Men In Black: International
    2,3
    5724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Publiée le 13 juin 2019
    Grâce à son duo de héros et sa décontraction générale, le film n'est jamais franchement désagréable, malgré le je-m'en-foutisme général qui préside à son existence. La surprise cinéphile et remuante concoctée par Barry Sonnenfeld il y a 22 ans semble désormais bien loin.
    bernard C.
    bernard C.

Publiée le 13 juin 2019
    Le film m'a déçu . Il à perdu ses fondamentaux : l'humour un peu "british", des personnages ( aliens en l'occurence) pittoresques et un scénario digne de ce nom. Ici, le manque est flagrant... l'humour est plutôt lourd, les personnages sans originalité, et le scénario indigent. Par ailleurs, certaines passages m'ont fait penser, soit à la "Guerre des étoiles", soit à "hellboy", soit encore à un "James Bond" . C'est à dire, à tout, sauf à un "MIB" ...Bref, si vous faites l'impasse,vous ne perdez rien...
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 13 juin 2019
    Très déçu. Ne vaut pas les 3 premiers avec Will Smith. On ne rit jamais. Quelques effets spéciaux. On est proche du navet. Très décevant.
    patosud26
    patosud26

Publiée le 13 juin 2019
    Le duo fonctionne bien et les effets spéciaux sont très réussis. Par contre, l'intrigue est un peu faible et l'humour, même s'il est présent, n'est pas à la hauteur des épisodes précédents. C'est beaucoup trop prévisible. Dès que le mot traître est prononcé, il est facile de deviner de qui il s'agit. C'est dommage, car les deux acteurs principaux sont bien classes en noirs. Les bagarres ne sont pas mal du tout, bien que parfois un peu courte et la fin est vraiment trop rapide.
    selenie
    selenie

Publiée le 13 juin 2019
    On constate que l'originalité n'est pas de mise avec la sempiternelle rengaine du maître et de l'élève et d'une intrigue qui sent bon le réchauffé. D'ailleurs, bien loin des MIB précédents on pense surtout à un James Bond ou à Mission Impossible en prise avec des bestioles. Rien de l'ambiance particulière des premiers n'est ici présent, moins loufoque et plus buddy movie le tout saupoudré d'un féminisme bon teint à la mode avec de surcroît un bestiaire bien moins nombreux et créatif. Niveau personnage on notera que le duo Hemsworth-Thompson joue sa carte glamour bankable à fond dont l'abattage sauve le film du naufrage.
    Site : Selenie
    Romain P.
    Romain P.

Publiée le 13 juin 2019
    ce film est franchement nul, il ne se passe rien, c est d'un ennuie. très déçu , des gens quittés la salle pendant la séance
    Publiée le 13 juin 2019
    film très moyen dans l'ensemble. scénario bâclé et rôle des personnages bâclés. humour très lourd loin de celui de l'époque de Will Smith et Tommy Lee Jones...
    seul point positif cest Pawny qui par moment m'a fait rire...
    Publiée le 13 juin 2019
    même si le film ne vaut pas ceux avec Will Smith et Tommy Lee Jones, ça reste quand même un film sympathique à voir, où l'on a plaisir à retrouver les hommes en noirs
    Noé !
    Noé !

Publiée le 8 juillet 2019
    Le film n’est clairement pas à la hauteur des trois autres volumes.
    La musique du film est loin d’être mémorable, pas marquante du tout (mis à part évidemment le thème de Danny Elfman, en début et fin de film, qui cependant n’est pas propre à cet opus mais plutôt à la saga), la réalisation n’a rien non plus de génialissime (les effets spéciaux sont plutôt réussis dans l’ensemble mais laisse parfois vraiment à désirer (scène dans les airs avec la moto par exemple)), aucune scène n’est vraiment marquante, et enfin, le scénario n’est pas extraordinaire non plus et est parfois un peu brouillon, manquant un peu de sens, c’est aussi très prévisible, tout dans ce film a déjà été vu ailleurs. À noter également, un humour un peu trop lourd et trop présent, certaines blagues, rares, marchent bien tout de même.
    Malgré tout ceci, il faut reconnaître que le duo entre H (Chris Hemsworth) et M (Tessa Thompson) fonctionne plutôt bien (sans surprise puisque celui-ci a déjà été vu chez MARVEL au passage) sans non plus atteindre le niveau de celui des anciens opus, à savoir Tommy Lee Jones - Will Smith. Les autres acteurs nous livrent eux aussi des performances correctes, sans pour autant être vraiment remarquables.
    Pour conclure : suite plutôt décevante si on s’attendait à un film digne des 3 précédents, il sera vite oublier.
    Publiée le 13 juin 2019
    J'aurais dut me douter que d'être seule dans la salle était mauvais signe...
    Que dire, sinon que le réalisateur devrait ouvrir un restaurant kebab et arrêter les films, les acteurs pour le coup ne sont pas en cause, mais la qualité globale du film, que cela soit les dialogues, le choix des coupes de montage, les décors, le scénario général et l'ambiance... Bref, rien n'est la, on retrouve bien un peu de l'univers Men in Black grâce au passage dans la base qui rend forcément nostalgique... Mais on s'arrêtera là pour les émotions et les sensations, nous avons passé les 3/4 du film à nous dire : " Ils sont sérieux la ? ça n'a aucun sens ! C'est quoi cette incohérence ? C'est quoi se dialogue sans queue ni tête ? " ... etc... Et que dire de la nouvelle "mascotte" à la réplique digne d'un adolescent boutonneux et sans intérêt... Même un chien qui ne parlerait pas aurait eu plus de charisme et de présence...
    Un conseil, n'allez pas le voir...
    LaMoule R
    LaMoule R

Publiée le 13 juin 2019
    "Sans intérêt". Je pourrais développer des dizaines de lignes mais ce serait vain tant cette association de deux mots suffi. Tout est prévisible, fade, déjà vu. Comme un n-ième film tout droit sorti de l'usine. Des gags qui ne font mouche à aucun moment (silence dans la salle) ce qui fini par devenir gênant. Chris Hemsworth qui semble prendre plaisir à s'enfermer dans ce rôle de playboy mou du bulbe et cabotin. Des clins d'oeil qui ressemblent d'avantage à des coup de coude dans les côtes. Bref, la saga MIB, bien qu'inégale n'avait vraiment pas besoin de ça. A ranger aux côtés de GhostBusters version 2016 et autres X-Men je ne sais plus combien.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 13 juin 2019
    Cela me plaît beaucoup que cette saga se féminise avec dans le duo un rôle féminin parfaitement bien campé par la belle actrice Tessa Thompson.
    On retrouve bien l'ambiance générale et c'est très plaisant.
    Excellent moment de détente pour moi.
    J'attends avec impatience la suite qui s'appellera peut-être "Men and Women in black".
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 13 juin 2019
    Je n’ai jamais été intéressé par les Men in black que je n’ai pas voulu aller voir en salle mais là j’ai été obligé d’y allé car ma plus grande idole actuelle depuis 2016 chez mes acteurs joue dedans : Chris Hemsworth ! Comme je m’en doutais, je n’ai pas été passionné, c’est très léger,

un pur film d’été mais j’ai passé un excellent moment avec Chris toujours aussi déchainé et déjanté pratiquement l’autodérision à fond, une scène dingue où il récupère un petit marteau pour faire Thor ! Le duo avec la comédienne qui jouait dans les 2 derniers 'Avengers' est rigolo,

mais j'ignore si ce film va marcher, il y avait 5 personnes dans la salle !
    pierre b
    pierre b

Publiée le 13 juin 2019
    Un film très sympa surtout dans la deuxième partie car le début patine un peu.
    Les dialogues prennent une part importante et drôle comme dans le film du même genre « les gardiens de la galaxie » grâce à des petits personnages truculents.
    Les effets spéciaux sont exceptionnels.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 juin 2019
    Pour commencer, je tiens à préciser que quand est sorti le premier "Men in black" en 1997, j'avais 25 ans et j'avais adoré, le film mais aussi la célèbre chanson.
    Là j'étais impatiente de voir ce nouveau film, qui est simplement une nouvelle version actuelle.
    Alors j'ai apprécié, les ingrédients, en majorité sont repris et on a davantage d'effets spéciaux et de modernité, 22 ans plus tard c'est obligé.
    C'est du divertissement maîtrisé, calibré et bien amusant.
    Cependant, oui cependant, j'ai préféré les "Men in black" d'avant avec W. Smith et T.L. Jones.
    Aussi, dans cette nouvelle version, il n'y a plus le fameux chien, ce qui est normal mais alors il aurait fallu intégrer un autre chien qui parle, car c'est un ingrédient important et cela m'a beaucoup manqué.
    Et pour finir, il n'y a pas dans cette nouvelle version de chanson marquante, comme celle de 1997, le célèbre tube.
    Malgré ces deux réserves, j'ai aimé ce film.