Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

fanzy23
    fanzy23

Publiée le 20 août 2011
    Un Bond classique mais toujours aussi efficace, la réalisation est dynamique, les scènes d'actions sont bien filmés et spectaculaires, il y'a pas de temps mort dans ce film,la musique de David Arnold colle parfaitement a la saga 007,Pierce Brosnan toujours impeccable dans le rôle de l'espion britannique,Sophie Marceau belle et talentueuse dans le rôle de Elektra elle joue un personnage a double face,les autres acteurs sont parfaits a part Denise Richards qui ne sert a rien dans ce film. Excellent opus.
    onethemars31
    onethemars31

Publiée le 19 août 2011
    Je l ai revu hier soir sur la 3 malgrer quelques critiques negative c est un film plaisant a regarder ! mais que sophie marceau joue mal !!!!!!!!! ont dirais qu elle recite un texte , par contre la jolie denise richard et tres bien comme P.Brosnan d ailleurs . a oui je rajoute le grand mechant ne fait pas dutout peur il fait meme pitier un petit maigre handicaper Jason Momoa aurait etait 100 Fois mieux mais superbe scene du debut sur la tamise . PS: je repond a jamesbond10 tu a raison que vient fai faire la S marceau la dedans elle sert a rien .
    pato1989
    pato1989

Publiée le 19 août 2011
    Un très bon James Bond qui par une nouvelle fois a la poursuite d'un ennemi pour sauver le monde. De nombreuse cascade et d'action spectaculaire qui font le sucée de ce film ainsi que deux femmes fatale une gentil et une méchante incarner par Sophie Marceau font tourner le tête a l'agent 007. Ça été un plaisir de le revoir!!
    legend13
    legend13

Publiée le 19 août 2011
    Un James Bond haletant. Un gros film d'action toujours porté par le charismatique Pierce Brosnan. Robert Carlyle est bluffant en méchant qui ne ressent rien et Sophie Marceau est excellente (et impitoyable) en James Bond Girl. Sans oublier un Robbie Coltrane hilarant. Seul bémol.. Le jeu moisi de Denise Richard qui, certes, à un beau physique mais clairement pas un grand talent d'actrice.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 18 août 2011
    J'ai revu avec plaisir ce soir sur France 3 pour la 4éme fois ce film qui est pour moi le meilleur des BOND récents que j'avais vu en salles en 1999. C'était l'époque où je collectionnais un peu sur les BOND et j'étais fou amoureux de Marceau sur laquelle je gardais les docs. Elle était au sommet de sa beauté avec les cheveux longs jusqu'en bas du dos. Elle a même eu une figurine du film pas ressemblante. Dommage qu'ils n'aient pas fait de poupée car il en existe pour d'autre James Bond girls années 70 et 80.... Tout le monde lui avait déconseillé de le faire mais elle avait décroché le jackpot car c'était un très beau rôle de garce fragile, très différent des BOND girls habituelles... j'adore quand elle reçoit une gifle de la part de M ! Par contre, le rôle de Denise Richards était sans intérêt J'ai bien aimé le film suivant avec Halle Berry mais il m'a laissé moins de souvenirs et d'émotions...
    Publiée le 3 août 2012
    Excellent film de James Bond mêlant action,loyauté et complot !La tenue de James Bond va comme un gant à Pierce Brosnan qui nous sert un Bond très américain certes,mais toujours aussi efficace.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 23 août 2011
    Le Monde ne suffit pas rehausse le niveau et s'avère être un bon film d'espionnage avec l'agent secret 007.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Bon James bond quoique assez classique avec ses cascades, son suspense et ses girls. Mais à la différence des autres films de la saga, Sophie marceau en est la principale. Elle est parfaite en rôle de femme fatale et est au summum de sa beauté ! A voir pour les fans de la belle !
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 3 août 2011
    Un bon divertissement, mais c'est loin d'être un bon film ni le meilleur de la saga !! "Le Monde de suffit pas" est un blockbuster qui remplit son contrat, mais le tout est beaucoup trop classique pour que je puisse mettre plus que la moyenne...
    yayo
    yayo

Publiée le 13 décembre 2011
    Toujours regardable, mais au bout du compte j'attendais un peu plus que ça, car le film remplit son contrat ni plus ni moins mais ne marque absolument pas.
    emy13
    emy13

Publiée le 3 juillet 2011
    Cet opus des aventures de James Bond se révèle décevant à tout point de vue: mise en scène manquant de souffle, intrigue peu intéressante et jeu d'acteurs guère convaincant. Pierce Brosnan a l'air absent, Sophie Marceau n'est pas du tout crédible dans son rôle et le méchant Robert Carlyle n'apporte rien à l'intrigue tout comme la potiche de service Denise Richards. Bref, à éviter.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 15 mai 2013
    Un assez bonbon ! Enfin,je veux dire un assez bon James Bond ! Pierce Brosnan joue juste, tout comme Sophie Marceau dans son rôle (mais chut, je n'en dirai pas plus). Le scénario et le suspens sont solides, et les "méchants" ont de la gueule, comme on dit... En parlant de méchant, Robert Carlyle est méconnaissable en Renard ! Je n'ai réalisé que c'était lui qu'au générique de fin, et pourtant, cet acteur est reconnaissable ! Lorsqu'il a des cheveux...
    Kloden
    Kloden

Publiée le 22 juillet 2013
    C'est drôle, plus le temps passe, moins j'aime Demain ne meurt jamais, et plus je trouve de charme à ce 19 ème opus. Sophie Marceau peut-être ? Il faut quand même avouer qu'elle était plutôt magnifique et qu'en outre le scénar est assez bien foutu. Quelques larmichettes pour la dernière apparition de Desmond Llelewyn, quand même. Trois étoiles bien tapées, voilà ce que j'accorde de bon coeur à cette chasse au renard.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Pour une fois, j'aime vraiment les Bond Girls, mais après le film ne m'enthousiasme pas plus que ça.
    ShortEquities
    ShortEquities

Publiée le 4 mai 2011
    Un bon James Bond. Brosnan nous offre une prestation convenable tout comme les précédents opus : charismatique et pleins de charmes. Le scenario est bien ficelé. Les James Bond Girl sont ici extrêmement séduisantes dans un registre différend : la finesse/douceur pour Marceau et pulpeuse et fatale pour Denise Richards. Le méchant est méchant, sans trop convaincre mais assurant son rôle. La BO est classe comme à l'habitude. Pas un des meilleur 007 mais de qualité néanmoins.