Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

naixu
    naixu

Nul, aberrant, fade...Le filon est épuisé. Les seuls intérêts sont Robert CARLYSLE et John CLEESE. Cependant, mieux vaut apprécier ces 2 comédiens dans d'autres films.
    twingolot
    twingolot

A mon goût le plus mauvais James Bond à ce jour. Les scènes d'action tombent totalement à plat (mis à part dans la scène d'ouverture), et c'est bien là le problème, car le film en abuse comme si chaque film de Bond n'était que prétexte à explosions et cascades à tout va (ne vous méprenez pas, un film de Bond est avant tout prétexte au fantasme d'une vie luxueuse). Le jeu des acteurs, le scénario et la réalisation sont catastrophiques, rarement un Bond s'était montré aussi peu intérressant, et aussi ennuyant à regarder. Et Pierce Brosnan ne remonte pas le niveau en s'affirmant lui-même l'égal de Sean Connery... Soupirs...
    Kai-Man
    Kai-Man

L'un des meilleurs James Bond. Le casting est parfait et on trouve tous les ingrédients d'un James Bond : scènes d'actions, trahisons, corruption, etc.
    Charlot39
    Charlot39

J'ai été très déçu par ce dix-neuvième épidode de la série des James BOND (certains diront que c'est le vingtième). Le scénario est regrettable, Sophie Marceau joue mal, il y a trop d'effet spéciaux, pas assez de gadgets. Mais heureusement que Robert Carlyle est là pour apporter un plus à ce film.