Le Monde ne suffit pas
  • 89 critiques     32%
  • 45 critiques     16%
  • 11 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 482 critiques |

3 - Pas mal

Le Monde ne Suffit pas avec Pierce brosnan dans un nouveaux James Bond avec sa cravate typique 007 il repart a l'aventure d'agent secret fatal .. Dans cet opus on aura droit a une belle Sophie Marceau et une Denise Richards un peu en retrait faut l'avouer.. Notre Sophie Marceau joue la femme incomprise et machiavélique qui use de son charme pour séduire et amadouer notre agent 007 qui découvre le subterfuge de la féline complètement folle. La prestation de Sophie n'est plus a prouver elle fait tout ce qu'on lui demande et elle fait sa bien.. Néanmoins elle aurait put faire mieux sa manque de conviction dans ses relations avec James Bond ... Certaines scenes comme avec les hélicoptères booster aux dents de scies ne sont pas très réaliste a mon gout ou comme le duo avec Denise Richards qui semble avoir était Scientifique du nucléaire toute sa vie n'arrive pourtant pas a épater la galerie a part monter sa belles plastique bien évidement... les scenes d'actions sont présentes et c'est plutôt pas si mal fait mais je m'attendais a mieux car même si on a droit a du charisme féminine ici on en attendant mieux coté actions typique 007. • Actions / Effets spéciaux: 7.4 / 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs:5.4 /10 • Bluraythèque: Oui

cris11

14 abonnés | Lire ses 973 critiques |

3.5 - Bien

Un bon James Bond avec Pierce Brosnan, très explosif avec un rythme soutenue, des cascades tirées par les cheveux mais tellement jouissive, de l'humour, un très bon méchant en la personne de Robert Carlyle et deux superbes James Bond girls (Sophie Marceau et Denise Richards). L'intrigue est quand même un peu simple par rapport aux deux autres de Brosnan mais ce 19 ème volet de la saga James Bond reste un excellent divertissement.

Rajdevaincre

4 abonnés | Lire ses 177 critiques |

4 - Très bien

Voilà un James Bond qui a de la gueule. L’introduction est vraiment bien rythmée et on veut vraiment connaitre la suite. Et on n’est pas déçu puisque le film donne un bon suspense. Plus on avance plus on est séduit par ce nouvel opus de James Bond je trouve et c’est surement son point fort. On a le droit à pas mal de rebondissements qui forgent un film avec un scénario très bien ficelé. Enfin la fin est cool avec une toute petite touche d’humour avec M que je vous laisserai découvrir par vous-même. Pierce Brosnan est bon! Sophie Marceau est pas mal à tout point de vue et Denise Richards elle nous fait frissonner mais plus par sa beauté que par son jeu d’actrice.

fodelexpert

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4 - Très bien

Un épisode porté par un très bon casting : Sophie Marceau, Robert Carlyle, Robbie Coltrane. Les scènes d'action, bien que moins virtuoses que dans le précédent, s'enchaînent sans temps morts et font de cette épisode un film rythmé aux personnages charismatiques.

Gannecy

3 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4 - Très bien

Un autre James Bond qui démarre cette fois par une belle course poursuite de bateaux. La séquence spectaculaire du début passée, on retrouve une histoire pas follement originale, un peu répétitive, mais on aime ca. Avec trois têtes sympatiques (Pierce Brosnan, Sophie Marceau et Robert Carlyle) et des séquences d'actions bien ficellées, on passe un très bon moment. Mention spéciale a Sophie Marceau, que j'ai trouvé parfaite dans son rôle et ensorcelante vers la fin!

matthieu v.

0 abonné | Lire ses 126 critiques |

3 - Pas mal

Loin d'être le meilleur ce James bond n'est pas le plus nul. J'ai été surpris par les bonnes prestations des James bond girls : Sophie Marceau très froide très sèche joue très bien et contraste avec le jeu de Denise Richards qui, dans un style un peu plus niais, arrive quand même à sortir quelque chose d'intéressant.

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3 - Pas mal

C'est je crois le James Bond le moins bien noté que j'ai vu jusqu’à présent, car du 2,9 c'est vraiment pas extra. Je l'ai vu pour la premier fois a la télévision et autant dire que ce film n'a rien a voir avec ceux de Daniel Craig et je l'ai moyennement apprécié. Après chacun ces gouts !

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1152 critiques |

3.5 - Bien

Un Bond tout à fait correct avec un scénario qui se tient .

ferdinand75

8 abonnés | Lire ses 1147 critiques |

4 - Très bien

Un bon Bond. Le scénario est solide, et le choix de Sophie Marceau comme Chef des "méchants" est bien vu; Elle a un vrai rôle qui lui permet de donner une certaine épaisseur au personnage. Il y a encore les gadjets, les courses poursuites: la super course en bateau du début, et la poursuite à ski avec les ULM , sont de grands morceaux de Bond, du cinéma d'action. Les dialogues sont plein d'humour, avec des réparties pleines de finesse. L'arrivée de la Bond Girl vers la fin nous émène la sensualité habituelle. Un très bon cru, avec tous les ingrédients nécessaires, mais aussi avec du fonds dans le scénario.

Alexarod

11 abonnés | Lire ses 947 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon ben on va pas épiloguer trop longtemps sur ce film, le moins bon Bond de Brosnan. Chiant et long, nébuleux, mauvaise mise en scène, trame trop usée, histoire pas passionnante (et irréaliste), musique moyenne comme les FX, l'humour ne marche plus, 2 James Bond girls pas mal physiquement mais avec un rôle et un jeu très limités, Pierce cabotine, le méchant est certes original mais pas génial, l'action se perd par manque de vraisemblance, les dialogues sont mauvais (la palme pour la baston teinté de discours sur "qui a été le 1er de Marceau, le plus bon coup...), la chanson du générique est oubliable, mais le rythme se tient pas mal, c'est un peu faible...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film