Amour & turbulences
    3,2
    3499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour & turbulences ?

Publiée le 14 avril 2013
    Film correct, drôle et léger, mais sans grand intérêt.
    Publiée le 14 avril 2013
    Comédie romantique très sympathique, avec beaucoup d'humour et une très bonne interprétation des acteurs. Nicolas Bedos joue parfaitement le séducteur a qui personne ne résiste. Très bon moment passé !
    Pure détente!
    Mélange D'humour et de sentiments avec de bons acteurs.
    Comédie sentimentale a voir!
    Publiée le 14 avril 2013
    Amour & Turbulences est un film léger qui détends. Le scénario est plutôt original puisque tout se passe dans un avion et l'on revis l'histoire par flash back tout au long du film. Par moment j'ai été fatigué par ces allez retours et des longueurs dans la narration de l'histoire... heureusement que l'on reviens au présent à la fin du film pour terminer sur une belle fin. Les acteurs sont bon et le casting réussi dans l'ensemble.
    Publiée le 14 avril 2013
    La bande-annonce ne m'avait pas du tout attiré, parce qu'elle était incompréhensible, et j'ai donc été très agréablement surprise par le film.
    C'est une comédie romantique originale, avec cette idée de revenir après-coup sur la relation principale, et vraiment drôle.
    Les acteurs principaux sont bons, les seconds rôles aussi, l'histoire étonnante...

Romance légère mais pas kitch, elle m'a vraiment fait passer un bon moment. à voir!
    Publiée le 14 avril 2013
    Pas mal, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste distrayant. les rôles sont assez bien joués. Le scénarion est plus que prévsible, bref une vraie comédie romantique.
    Publiée le 14 avril 2013
    Comédie très sympathique même si on a beau connaître la fin dès le début, les péripéties s’enchaînent et surprennent par leur singularité. L'histoire est tout à fait crédible. Ludivine Sagnier y est exquise tandis que Nicolas Bedos, éternel séducteur, nous fait découvrir ses plus beaux attraits physiques, de quoi oublier ses défauts pendant un instant. Un bon moment à passer en couple ou entres copines !
    Publiée le 13 avril 2013
    Petit film sans prétention, gentillet, vite regardé, vite oublié. Mention spéciale à Ludivine qui arrive à séduire malgré une posture plutôt quelconque, quant à Nicolas Bedos, malgré le charme qu'il dégage, on a du mal à le trouver crédible dans l'amour sincère.
    Publiée le 13 avril 2013
    Film qui raconte une histoire qui est déjà sûrement arrivée a tout le monde. Il fait rire autant qu'il fait pleurer tant le spectateurs peut se retrouver dans l'histoire
    5 étoiles pour un film simplement parfait, je suis fan
    Publiée le 13 avril 2013
    Film très sympa. Nicolas BEDOS est très bien dans ce rôle. Le couple Ludivine SAGNIER
    fonctionne à merveille.
    Publiée le 13 avril 2013
    Comédie décalée, avec beaucoup d'humour et une belle réalisation. Parfois, le jeu d'acteur est peu convaincant.
    Karima A
    Karima A

Publiée le 13 avril 2013
    D'une nullité incroyable! je n'ai pas du tout trouvé bien Bedos en acteur.
    Publiée le 14 avril 2013
    très bon film. Tout est très bien amené, les acteurs ont un bon jeu. On ne s'ennuie pas une seule seconde !
    Publiée le 13 avril 2013
    Film très intéressant, avec deux acteurs que j'ai découvert Ludivine Sagnier et Nicolas bedos, qui excellent dans leur rôles respectifs, histoire d'amour original. je le conseil.
    Publiée le 13 avril 2013
    Un film léger, drôle et une très bonne mise en scène, des acteurs attachants à souhait et des dialogues bien écrits. Ne pas se fier à la BA qui retranscrit mal le film! On ressort du cinéma de bonne humeur!