Le Monde ne suffit pas
  • 92 critiques     32%
  • 44 critiques     15%
  • 11 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
WalkthisWay

7 abonnés | Lire ses 607 critiques |

2 - Pas terrible

............................. Sophie Marceau ne suffit pas.

Tiger V.

23 abonnés | Lire ses 1042 critiques |

3.5 - Bien

Dix-neuvième mission de notre célèbre agent secret britannique James Bond. Un scénario moins surprenant que les deux précédents mais pas mal. Pierce Brosnan est toujours là pour nous divertir dans son rôle de l'espion qui lui va à merveille, cependant le reste du casting est un peu décevant dont l'interprétation de Denise Richard. Des scènes d'actions toujours aussi divertissants mais moins spectaculaires que le précédent. Des décors et des costumes normaux. Un James Bond qui se laisse regarder sans difficultés, même si ce n'est pas le meilleur de Pierce Brosnan.

chewi02

6 abonnés | Lire ses 177 critiques |

4 - Très bien

Super film, sophie marceau est excellente dans son role.

Benjamin G.

25 abonnés | Lire ses 438 critiques |

3.5 - Bien

Un bon James bond qui je faiblit pas malgré une histoire peut être un peu plus prise a la légère. Des dialogues parfois trop simples également.

thxoptimizer

7 abonnés | Lire ses 920 critiques |

3.5 - Bien

Très bon niveau encore...mais la bimbo idiote Denise Richards qu'on veut faire passer pour un docteur en nucléaire plombe la seconde partie (sa carrière s'arrêtera heureusement ici!); divertissant, mais quelques signes d'effritement

mrcinema01

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

1.5 - Mauvais

" Le Monde ne suffit pas " de Michael Apted ne peut que faire du tort à la noble saga James Bond qui a traversé ces dernières décennies. En effet, pendant près de deux heures, le spectateur assiste à ce qui semble être sans doute l'un des pires James Bond (le plus mauvais dans le cas de Pierce Brosnan) qu'il puisse voir. En effet, si les cascades (souvent improbables) et la pyrotechnie (souvent excessive) assurent toujours l'aspect technique irréprochable de la saga, ce film va de déceptions en déceptions. Tout d'abord, l'interprétation des acteurs est médiocre : Pierce Brosnan accumule, rire forcé à l'appui, des répliques " bondiennes " stéréotypées qui passent mal, Sophie Marceau ne convainc pas dans son rôle de méchante, Robbie Coltrane répugne le spectateur avec son accent russe raté, Judi Dench fait le minimum syndical ; et le rôle du méchant (c'est qui déjà ???) parfaitement oubliable et totalement poussif. Et mention spéciale à Denise Richards qui enfonce le clou (ou plutôt son c*l !) en incarnant une " scientifique " (sic !) sexy (nunuche plutôt) aux répliques parfaitement inutiles (tout comme son personnage d'ailleurs). " Le Monde ne suffit pas " aggrave d'ailleurs son cas avec une histoire incohérente qui aura vite fait d'ennuyer les fans, tandis que les scènes se succèdent avec lenteur. Alors, qu'ont fait les fans pour mériter un film pareil ? Aucune idée mais il est clair que Michael Apted (futur réalisateur à l'époque du troisième et horrible opus des aventures narniennes) enchaîne les projets filmiques exécrables... Totale déception.

Samuel S.

3 abonnés | Lire ses 397 critiques |

1 - Très mauvais

Le plus mauvais de tous les James Bond pour moi avec "Meurs un autre Jour". Une scène d'intro spectaculaire puis un scénario décousu, une méchante pas crédible (Sophie Marceau) et des explosions à tout va... Brosman ne me convainc pas. C'est raté !

Bearnais64

8 abonnés | Lire ses 475 critiques |

3 - Pas mal

Sympa mais ce n'est pas le meilleur de la saga James Bond. Sophie Marceau est crédible en "veuve noire" manipulatrice, tout comme Denise Richards en James Bond girl.

heathledgerdu62

84 abonnés | Lire ses 1609 critiques |

4 - Très bien

Un excellent James Bond avec Pierce Brosnan ( Mark Attacks) , la sublime Sophie Marceau ( Braveheart ) en Elektra King , la sulfureuse Denise Richards ( Sex Crimes ) en Christmas Jones et le terrifiant Robert Carlyle appelé le Renard !!! Avec la participation de Samantha Bond dans le rôle de Moneypenny !!!

Kloden

34 abonnés | Lire ses 813 critiques |

3 - Pas mal

C'est drôle, plus le temps passe, moins j'aime Demain ne meurt jamais, et plus je trouve de charme à ce 19 ème opus. Sophie Marceau peut-être ? Il faut quand même avouer qu'elle était plutôt magnifique et qu'en outre le scénar est assez bien foutu. Quelques larmichettes pour la dernière apparition de Desmond Llelewyn, quand même. Trois étoiles bien tapées, voilà ce que j'accorde de bon coeur à cette chasse au renard.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film