le 25 mai 2013
    Construit comme une piece de theatre avec un fil conducteur dans l espace confine d un avion.
    Clementine CELARIE dans un role secondaire pour les scenes les plus droles du film.
    Publiée le 19 mai 2013
    J'ai presque envie de dire que les comédies romantiques c'est le seul genre ou les français égalent le cinéma US et ce film en est un bon représentant. Film de notre époque, très bons dialogues malgré un scénario convenu, seconds rôles plaisant (sacré Georges, une Stéphanie appétisante) et un duo principal qui y croit, franchement un agréable moment avec quelques barres de rire.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 12 mai 2013
    Un scénario original transformé en un film très banal. La faute à une erreur de casting en ce qui concerne les deux héros, les seconds rôles sont parfaits, mais aussi à la construction même du film. Un fil rouge dans l'avion et des flash-back incessants, le film passe sans surprendre, ni captiver.
    cindy33
    cindy33

Publiée le 9 mai 2013
    Un vrai coup de coeur pour ce film Lhistoire est certes un peu facile et tres romantique, mais on ne s'ennuie pas avec tous ces flash back Bonne morale au final
    Publiée le 9 mai 2013
    Film très frais. Bien marrant. Il m'a réconcilié avec Bedos que je ne pouvais plus voir tellement il se la pète. Jolie comédie.
    Publiée le 7 mai 2013
    Bedos ne joue pas un personnage, il est ce personnage à savoir le bobo-type comme on en connait tous: frimeur, fâché avec l'hygiène, le rasoir (pour se la jouer baroudeur) mais surtout noceur et marié avec tous les alcools.
    Ludivine quant à elle, est superbe. Arnaud Ducret est vraiment épatant.
    Le tout donne une comédie légère et bien enlevée.
    Sans prétention, idéal pour se changer les idées par ces temps agités.
    Publiée le 4 mai 2013
    J'ai adoré ce film ! Il fait du bien, on en ressort avec le sourire. Il est frais, sympa, charmant et le couple est vraiment séduisant !
    Publiée le 1 mai 2013
    Et oui, faut s'y faire, la France multiplie les comédies romantiques.
    L'idée de base du film est sympa mais le film tient surtout grâce à son casting, le charme de Ludivine Saignier, l'insolence de Bedos et les vannes de Jonathan Cohen qui me fait rire dès qu'il apparait à l'écran.
    C'est pas inoubliable mais on passe un bon moment.
    Publiée le 30 avril 2013
    Bien sympatique, drôle et vrai, le jeu des acteurs est frais et c'est d'autant plus divertissant! A voir pour se donner la pêche!
    Publiée le 29 avril 2013
    Film très agréable joué avec talent par Nicolas Bedos et Ludivine Saginer.
    Publiée le 29 avril 2013
    Très nul, on s'ennuie! Je n'avais qu'une envie, c'était de partir mais au prix de la séance on reste!
    Publiée le 29 avril 2013
    En quelques mots : Très frais, drôle. Parfait pour se détendre ! Certes il faut pas s’attendre à un film au scénario incroyable. C'est du pompé, du collé aux rom coms de d'habitude mais là les acteurs nous font accrocher. On ne s'ennuie pas, on rit, on sourit, on ressort de bonne humeur ! Des répliques sont  bien trouvées et bien écrites.
    Steph S.
    Steph S.

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2013
    Un très bon moment: drôle, et émouvant.
    A ne pas louper!
    Publiée le 29 avril 2013
    Bedos fils devient de plus en plus convaincant en tant qu'artiste ... Une comédie enjouée ou on ne s'ennuie pas, avec une Ludivine Sagnier craquante et d'excellent seconds rôles.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 avril 2013
    Une très jolie comédie romantique , parfaitement réussie. Le scénario est solide , sans temps mort avec tous les Flash back et l'histoire du récit qui se déroule de manière logique . Les deux acteurs sont fomidables et Niclos Bedos nous surprend et nous bluffe complètement. C'est un superbe acteur , juste et fin , bien meilleur que son personange de TV, parfois mal maitrisé.Ce personnage de "womaniser " lui colle parfaitement bien. Sagnier est toujours déclicieuse et sexy au possible. Les dialogues sont très bons , et le burlesque est toujours là , à la manière des grandes comédies romantiques US. Tous les seconds rôles sont excellents prouvant la qualité de Direction d'acteurs. Un très bon moment.