Le Monde ne suffit pas
    16137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

girondins59
    girondins59

Ce dix-neuvième épisode de la saga James Bond tient toutes ses promesses.Enfin presque toutes car le scénario reste un peu trop brouillon et part un peu dans tout les sens mais c'est vraiment le seul défaut du film.Pierce Brosnan enfile le costume de 007 pour la troisième fois tout comme Judi Dench dans le rôle de M mais qui cette fois a un rôle plus conséquent que dans les deux précédents films.Les deux James Bond Girls du film, Sophie Marceau et Denise Richards, sont un peu décevantes mais on retrouve avec plaisir Robbie Coltrane apperçu auparavant dans "Goldeneye".Les scènes d'actions du "Monde ne suffit pas" font parties des meilleurs de la série avec entre autre une poursuite sur la Tamise ou encore une intervention improvisée pour désamorcer une bombe atomique.Si certaines de ses scènes semblent tout de même tirer par les cheuveux, n'oublions pas que nous avons affaire au meilleur agent secret du cinéma.Le générique est très réussi tout comme l'est la musique du film dans son ensemble composé par David Arnold.Un opus qui fait la part belle au spectaculaire tout en nous faisant découvrir une belle palette d'acteurs avec un Pierce Brosnan en très grande forme.
    L'un des meilleurs James Bond. Le casting est parfait et on trouve tous les ingrédients d'un James Bond : scènes d'actions, trahisons, corruption, etc.
    Vraiment moyen. Les acteurs, l'intrigue, pour un James Bond, c'est presque une insulte
    naixu
    naixu

Nul, aberrant, fade...Le filon est épuisé. Les seuls intérêts sont Robert CARLYSLE et John CLEESE.
    Cependant, mieux vaut apprécier ces 2 comédiens dans d'autres films.