Men In Black: International
    2,3
    5730 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Nico H.
    Nico H.

Publiée le 17 juin 2019
    Bof. Film un peu bancal, qui hésite entre auto dérision parodique et comédie de SF (et qui du coup n'est jamais vraiment drôle), multipliant les personnages inutiles et les scènes à rallonge aux dialogues jamais amusant, se vautrant dans sa propre mythologie (on efface la mémoire à tout va et surtout n'importe comment) sans savoir s'il raconte une nouvelle histoire ou essaye un reboote de la franchise. Si vous êtes indulgent ça se regarde, grâce au duo d'acteur plutôt sympathique et au rythme relativement soutenu malgré de nombreuses scènes trop longues. Si vous êtes exigeants vous ne pourrez que regretter ce nouvel épisode aux effets spéciaux inégaux et qui n'a rien à raconter... Comme tous les blockbusters depuis 10 ans vous me direz...
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 17 juin 2019
    Pour les amateurs de la saga je le conseil l'histoire tiens la route, effet au top et humour toujours aussi present
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 17 juin 2019
    Le succès d'un Men In Black c'est un savant dosage d'effets spéciaux, d'intrigue et d'humour. Si les effets spéciaux sont toujours aussi réussis, l'intrigue est par contre tellement faiblarde que les scénaristes abusent des switchs et des scènes de bagarre. Quant à l'humour, quand on peut mettre la main sur tous les auteurs comiques de la galaxie, quelle paresse que de prendre ses vannes chez Hanouna. Sans intérêt.
    Publiée le 17 juin 2019
    Déçu... Le duo ne m’a pas emballé... Je m’attendais forcément à ce qu’il ait moins d’impact que J & K mais là c’est triste! Les dialogues sont mous, l’humour ne m’a pas emporté et TOUT est malheureusement bien trop prévisible !
    Mais ce qui m’a le plus déçu c’est le rôle de Chris Hemsworth : prétentieux, incompétent...
    Les effets spéciaux valent le coup mais ce n’est même pas un argument car avec les technologies de maintenant tout film a budget à cette qualité
    En bref je l’ai vu, mais je ne le regarderai pas une 2 ème fois. Et même si il passe à la télé un dimanche soir, je préférerais un nième épisode d’enquête d’action ou autre 😳
    Publiée le 17 juin 2019
    J'ai bien aimé le film, un peu de changement ca fait du bien.
    Pas aimé : Pas grand chose a part peut être l'histoire sans interêt
    Publiée le 17 juin 2019
    Je suis très loin d'être un grand analyste de film, c'est pour ça que je pensais que mon point de vue serait intéressant. En étant loin de toutes les critiques sur les personnages, le scénario ou les effets spéciaux, on passe un bon moment devant le film car le feeling est assez entraînant, l'histoire n'est pas très tiré par les cheveux, ce qui la rend compréhensible à tous, il y a un peu d'humour. Bref de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 17 juin 2019
    Aïe il nous manque Will Smith...
    le scénario manque de consistance et les deux nouveaux acteurs principaux ont trop peu de charisme. dommage.
    tupper
    tupper

Publiée le 16 juin 2019
    Un bon divertissement ce dernier MIB à condition de le prendre comme tel. Je m’étais mis en mode second degré et c’est passé bien mieux que ce à quoi je m’attendais aux dires des critiques sans doutes déçues car ayant des exigences inadaptées à ce genre de film. Seul les placements produits sont un peu lourds.
    Publiée le 16 juin 2019
    C'est un scénario à l'ancienne avec la technologie d'aujourd'hui.

Sinon comme toujours â Hollywood, que des souks au Maroc, les gens qui portent tous des djebbas, la teinte jaune sépia comme quoi il fait 100 degrés, aucune différence entre un marocain et un Pakistanai ou indien, des voitures ou motos très anciennes. ( Ils ont présenté le Maroc de la même manière dans John Wick 3 ) C'est bizarre quand même.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 22 mai 2024
    Bof Bof. Je n'ai jamais vraiment été fan de la saga. Certes le premier était sympathique, mais après la saga est devenu plus une comédie sans réels enjeux si ce n'est que de faire de la comédie sur des extraterrestre sur terre. Et ce volet est dans la droite continuité. Alors si ce n'est l'inversion des rôle dans le duo principale ( ici le comique de service est également celui qui forme l'autre, alors que la nouvelle est la sérieuse), tout le reste se trouve déjà dans les autres film: un petit extraterrestre comic relief, des cascade en véhicule du futur, de la fusillade est des vannes a tout va. Et le tout sans gravité ni enjeux ressenti. Bref le tout est fade et prévisible. Ce n'est pas vraiment la faute des acteurs, mais plutôt du scénario qui suit a la lettre le cahier des charges.
    n1n4
    n1n4

Publiée le 16 juin 2019
    Super ! Il suit la tradition des men in Black, une bonne surprise! Fil pour drôle et un intéressant pas une minute d’ennui ..
    Publiée le 16 juin 2019
    Ayant adoré les précédents films de la franchise Men In Black que je n'avais pas eu la chance de regarder au cinéma, peut-être ai-je placé trop d'espérance dans cette suite... Le film est agréable à regarder mais le scénario manque de rebondissements et d'émotion si bien qu'il ne s'appuie que sur les traits d'humour sympathiques et sur ses deux nouveaux héros. Et malheureusement, ceux-ci n'ont pas le charisme de Will Smith et Tommy Lee Jones... Quel dommage de n'avoir pas écrit un scénario moins prévisible qui aurait pu porter ce film à l'impression de déjà-vu ! Après, il reste correct et les acteurs sont bons, tout comme les effets spéciaux mais laisse sur sa faim. Néanmoins, un petit détail appréciable : les quelques clins d'oeil à #MeeToo si vous rendez l'oreille, signe que la franchise a au moins l'intelligence d'être dans l'air du temps.
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonsoir,

Aujourd'hui nous sommes allés voir le nouveau film de la franchise "Men in black".

J'avais adoré les 2 premiers, beaucoup moins le 3ème. Malheureusement ce 4ème épisode est le pire de la série.

Je pense qu'ils devraient s'arrêter là car cela n'a pas du tout la même saveur qu'au début.

Certes les effets spéciaux sont franchement bien fichus même impressionnants par moments. Il y a aussi de l'humour et quelques scènes m'ont décrochés des sourires. Il y a également une galerie de personnages assez sympathiques.

Mais cela ne suffit pas à en faire un bon film. Déjà le scénario est totalement vide, et il n'offre aucun suspens ni surprise puisque l'on comprend tout très rapidement.

Le gros point noir du film vient de son rythme. Quand on se rend au cinéma voir ce genre de film, on ne s'attend pas à somnoler et pas qu'une fois pour ma part. Le rythme est très très très lent, et il y a beaucoup trop de blabla qui ne servent strictement à rien.

De plus, hormis Liam Neeson, les autres acteurs n'ont dans cette production je trouve aucun charisme. Quel dommage.

Donc vous l'aurez compris je ne conseille pas du tout ce film, à part aux fans de la première heure qui veulent voir la suite. Malheureusement je pense qu'ils y a de grandes chances qu'ils en sortent aussi déçu que moi.

A bientôt..
    Bagheera
    Bagheera

Publiée le 16 juin 2019
    Ok, je viens de le voir. J'avais quelques appréhensions, malgré une BA qui annonçait un divertissement sympathique, en raison des critiques qui se mangent. Verdict: il ne les a pas volé ces critiques...surtout quand on a vu le premier 15 heures avant.

Dès le début, la première réplique est enfantine est basique. Entre ce genre de dialogues et ceux qui sont féministes mais de manière absolument pas subtile...c'est triste.
    Le scénario, parlons en de celui ci: ce n'est pas le pire que j'ai vu mais le fameux bon endroit au bon moment (dont il semble être moqué) ou encore le retournement avec spoiler: Liam Nesson
    ...c'est maigre. La scène dans le désert, sans intérêt et longue. Pourquoi ils n'ont pas vérifié le bâteau ? c'est une ville fortifiée mais ça ne fouille pas les possibles cachettes d'arme ? Le développement de personnages est absent et l'intégration de M est rapide, trop rapide, comme le fait qu'elle ait trouvé spoiler: l'agence sans explications
    . Et le coup de la spoiler: petite bête bleue qui revient plus grande
    ...là j'ai ri mais beaucoup, que c'est niais et mal amené roh lo lo.

J'ai aussi eu l'impression de ne pas voir un MIB, dans les premiers, y'avait des règles, là tout le monde fait ce qu'il veut ( spoiler: ça porte pas les costumes, ça utilise le neuro-laser alors que c'est interdit
    ). Les monstres tu les remplaces par des humains, c'est la même chose dans le premier, il servait l'humour et l'intrigue là...et quand on leur donne un peu d’intérêt, ils font les choses à moitié ( spoiler: pourquoi Pawny n'a pas tué Riza ? ou au moins la blesser un minimum).

L'humour...ça ne fait pas rire boudiou.
    Heureusement que les acteurs s'en donnent un peu, ça remonte le niveau, on sent qu'ils s'amusent (je parle de Chris et Tessa) et c'est plaisant, même si ils n'ont pas le charisme de Will Smith, ils n'ont pas non plus celui d'une huître. Le visuel est sympa aussi à part dans le désert où le fond vert se fait sentir. Quelques bonnes idées, les transitions lors du combat à Naples, le fait de se servir de la voiture comme une arme. Voilà, les scènes d'action sont sympas. Ah si, le moment où le duo est spoiler: chassé par l'agence
    , j'ai regagné d'intérêt ça pourrait être un bon synopsis pour une suite (y'en aura pas, hein..vu le BO) et le côté taupe sur le papier était intéressant mais la vérité est autre...pas assez exploité.
    Je regrette qu'on ait pas eu un crossover avec 21 Jump Street, ça aurait pu être vraiment fun et cool.
    Reste qu'on ne s'ennuie pas, hormis à la fin, ça traîne en longueur...ça reste regardable à condition de ne pas faire attention aux défauts 2,5/5.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 16 juin 2019
    Un quatrième opus divertissant, léger, plaisant, drôle, sans originalité, mené par des acteurs sympathiques.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr