Men In Black: International
    2,3
    5724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 juin 2019
    Ayant revu les 3 premiers la semaine dernière, ce quatrième volet de cette saga de série B à regarder sans prise de tête est une réussite à la hauteur des premiers, drôle, dynamique, bien foutu, les personnages sont attachants, le retour de Neeson fait plaisir, la renaissance de Chris Hemsworth dans un nouveau personnage est plaisante, les clins d’œil à Thor très agréables, le film respire la fraîcheur, sans ou peu d'ennuie, pour un bon moment de détente, M aux Men (and Women) in Black, c'est oui.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 12 juin 2019
    honnêtement j'ai bien aimé même c'est différent de la trilogie de will smith et tommy lee jones. Une autre histoire avec d'autres détails
    Wylan
    Wylan

Publiée le 12 juin 2019
    Rien d'exceptionnel ce film je me suis ennuyé. Un peu lourd comme film, scénario très banal mais bon voilà ça fait plaisir de retrouver cet univers.
    Publiée le 12 juin 2019
    Pas mal..Mais vraiment sans plus ce ne vaut pas les anciens Men in Black .
    Et l'histoire bof on la voit venir...
    Sloka1234
    Sloka1234

Publiée le 12 juin 2019
    Fun, mais a voir une fois, histoire tres classique de nombreuses longueurs. Des acteurs avec des rôles bien affirmer
    zorro50
    zorro50

Publiée le 12 juin 2019
    Ayant vu les premiers MIB avec Tommy Lee Jones et Will Smith, je m’attendais à un bon film même si ce n’est qu’une suite féministe. Mais, alors là, çà dépasse l’entendement. Ce film est un gros navet. Des dialogues insipides, de l’humour très lourd, des clichés féministes incessants, un scénario tarabiscoté parfois incompréhensible, de l’action plan-plan, et des effets spéciaux au rabais : seuls la bande-annonce et l’affiche sont de qualité. Chris Hemsworth est rabaissé au maximum pour n’être que le faire-valoir de Tessa Thompson qui pourtant, n’a pas du tout l’envergure de son rôle. Liam Neeson n'a pas le sourire étincelant qui conviendrait au chef londonien des MIB. Seule Emma Thomson, dans un second rôle trop court, est irréprochable. C’est un peu maigre comme motif pour aller voir ce film.
    Publiée le 12 juin 2019
    C'est plutôt confiant que je suis parti voir ce "Men in black international". L'idée de ce spin off me plaisait et la bande annonce fonctionnait bien sur moi. C'est peut être pour ça aussi que je reste un tantinet sur ma faim. Si ce volet apporte son lot de fraîcheur et de nouveauté, il se perd un peu en route par moment avec son intrigue qui cherche à trop en faire là où la franchise demande de la simplicité. Du coup, même si le nouveau duo fonctionne, l'ombre de J et K reste toujours beaucoup trop présente dans ma mémoire et l'intrigue perd un peu en intensité à mes yeux. Maintenant, le résultat reste plaisant à suivre. Ce divertissement fait ce que l'on attends de lui, ça ne vole pas très haut tandis que le mélange action-humour-fantastique fait toujours plaisir. Un film efficace mais qui aurait pu être beaucoup plus fun avec davantage de folie.
    Fes77
    Fes77

Publiée le 15 juin 2019
    Pourquoi cette note tout simplement du au jeu d acteur du heros qui rappel trop thor et en plus la version francaise est mauvaise surtout au niveau humour
    film a voir sans doute dans sa version original
    Publiée le 12 juin 2019
    film des MIB vraiment sympathique, humour et action ,pendant tout le long du film, avec pleins d effets spéciaux A VOIR
    AlexNbl
    AlexNbl

Publiée le 12 juin 2019
    Tres bon film ! L'humour est top 🙃 Tessa et Chris sont le duo parfait. Bref, je vous conseille d'aller le voir.
    Publiée le 12 juin 2019
    Je ne m'attendais à rien de spécial sur ce film(surtout après leur dernier film) et j'ai été agréablement surpris. C'est un bon divertissement, scénario correct, l'humour et l'univers de MIB présent, petit clin d'oeil à Thor bien amusant. En revanche les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur (fond vert ridicule).
    Samy B
    Samy B

Publiée le 12 juin 2019
    Film inutile ... long , lourd , trop d'humour , on se croit meme plus dans men in black , casting nul , film nul nul , une honte depuis ceux de Will smith
    Publiée le 12 juin 2019
    Le film est décevant, bien en dessous de la trilogie. Le casting est pourtant réussi avec des acteurs que j'apprécie personnellement mais le scénario est pauvre et banal. On se retrouve avec un film d'action sans grosses émotions et un humour sauce MIB bien en dessous des précédents opus.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 12 juin 2019
    Je suis fan des précédents Men in Black et celui-ci est à la hauteur.
    Cette nouvelle version renouvelle bien le genre et merci c'est un grand plaisir.
    Moi et une amie d'enfance avons été ravies de cet excellent divertissement haut de gamme.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 novembre 2021
    Ce reboot de Men In Black fait mal au cœur tant il est insipide, désincarné et simplement issu d’une mouvance de blockbusters paresseux. Rendez nous Will Smith

‪ https://www.cineserie.com/critiques/cine/men-in-black-international-comment-passer-a-cote-de-son-heritage-2582490/ ‬