Amour & turbulences
    3,2
    3499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour & turbulences ?

Publiée le 13 avril 2013
    une petite comédie romantique qui manque parfois de reliefs ... des clichés habituels : le dragueur fêtard et la romantique ... certaines longueurs pour arriver à un final cousu de fil blanc ... dans la série comédies romantique, ma préférence va pour "20 ans d'écart" ... beaucoup rythmé et surtout bien plus d'humour ...
    Publiée le 12 avril 2013
    C'est un super film. De très bons acteurs, de bonnes répliques. On passe un excellent moment devant de cette comédie. Merci !
    Publiée le 29 avril 2013
    Une histoire sympathique à l'écran même si ce film ne révolutionne pas le genre des comédies romantiques avec un scénario classique mais qui fait passer un assez bon moment. J'ai bien aimé Nicolas Bedos, parfait dans son rôle avec une attitude légèrement arrogante qui colle bien à sa personnalité. Le huis clos dans l'avion, entrecoupé de scènes flashback, le temps du voyage est intéressant mais un peu trop long à mon goût. Ce qui amène directement à une fin de film prévisible et sans surprise.

En résumé, une histoire d'amour sans trop de turbulences pour le spectateur !
    Publiée le 12 avril 2013
    Que de bonnes surprises à la vision de ce film.
    Une comédie romantique qui ne se coltine pas tous les pénibles clichés du genre.
    Des acteurs impécables (Bedos énorme surprise dans la qualité et la fraicheur de son jeu, Cohen très très drôle celui là!)
    Une réalisation pleine de style.
    Vraiment sympatique comédie, loin d'être parfaite, mais fraîche et novatrice!!
    Publiée le 12 avril 2013
    mon dieu quel navet..un telefilm de m6 a 23h..!et bedos quel nulos,en faite tout le monde peut etre acteur,faut juste etre le fils d une vedette.
    Sandra
    Sandra

Publiée le 12 avril 2013
    J'ai adore ! J'ai passe un très bon moment ! Film très gai et très frais ! Je le reverrai avec plaisir !
    Publiée le 12 avril 2013
    Un film très sympa servi par 4 comédiens au top : Ludivine Sagnier (toujours aussi pétillante et talentueuse), Nicolas Bedos (étonnamment très bon comédien, le rôle lui va comme un gant), Jonathan Cohen (du talent pur !) et Clémentine Célarié (toujours épatante), bref on passe un très bon moment malgré un manque de rythme et des longueurs surtout au début. La dernière demi heure est surprenante, réjouissante et très réussie ! A voir pour la fin et le jeu vraiment bon des comédiens !
    Publiée le 12 avril 2013
    quel ennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, cousu de fil blanc, a peine drole aucun mystere. une seule chose fait sourire mais je ne la revelerai pas sinon je gache le seul moment qui fait ne pas regretter d'etre venu.
    Publiée le 12 avril 2013
    Dommage que la ba soit si mauvaise, il s'agit d'une bonne petite comédie. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment, il permet de rêver un peu ;)
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 12 avril 2013
    Comme je le dis souvent tous les goûts sont dans la nature, MOI .............j'ai passé un bon moment, pas le film de l'année mais une agréable comédie. Nous étions 2 et avons toutes les 2 apprécié cette petit comédie très bien jouée.
    saad_bch
    saad_bch

Publiée le 11 avril 2013
    L'ensemble du film se déroule dans l'avion, et l'histoire est construire autour de flash-backs de leur histoires, des petits bouts qui s'imbriquent assez bien mais bon c'est assez banal au final, on s'ennuie un peu !
    Publiée le 11 avril 2013
    Film très frais! Une petite comédie romantique bien sympa! Les acteurs sont bons! En bref un bon moment.
    Publiée le 27 avril 2013
    Très bonne comédie à la française malgré ce que l'on peut dire en affirmant que c'est un film réalisé à l'américaine, je suis désolé mais dans le genre on a 20 ans d'écart qui lui est un espèce de pastiche de comédie romantique typiquement américaine jusqu'à l'os, curieusement d'ailleurs : les gens n'ont même pas remarqué. Les dialogues de Bedos en font justement ce charme français, la réalisation est plutôt réussi quoique banale, Bedos et Sagnier sont très bons et le film tiens debout de part l'originalité de son traitement, mais étant fan de Lelouch j'adore le cinéma de flashback.
    Lolo P
    Lolo P

Publiée le 11 avril 2013
    très bon moment et bon jeu d'acteur! sympa. Mention spéciale à Jonathan Cohen qui m'a bien fait délirer :)
    Publiée le 11 avril 2013
    Bonne comédie française. Ludivine Sagnier est spontanée, naturelle, pleine de fraicheur dans ce film face à un beau macho....enfin jusqu'à!
    Un scénario simple mais qui fonctionne! On passe un agéable moment et on ressort de très bonne humeur de la séance!