Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

Unhommedaction
    Unhommedaction

Publiée le 3 mai 2011
    Le monde ne suffit pas, qu'on pourraît traduire par "L'action ne suffit pas", en effet on se perd, on divague un peu. La présence de Marceau n'arrange pas les choses. Dommage.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 18 juillet 2011
    Un des meilleurs James Bond. Pierce Brosnan est le meilleur interprète!!
    willydemon
    willydemon

Publiée le 8 avril 2011
    James Bond à pleins de nouveau gadget, il faut qu'il les utilise. A côté de ça on a deux fabuleuses James Bond girls : Sophie Marceau et Dr Christmas ainsi qu'un très bon méchant incarné par Carlyle. Film qui ne renouvelle rien, mais plein d'action.
    RocKid
    RocKid

Publiée le 4 avril 2011
    James Bond version Brosnan c'est bidon : La tete d'affiche et les seconds roles sont très mauvais ( Marceau, Richards à jeter). Le scénario et son dénouement sont d'une banalité rare. Le méchant est une espèce de mort-vivant assez ridicule. Meme la BO de Garbage est lassante. Le seul atout : le générique sur la Tamise très bien réalisé. Bref c'est bien pendant un quart d'heure ensuite on peut éteindre sa télé et reprendre une activité normale. Médiocre.
    Publiée le 20 avril 2011
    Le plus mauvais James Bond avec Pierce Brosnan qui n’est pas en forme dans cette épisode. Sophie Marceau et Denise Richards sont les pires James Bond Girls de toute la saga. Robert Carlyle ne fait pas un bon méchant. Un film d’action sans intérêt, qui n’apporte rien en profondeur, le scénario est bâclé. Ennuyeux et très décevant.
    Sergio66D
    Sergio66D

Publiée le 7 mars 2011
    J'aime bien James Bond. Il est agréable à regarder, Mais comme souvent, les James Bond sont exagérés.
    Sonik33
    Sonik33

Publiée le 8 février 2011
    Un bon James Bond qui réunit tous les éléments qui ont fait la renommée de la saga, seul bémol: Les deux James Bond Girls les plus "fades" de l'histoire de la franchise, à savoir Denise Richards et Sophie Marceau. A voir tout de même si vous êtes fan de l'agent 007.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 12 septembre 2012
    Un James Bond qui n'a rien d'extraordinaire, quelques invraisemblances, des poursuites qui sentent le déjà vu dans d'autres opus de la franchise. Mais les scènes d'actions se laissent suivre avec plaisir, le personnage de Sophie Marceau est vraiment intéressant et la fin dans le sous-marin est pas mal traitée.
    mavhoc
    mavhoc

Publiée le 4 février 2011
    James bond avec Pierce Brosman, "So british" mais tellement bon, j'ai adoré, excellent comme toujours dans se rôle ... Je dois avouer que le regarder juste après Quantum ça nous rappelle la différence de technologie, Sophie Marceau dans le rôle de la gentille puis heu nan dans celui de la méchante ... Assez bof mais ça passe. Le grand méchant, un terroriste anarchiste qui ne ressent plus la douleur, là aussi on a l'impression d'avoir un X-men comme ennemi. Heureusement l'action, le suspense et James rattrape le film qui finalement fait passé un bon moment.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 3 février 2011
    Ce nouvel opus des aventures de l'agent secret le plus célèbre au monde n'est ni le meilleur, ni le moins bon de la saga. Ce film brille surtout par ses inégalités. L'exemple le plus flagrant : les James Bond Girl. D'un côté, Sophie Marceau alias Elektra King, absolument irrésistible, son personnage lui-même le dit et on ne peut que lui donner raison ! Elle est envoutante notre petite frenchie. De l'autre côté, Denise Richards alias Dr. Christmas Jones. Oui, oui, Denise Richards en docteur en Physique Nucléaire, peu crédible, non ? J'avais trouvé cette actrice excellente dans Sex Crimes, ici elle est transparente, complètement effacée par la prestation de sa consoeur. Quant à Pierce Brosnan, il cabotine toujours autant dommage ! Le scénario, lui, est très réussi, sans fioriture (pour une fois !). A noter que la musique du film, n'est vraiment pas mémorable, c'est extrêmement rare pour un James Bond. On avait l'habitude à bien mieux en BO. Ce petit bémol clot donc ma critique sur ce film tout de même agréable à regarder.
    Spec-Omega
    Spec-Omega

Publiée le 19 août 2011
    Franchement, ce n'est pas le JB le plus emballant qui soit. Il est un peu trop "too much" : les cascades passent encore, c'est dans les personnages que ça pêche. Mais on peut quand même passer un moment agréable, si on laisse le cerveau un moment sur "off".
    Régis B
    Régis B

Publiée le 27 octobre 2012
    Se regarde c'est tout, meme si la belle sophie joue très bien et toujours pleine de charme. En revanche Denise richard malgré un beau physique joue très mal.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 22 février 2011
    Ce n'est pas le meilleur des james bond, pour une fois le mechant est une méchante française, elle aurait pu s'abstenir.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 3 octobre 2010
    Passé la poursuite en bateau sur la Tamise au début, on trouve ensuite que ce 3ème James Bond/Brosnan manque un peu de fraîcheur.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 17 septembre 2010
    James Bond/Pierce Brosnan reparti pour un tour. On tourne un peu en rond justement. Correct dans l'ensemble.