Le Monde ne suffit pas
  • 87 critiques     32%
  • 44 critiques     16%
  • 11 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
_BUZzKILLeR_

5 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3 - Pas mal

C'est je crois le James Bond le moins bien noté que j'ai vu jusqu’à présent, car du 2,9 c'est vraiment pas extra. Je l'ai vu pour la premier fois a la télévision et autant dire que ce film n'a rien a voir avec ceux de Daniel Craig et je l'ai moyennement apprécié. Après chacun ces gouts !

ER9395

5 abonnés | Lire ses 1107 critiques |

3.5 - Bien

Un Bond tout à fait correct avec un scénario qui se tient .

ferdinand75

6 abonnés | Lire ses 1057 critiques |

4 - Très bien

Un bon Bond. Le scénario est solide, et le choix de Sophie Marceau comme Chef des "méchants" est bien vu; Elle a un vrai rôle qui lui permet de donner une certaine épaisseur au personnage. Il y a encore les gadjets, les courses poursuites: la super course en bateau du début, et la poursuite à ski avec les ULM , sont de grands morceaux de Bond, du cinéma d'action. Les dialogues sont plein d'humour, avec des réparties pleines de finesse. L'arrivée de la Bond Girl vers la fin nous émène la sensualité habituelle. Un très bon cru, avec tous les ingrédients nécessaires, mais aussi avec du fonds dans le scénario.

Alexarod

10 abonnés | Lire ses 901 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon ben on va pas épiloguer trop longtemps sur ce film, le moins bon Bond de Brosnan. Chiant et long, nébuleux, mauvaise mise en scène, trame trop usée, histoire pas passionnante (et irréaliste), musique moyenne comme les FX, l'humour ne marche plus, 2 James Bond girls pas mal physiquement mais avec un rôle et un jeu très limités, Pierce cabotine, le méchant est certes original mais pas génial, l'action se perd par manque de vraisemblance, les dialogues sont mauvais (la palme pour la baston teinté de discours sur "qui a été le 1er de Marceau, le plus bon coup...), la chanson du générique est oubliable, mais le rythme se tient pas mal, c'est un peu faible...

yannt

15 abonnés | Lire ses 968 critiques |

3 - Pas mal

Tellement, tellement d’invraisemblances et d'impossibilités physiques que cela rend le film quasi comique (mais vraiment, on prend le spectateur pour une huitre). Le flegme de James Bond est gardé par Brosnan (alors que perdu par Craig) et on aime, autant que la beauté sulfureuse de Marceau (qui ne sait toujours pas jouer). Un bon moment mais pas mémorable non plus.

MoviesGeek

3 abonnés | Lire ses 451 critiques |

2.5 - Moyen

Après une 1er partie ridicule, le film reprend des schémas classique de la série, sans surprendre mais avec efficacité. On retiendra seulement de cet épisode mineur un "renard" assez charismatique, une Sophie Marceau plus ou moins convaincante (et une Denise Richard tellement crédible en scientifique....)

Anonymous :)

8 abonnés | Lire ses 286 critiques |

3 - Pas mal

Dix-neuvième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007. Dans cette nouvelle mission Sir Robert King, un magna du pétrole et ami de M est assassiné par une tueuse professionnel au MI6. James Bond est chargé d’enquêter sur ce meurtre et se tourne vers la fille de King, Elektra qui serait recherchée elle aussi par le mystérieux terroriste qui a assassiné son père. Au fur et a mesure de l’enquête Bond va découvrir que les pistes mène au terroriste international, Renard qui est connu pour ne pas ressentir la douleur. Ce dernier à pour projet de voler du plutonium pour accomplir son plan machiavélique et qui pourrait changer la face du monde. Pour ce dix-neuvième film James Bond n’a pas pris une ride. On retrouve les ingrédients traditionnels qui on fait le succès de la série, gadgets, action, scénario qui se tient, sublimes créatures... Le scénario du Monde ne Suffit Pas est très bon et possède une histoire dans le fond assez classique mais elle est mener sans temps mort, comme d’habitude chez un James Bond, et enchaîne péripéties, rebondissements et scènes d’actions spectaculaires. Les scènes d’action du Monde ne Suffit Pas sont très efficaces et explosives, la course poursuite du début à bateau sur la Tamise est géniale mais un peu irréaliste, ensuite il y a la course poursuite à ski qui est pas très original mais est spectaculaire. Après il y a la fusillade dans l’espèce de mine avec les bombes qui en met plein la vue, il y a la séquence où Bond et le Dr Christmas Jones essaient de désamorcer une bombe dans un tuyau de pipeline qui est géniale et suit l’explosion spectaculaire du tuyau. Ensuite il y a la spectaculaire séquence de course poursuite entre Bond et des hélicoptères avec une scie circulaire qui détruisent entièrement l’usine de caviar de Zukovski, une séquence explosive. Et enfin nous avons l’affrontement finale entre Renard et Bond dans le sous-marin qui est pas trop mal. Maintenant parlons des acteurs, Pierce Brosnan est très bon dans le rôle de 007 et s’est approprié le personnage humour, dragueur et bourrin, les Bond Girls du film sont très bien, Sophie Marceau joue Elektra King et Denise Richards joue le Dr Christmas Jones, elles sont très bien mais Richards est un peu mis à l’écart car l’interprétation de Sophie Marceau est excellente, surtout dans la scène de torture où Bond est assit sur une chaise qui brise des nuques, le méchant du film n’est pas le meilleur de la série, Renard, joué par le bon Robert Carlyle qui est un peu éclipsé par le rôle de Sophie Marceau qui est la vraie méchante du film. Le film possède une bonne chanson The World is not Enough chantée par Garbage. "Le Monde ne Suffit Pas" constitue un bon film d’action, explosif et divertissant.

shmifmuf

34 abonnés | Lire ses 1668 critiques |

0.5 - Nul

"Le monde ne suffit pas" est un tout petit cru des aventures du plus célèbre des agents secrets.

Chris46

13 abonnés | Lire ses 375 critiques |

3.5 - Bien

19ème volet de la saga culte James bond . Suite a la mort de Robert king un grand magnat du pétrole par des terroriste James bond part rejoindre sa fille elektra king qui pourrait être la prochaine cible des terroristes . Le scénario est efficace avec des rebondissements innatendu . Pierce brosnan incarne toujour bien bond . Robert carlyle est assez bon dans le rôle du méchant . Sophie Marceau fait une bonne James bond girl dans le rôle de elektra king mais ( spoiler ) elle est pas très crédible quand elle se révèle en tant que méchante . Ses dialogues sont même assez lourd . Denise richard dans le rôle d'une scientifique c'est pas très crédible non plus même si sa plastique est agréable a regarder . Le film contient son lot d'humour et de belles scénes d'actions spectaculaire nottament la superbe scène d'ouverture avec une magnifique course poursuite en bateau sur la tamise . Le reste de de l'action s'avère assez classique ( poursuite a ski etc ... ) mais efficace . Le film contient malheureusement quelques longueur et la scène final est assez décevante et pas très palpitante . Un épisode divertissant mais un peu décevant .

matt240490

17 abonnés | Lire ses 776 critiques |

3 - Pas mal

Dix-neuvième. Voilà dix-neuf fois que James Bond sauve le monde. Dans Le Monde Ne Suffit Pas, l'agent 007 doit empêcher un terroriste mondial de faire exploser une bombe au plutonium et ainsi détruire la planète, ce qui n'est pas commun dans la franchise. Pour l'aider dans sa tâche, la sulfureuse Denise Richards et Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid). Face à lui, le diabolique Robert Carlyle et Sophie Marceau, dans un rôle de peste. Un James Bond relativement correct qui, s'il oublie à nouveau d'éviter les gaffes, reste pour une fois assez attrayant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film