Le Monde ne suffit pas
  • 89 critiques     32%
  • 45 critiques     16%
  • 11 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Cinephile World

43 abonnés | Lire ses 645 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent dix-neuvième opus de la saga James Bond, la course poursuite du début du film en bateau est génial. La chanson ''The World is Not Enough'' est génial, Pierce Brosnan est toujours au top dans son rôle de James Bond, Sophie Marceau joue très bien son rôle elle aussi. Pierce Brosnan et Sophie Marceau vont très bien ensemble pour former un couple, mais malheureusement Sophie Marceau joue le rôle d'une méchante. Dommage que ce soit le dernier opus avec Q. Il y a d l'actions, des courses poursuites, des combats. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

batdar91

12 abonnés | Lire ses 188 critiques |

3 - Pas mal

Un James Bond sans grand intérêt particulier . Les dialogues sont plat . Les acteurs essayent de faire de leur mieux sauf sophie marceau et pierce Brosnan qui eu jouent bien . Les scènes d'action sont bonne . En conclusion tu passes un bon moment mais c tout .

Emmanuel D.

28 abonnés | Lire ses 195 critiques |

4 - Très bien

Un des plus réussis de l'ère Brosnan, Le monde ne suffit pas nous emmène en Europe de l'Est à la poursuite de Renard, un terroriste qui cherche à saboter les réserves de pétrole de l'Ouest, insensible à la douleur grâce à une balle qui avance tout doucement dans son cerveau. On retrouve également Valentin Zukovsky, déjà vu dans GoldenEye, qui vient en aide à Bond malgré tout. Si Sophie Marceau semble être la James Bond girl, la deuxième moitié du film révèle en fait que c'est une traîtresse à la solde de Renard, certains signes allaient déjà dans ce sens depuis un moment. La véritable alliée de James s'avérera finalement être le docteur Jones, incarnée par la bimbo Denise Richards, surtout connue pour son rôle dans Sexcrimes. Assez originale pour une James Bond girl, elle joue son rôle d'innocente et de spécialiste efficacement sans jamais avoir recours à la violence. Les relations entre Renard et Elektra sont assez intéressantes, par contre Sophie Marceau exagère parfois trop dans ses émotions, et on la voit un peu trop souvent à poil dans le film, c'était l'époque ! Certains passages de ce James Bond sont vraiment cultes : la banque, la poursuite en bateau, le casino, le puits de pétrole, le fort dans lequel M se retrouve emprisonnée. Brosnan a toujours tendance à s'attacher aux femmes et c'est particulièrement vrai dans ce film avec le charme d'Elektra, mais il est intéressant de voir qu'il finit tout de même par la tuer de sang froid vers la fin. Très bon film d'espionnage !

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 483 critiques |

3 - Pas mal

Le Monde ne Suffit pas avec Pierce brosnan dans un nouveaux James Bond avec sa cravate typique 007 il repart a l'aventure d'agent secret fatal .. Dans cet opus on aura droit a une belle Sophie Marceau et une Denise Richards un peu en retrait faut l'avouer.. Notre Sophie Marceau joue la femme incomprise et machiavélique qui use de son charme pour séduire et amadouer notre agent 007 qui découvre le subterfuge de la féline complètement folle. La prestation de Sophie n'est plus a prouver elle fait tout ce qu'on lui demande et elle fait sa bien.. Néanmoins elle aurait put faire mieux sa manque de conviction dans ses relations avec James Bond ... Certaines scenes comme avec les hélicoptères booster aux dents de scies ne sont pas très réaliste a mon gout ou comme le duo avec Denise Richards qui semble avoir était Scientifique du nucléaire toute sa vie n'arrive pourtant pas a épater la galerie a part monter sa belles plastique bien évidement... les scenes d'actions sont présentes et c'est plutôt pas si mal fait mais je m'attendais a mieux car même si on a droit a du charisme féminine ici on en attendant mieux coté actions typique 007. • Actions / Effets spéciaux: 7.4 / 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs:5.4 /10 • Bluraythèque: Oui

cris11

13 abonnés | Lire ses 973 critiques |

3.5 - Bien

Un bon James Bond avec Pierce Brosnan, très explosif avec un rythme soutenue, des cascades tirées par les cheveux mais tellement jouissive, de l'humour, un très bon méchant en la personne de Robert Carlyle et deux superbes James Bond girls (Sophie Marceau et Denise Richards). L'intrigue est quand même un peu simple par rapport aux deux autres de Brosnan mais ce 19 ème volet de la saga James Bond reste un excellent divertissement.

Rajdevaincre

5 abonnés | Lire ses 177 critiques |

4 - Très bien

Voilà un James Bond qui a de la gueule. L’introduction est vraiment bien rythmée et on veut vraiment connaitre la suite. Et on n’est pas déçu puisque le film donne un bon suspense. Plus on avance plus on est séduit par ce nouvel opus de James Bond je trouve et c’est surement son point fort. On a le droit à pas mal de rebondissements qui forgent un film avec un scénario très bien ficelé. Enfin la fin est cool avec une toute petite touche d’humour avec M que je vous laisserai découvrir par vous-même. Pierce Brosnan est bon! Sophie Marceau est pas mal à tout point de vue et Denise Richards elle nous fait frissonner mais plus par sa beauté que par son jeu d’actrice.

fodelexpert

3 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4 - Très bien

Un épisode porté par un très bon casting : Sophie Marceau, Robert Carlyle, Robbie Coltrane. Les scènes d'action, bien que moins virtuoses que dans le précédent, s'enchaînent sans temps morts et font de cette épisode un film rythmé aux personnages charismatiques.

Gannecy

3 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4 - Très bien

Un autre James Bond qui démarre cette fois par une belle course poursuite de bateaux. La séquence spectaculaire du début passée, on retrouve une histoire pas follement originale, un peu répétitive, mais on aime ca. Avec trois têtes sympatiques (Pierce Brosnan, Sophie Marceau et Robert Carlyle) et des séquences d'actions bien ficellées, on passe un très bon moment. Mention spéciale a Sophie Marceau, que j'ai trouvé parfaite dans son rôle et ensorcelante vers la fin!

matthieu v.

0 abonné | Lire ses 126 critiques |

3 - Pas mal

Loin d'être le meilleur ce James bond n'est pas le plus nul. J'ai été surpris par les bonnes prestations des James bond girls : Sophie Marceau très froide très sèche joue très bien et contraste avec le jeu de Denise Richards qui, dans un style un peu plus niais, arrive quand même à sortir quelque chose d'intéressant.

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3 - Pas mal

C'est je crois le James Bond le moins bien noté que j'ai vu jusqu’à présent, car du 2,9 c'est vraiment pas extra. Je l'ai vu pour la premier fois a la télévision et autant dire que ce film n'a rien a voir avec ceux de Daniel Craig et je l'ai moyennement apprécié. Après chacun ces gouts !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film