Amour & turbulences
    3,2
    3498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour & turbulences ?

Fredtreg
    Fredtreg

Publiée le 10 avril 2013
    Trés bon film, on ne s'ennuie pas une seconde, le duo marche bien, les personnages sont attachants, le séducteur en est même sympathique les retours en arrière sont bien fait. Une vrai et bonne comédie romantique!
    Publiée le 7 avril 2013
    Bon film si on enlève Nicolas Bedos qui au final gâche le film. Bedos est tout bonnement insupportable et son scinnisme est bien pire. Ludivine Sagnier ,ELLE, elle joue bien avec humour et légerté .
    Ce film offre tout de même de belles images de Paris.
    Publiée le 9 août 2013
    Bonne réalisation. Le duo est bien choisi. On se laisse prendre au jeu de romantisme moderne de Nicolas Bedos bien que parfois agaçant. C'est un personnage à lui-même. Un film à voir... une bonne comédie romantique...
    Publiée le 5 avril 2013
    le film est hyper sympa, on sort de là en ayant passé un très bon moment.
    CINEMAN2046
    CINEMAN2046

Publiée le 3 avril 2013
    Enfin une comédie romantique française assumée, bourrée de référence au meilleur des comédies à l'anglaise. On a un sourire tout le film et on ressort avec la banane, c'est chic et drôle. Bedos et Sagnier plein de charmes, mention particulière à Jonathan Cohen qui nous a fait exploser de rire!