Men In Black: International
    2,3
    5730 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Publiée le 21 juin 2019
    Une bonne surprise malgré les critiques très négatives ! De bons effets spéciaux, une très belle 3D, de l'action, des références comiques au rdv et un duo Chris & Tessa qui fonctionne. Certes, nous n'avons plus le cast précédent mais ce film apporte une nouvelle jeunesse à la saga MIB. Les fans ultra peuvent être déçus (à juste titre) mais pour le reste, vous passerez un bon moment.
    Publiée le 21 juin 2019
    Mieux que le pitoyable troisième opus cette tentative de reboot de la franchise ne casse pas trois pattes à un alièn
    Seul l’humour potache fait passer un peu le temps
    The end ???? (On l’espère)
    Publiée le 21 juin 2019
    déconseille totalement d'aller voir ce film, vraiment aucun intérêt même pour un fan de la saga. Ce film n'a aucune intrigue, aucune action, des scènes répétitives et des gags vraiment moyens
    passez votre chemin
    seul point positif de ce film, la qualité des images, en soit le film est beau mais inutile
    Publiée le 21 juin 2019
    Je ne comprend pas pourquoi il y a de si mauvaise critique, le film est fidèle aux précédents. Il y a des touches d'humour, de l'action, des rebondissements, ce film apporte du renouveau à cette "saga", bref je recommande ce film si vous aimiez déjà Men in Black avec Will Smith.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 21 juin 2019
    Quel souvenir avec la trilogie Men in Black.. avec Will Smith s'étaient des films digne de " chef d'œuvre" a l'époque;.. et encore aujourd'hui.. et la je vois un Men In black 4.. très dubitatif car Will Smith absent au casting.. sa me plait guère.. et quand je vois que c'est le duo du dernier Thors Ragnarok qui jouent les mens In blacks... je grince des dents et .... bingo..je les aient grincé assez souvent durant la séance . . j'ai pas aimé ce men in Black avec ce ton constamment hautain et idiot de la part de Chris Hemsworth qui se croit encore entrain de jouer dans un 4eme " Thor" dans Disney... perso je l'es trouvé insupportable.. et ce fut un vrai gâchis déplorable de l'avoir mis au casting... Tessa Thompson essaye de relevé le niveau comme elle peut mais... quelque chose ne vas pas chez elle non plus... le rôle n'est pas fait pour elle.. et j'ai bien vus qu'elle a essayer d'imiter Will Smith... essaye encore si tu peux ma grande... car dépassé le maitre c'est Mission Impossible et c'est pas Tom Cruise qui vas me contredire.. brandir devant la caméra des regards et des paroles de Noblesse ne vas pas faire de vous un " Men In Black".. et c'est exactement ce que j'ai vus.. comme je dit souvent il y a des sagas qu'on ne doit pas touché... et ils ont une manie de refaire des suites a gogos ... par cupidité?.. certainement.. mais au box office la réponse se fera cinglante..
    Fab G.
    Fab G.

Publiée le 21 juin 2019
    Très bon moment, respect des anciens MIB tout y es humour, action et sérieux a la fois. Des acteurs au top. MIB prend un second souffle.
    Publiée le 20 juin 2019
    Un film très fun. Un gros divertissement avec une bande originale à couper le souffle. Un remixage génial.
    Scène d’action superbement bien réalisé.
    Publiée le 20 juin 2019
    Rien ne va dans ce film. L’histoire est mauvaise les acteurs en font des caisses c’est vraiment une perte de temps
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 20 juin 2019
    Le monde ne va pas se sauver tout seul, voilà l'éternel credo des M.I.B. Et cet opus est toujours dans la même veine.

Chris et Tessa reprennent très bien la relève en rajoutant une touche de charme (lui, insolemment beau, et elle, mignonne à croquer).
    Je crois qu'on tient, avec ces deux là, un nouveau duo à retrouver régulièrement à l'écran. C'est incroyable tout ce que le courant passe bien entre eux.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 20 juin 2019
    Un opus bien en dessous des 3 précédents. Malgré le bon choix de casting, et le plaisir de replonger dans cet univers, les personnages dégagent moins d'aura, et le scénario est assez répétitif. Petit originalité sur l'introduction de M dans le MIB et la petit idylle esquissée. Il manque franche la patte de Sonnenfeld !
    Publiée le 20 juin 2019
    Accepter le changement il faut pour s'ouvrir à ce nouvel épisode.
    Clein d'oeil il y a mais de la nouveauté aussi. il manque peut-être un peut de peps à certain moment mais pour le reste les MIB sont bien de retours.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 juin 2019
    Rien de nouveau sous le soleil dans ce quatrième opus de la saga des "Men in Black", si ce n'est la délocalisation de l'action au niveau international. D'ailleurs, l'ambiance n'est plus vraiment la même que dans les films originaux des années 90. C'est distrayant sans être transcendant. On a même tendance à s'ennuyer devant les péripéties de nos deux protagonistes principaux incarnés par Tessa THOMPSON et Chris HEMSWORTH. C'est beaucoup trop prévisible, et le film n'apporte rien aux précédents volets de la saga. La faute à une intrigue qui manque un peu d'intérêt.
    gaetan b
    gaetan b

Publiée le 19 juin 2019
    c'est toujours dur de changer ces habitudes mais je trouve que le film est vraiment sympa, j`aurais aimé plus, cependant le film reste tres sympa, on retrouve bien l'humour de notre pair thor valkyrie
    Publiée le 19 juin 2019
    Très surprenant même en ayant vu un paquet de trailer pas déçus et beaucoup de retournement de situation
    Publiée le 19 juin 2019
    Marre de cette chasse aux hommes depuis l’histoire de wenstein les hommes sont devenu persona non grata à Toulouse chaque année un festival basé sur des pays et cultures vient de virer féministe et c’est partout comme ça, cette année c’est le thème c’est les femmes, men in black qu’es ce qui cloche chez vous? C’est pas women in black que vient faire cette actrice (mm si elle est adorable )dans ce film?