Men In Black: International
    2,3
    5724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Adrien M
    Adrien M

Publiée le 21 juin 2019
    comment faire pour prendre la suite de Men In Black sans se planter. Il est difficile de le savoir mais ce film est à quelques doigt d'y parvenir. Néanmoins certains éléments perturbants empêche au film d'être très bon et est seulement pas mal. En effet, certains éléments sont très vite passé, alors qu'on aurait pu, voir du, en, savoir plus dessus vu la puissance qu'a cette femme. Elle est simplement vaincu après une bagarre de quelques minutes. Néanmoins vous n'allez pas non plus vous ennuyiez et vous pourrez même passer un très bon moment si le côté nostalgique des anciens ne rentre pas en compte. le film dure quasiment 2h mais il est très bien rythmé et il passe très vite
    Publiée le 7 septembre 2019
    Quand je voie la note presse et spectateurs atteindre la moyenne j’en reste bouche bée. Restons sérieux sans même le comparer aux anciens, ce film est nul, inutile, le jeu d’acteur est mauvais, rien ne va. Fuyez.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 19 juin 2019
    le moins réussi de la série,le duo fonctionne dans l'action mais dans le humour T . Thompson est presque plus charismatique que C.Hemsworth qui fait le bouffon ou le comique sans y réussir.il y a plein de nouveaux aliens et pas assez de second degré. techniquement réussi sans en garder l'esprit ou l'ame.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 19 juin 2019
    « Pokémon : Détective Pikachu », « Hellboy », « Aladdin », « Godzilla II », « John Wick Parabellum », « Avengers: Endgame »... Avouez que nous ne sommes pas envahis par les projets novateurs et ambitieux en matière de blockbusters ces dernières semaines, pour ne pas dire ces dernières années. À ce titre, « Men in Black International » rentre parfaitement dans cette logique de production sans audace ni idées, où l'on recycle ad vitam aeternam les mêmes sagas juste parce qu'on est plus ou moins certain de s'en mettre plein les poches. Seule nouveauté ici : les emblématiques Tommy Lee Jones et Will Smith ont fait leurs bagages pour laisser la place au duo Chris Hemsworth - Tessa Thompson pour des aventures spatiales se voulant plus mondiales. Et c'est vrai que l'on voyage pas mal, notamment en Europe, de Paris à Londres en passant par Naples : nul doute que le dépaysement est réel, F. Gary Gray faisant preuve d'une certaine application dans sa réalisation pour que tout ceci soit joliment emballé, notamment à travers des effets spéciaux de premier plan. Mais mon Dieu, que c'est fade... Cela fonctionnait peut-être il y a quelques années, mais la décontraction, le second degré permanent juste histoire de ne pas avoir l'air prétentieux, il faut arrêter. On a l'impression que plus rien n'est pris au sérieux. Que tout est tellement « léger » qu'on ne se donne, du coup, même plus la peine de construire un récit digne de ce nom (notamment dans les dernières minutes, à la limite de l'incompréhensible), écrit avec un minimum de rigueur. Là, on a juste une idée que l'on suit à peu près jusqu'au bout, sans apporter quoi que ce soit à la trilogie précédente (si on a l'indulgence d'intégrer le dernier volet), n'enrichissant jamais ce qui faisait le sel de cette séduisante saga de science-fiction. On rajeunit un peu, quoi. On « metooise » (oui, j'invente des mots) histoire d'être à la page niveau féminisme, et pour le coup c'est probablement l'un des seuls points positifs de cet opus : Tessa Thompson est absolument charmante et parfaitement à l'aise dans son rôle de jeune femme aussi lunaire que passionnée, éclipsant sans mal un Chris Hemsworth visiblement pas tout à fait revenu d' « Avengers ». Au moins un effort formel a t-il donc été fait, il n'était alors nullement nécessaire d'ajouter au bestiaire extraterrestre ce Pawny limite exaspérant (tenez, les enfants, il est pour vous), la platitude des dialogues et d'un humour omniprésent ne fonctionnant que très rarement (allez, celui autour de la voiture est plutôt sympa) faisant de cette nouvelle (et probablement dernière, vu les chiffres au box-office) aventure un spectacle laborieux et trop souvent facile, à l'image de l'énième rebondissement final que l'on voit venir gros comme une maison à force d'y avoir droit depuis des années, même la présence de Liam Neeson, Emma Thompson et la divine Rebecca Ferguson (affublée ici d'une couleur capillaire particulièrement gênante) n'influençant pas l'impression générale. Triste fin.
    Emmanuel B
    Emmanuel B

Publiée le 18 juin 2019
    Alors je sais pas si je suis le seul à pensé ça mais... quand je pense MIB je m’attend toujours à un film style Stars Wars avec vraiment des batailles... des actions, des effets spéciaux et des vrais dialogues.
    Là on a droit à un humour au 3e degrés, un film long a démarrer pour au final une bagarre avec le méchant qui dur 2min... c’est très très long pour si peux.
    Et limite à chaque film on a droit à l’éternel « nouveau membre » chez les MIB. Faut changer de disque et passer à un film beaucoup plus haut de gamme...

Même si j’aime MIB, je vous déconseille le film...
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 18 juin 2019
    Je préfère de loin les 3 premiers volets , mais le film est sympa , il n’est pas ouf , il aurait manquer un peu plus de folie.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 18 juin 2019
    Un scénario gentillet pour pré adolescents Une intrigue minuscule de l humour américain bas de plafond et un acteur principal bellâtre niais et cabotin très insupportable
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 18 juin 2019
    Voilà une suite bien décevante. L'humour des trois premiers opus n'est plus là. Certes, il reste une certaine ambiance et les effets spéciaux mais les acteurs en font des caisses, Chris Hemsworth est particulièrement mauvais dans le rôle du beau gosse idiot, le petit personnage (Pioni) est insupportable ou bien est-ce la voix française d'Ahmed Sylla, les situations sont absurdes. Bref, un coup de flashouilleur et on oublie ce fiasco.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 18 juin 2019
    Suite, Spin-Off ou reboot de la saga des Men In Black (on ne sait plus exactement quel terme est le plus adapté avec le cinéma actuellement, tant on est inondé de reprise de sagas passées), ce MIB International reprend l’univers de ces Hommes en costume noire flachouilleurs à leurs temps perdus. Au revoir Will Smith et Tommy Lee Jones qui nous ont offert les films de 1997, 2002 et 2012, bonjour à Tessa Thompson et Chris Hemsworth, le nouveau duo de choc qui porte très bien le costume ! C’est intelligent de ne pas offrir le même rapport qu’avec le précédent duo, le vieux grincheux et le jeune foufou font place à un duo rappelant plus Mulder et Scully. On a pas mal de lien et de clin d’œil à la trilogie originelle, l’humour est plutôt proche et reprendre à presque zéro est rafraichissant. Il faut avouer tout de même que ça manque de prise de risque, d’originalité face aux précédents, le scénario n’est pas des plus inventifs, mais le spectacle est là en fait, on ne s’ennuie pas du tout, on regarde avec grand plaisir. Visuellement c’est très propre, le duo ennemis est franchement classe, les affrontements sont rythmés, bref, tout pour plaire ! On finira peut-être par l’oublier rapidement comme après avoir fixé ce joli tube lumineux, mais on gardera toujours cette question en tête : Vu que les agents sont appelés par une seul lettre, la première de leur prénom, ils n’ont que 26 agents par agence ou plusieurs ont le même pseudo ?
    Alice025
    Alice025

Publiée le 18 juin 2019
    Une grande déception de ce reboot qui ne conserve que très peu l'ambiance de cette saga. Il y a tout de même quelques références : la bande originale, quelques lieux et objets emblématiques (le lieu de travail, le neurolaser...) Mais l'histoire devient ennuyante à suivre et ce sont surtout les dialogues qui sont très pauvres et clichés. Ils façonnent de façon assez caricaturales les personnages, et les blagues tombent forcément à l'eau.
    Le duo Chris Hemsworth et Tessa Thompson est assez inégal : l'un joue une tête à claques prétentieuse et incompétente tandis que l'autre essaie de faire ses preuves.
    On sent une bonne volonté de départ, mais cela ne suffit malheureusement pas à sauver ce film.

Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 18 juin 2019
    Sympa pour un 4ème volet, la relève a assuré malgré l’absence du duo fétiche, rebondissement, histoire, « beau gosse » mister Thor à l’aise pour autre rôle.
    Sans regret, bon divertissement.
    Publiée le 18 juin 2019
    Déçue. Le duo ainsi que leur background sont clichés et sans saveur. Aucune émotion dans ce film. Même si les effets spéciaux sont bien fait, je regrette cette époque de maquillage ou d animatronique qui apportait un peu plus de vivant aux aliens. Histoire à revoir également et je n ai pas trouvé les acteurs bien investit ...
    Publiée le 18 juin 2019
    Donnez une chance à la suite de la franchise, CT le but. Et bien c fait. Et ils ont tué MIB. Duo inefficace, blagues pas drôle, même en VO. Chris hemsworth insipide, Tessa Thompson passable. Des situations prévisibles. Un méchant nul à souhait, faut pas copier Matrix reloaded. Pas d'absurde. Peu de gadgets. Pas de formation du newbie. Un scénario de téléfilm d'actions. Rien de bon. C sévère mais quand tu viens de mater les 3 premiers épisodes c encore plus criant. Merci TMC
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 juin 2019
    "Men in Black: International" est le quatrième opus de la saga des "Men in Black. Un film trés divertissant avec de trés bonne scènes d'action, trés drôle à certain moment et de nouveaux personnages qui sont plutôt sympa. J'ai trouvé que le début du film est un peu court et j'aurais aimé voir un caméo ou juste une scène avec les personnages de Will Smith et Tommy Lee Jones ça aurais été cool.
    Adrien Lepetit
    Adrien Lepetit

Publiée le 17 juin 2019
    J'ai bien aimé ce film !!! Franchement, un bon divertissement, il s'inscrit vraiment dans la lignée de la saga "Men in Black". Les acteurs sont très bons, les paysages sublimes, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est superbe. Les scènes d'actions et les effets spéciaux sont bien fait. Aucune longueur, aucun temps mort. Cependant, j'ai trouvé le film un peu prévisible mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Bref, un bon film, un bon divertissement !!! Je vous conseille à tous d'aller le voir.