Ralph 2.0
    5570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ralph 2.0 ?

Ju L
    Ju L

Publiée le 4 mars 2019
    Très bonne suite
    Très coloré
    Ma fille a adoré voir toutes les princesses Disney dedans
    Je vous le conseille vivement
    Juliette B
    Juliette B

Publiée le 3 mars 2019
    On passe un bon moment , de bons clin d’œil à internet et à l’univers Disney, qqs longueurs , de beaux dessins , bref un avis mitigé mais ce film plaira aux enfants
    Publiée le 4 mars 2019
    Disney fait l'éloge de son propre empire avec la scène des princesses que l'on voit dans la bande-annonce. Je regrette d'avoir vu ce "film". Aucune scène drôle, aucune scène qui a su susciter en moi de l'intérêt. J'y emmener vos enfants, ils vont s'y ennuyer.
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 3 mars 2019
    Un bon Disney avec un héros et une héroïne qui apprennent l’amitié au pays de l’Internet et des jeux d’arcade.
    Des princesses Disney pas si cruches que ça.
    De nombreuses références au bon vieux jeux, style pacman et des rôles de filles vraiment cool.
    Mais surtout le secret de l’éducation réussie des enfants enfin dévoilé ... enfin presque.
    On en sort avec le sourire et j’ai entendu des enfants et des parents rirent de bon cœur.
    Bon film sans plus
    J’avais adoré le 1 et le 2 m’a un peu déçu
    Je m’attendais à mieux
    L’histoire n’est pas très captivante
    Beaucoup de références(parfois inutile)
    Je pensais plus voir les princesses Disney par rapport à la bande annonce
    Leah T
    Leah T

Publiée le 3 mars 2019
    Nous tombons plus dans le monde virtuel que dans le monde réel. Je n’accroche pas du tout à. Toute cette technologie. Le 1er était au top et l’histoire ne tournait pas autour d’internet. Cependant, j’ai beaucoup aimé le passage avec les princesses Disney.
    Publiée le 2 mars 2019
    Un bon film disney avec de bonnes références pour les plus grands, la morale de l’histoire est belle. Je recommande
    Julien l
    Julien l

Publiée le 2 mars 2019
    Après un visionnage de ce deuxième opus, Je suis plutôt satisfais. Même beaucoup.

La qualité de l'image, des couleurs, de la netteté est impressionnante.

L'histoire me paraissait farfelu au debut, comparé au premier qui commence terriblement bien. Je ne voyais pas où cela aller mener et je voyais la fin du film proche. Enfaîte le film ce déroule petit à petit pour nous amener sur un bon Virus très beau qui fais bien son travail loool

Les deux personnages principaux sont toujours aussi énorme et accrochant.
    J'ai remarqué un petit ton de comédie en plus dans cet opus.

Le seul défaut que j'y trouve est que pour les enfants ce n'est pas très lucratif. A part apprendre et reconnaître tous les logo et nom des Multinationales et enseigne connue cela n'apporte pas grand chose.

Mais ça ne change rien au film, On ce plonge dedans et on as envi de découvrir cet univers mystérieux et plein de surprise.

Un 5 étoile pour encourager pour une suite !
    marmottefurieuse
    marmottefurieuse

Publiée le 2 mars 2019
    Moins bon que le premier opus, c'est surtout le nombre de références aux youtube, ebay et autres poids lourds ou géants de l'internet ainsi qu'aux productions Disney qui pollue le film et qui agace le plus. Un film d'animation dispensable.
    Publiée le 2 mars 2019
    Film d'animation complètement débile, pas fait pour les enfants! Les gens qui ont aimé sont incerbrer... ne comprennent rien à cette mascarade de bourrage de crâne de publicité pour habituer les enfants à internet comme si cela était normal...la moral de l'histoire on gagne beaucoup d'argent sur YouTube en faisant des vidéos! Pfff
    Publiée le 2 mars 2019
    J’avais un peu peur du 2 eme sachant que le premier était vraiment topissime mais finalement l’histoire trouvé par Disney met en avant une technologie moderne et innovante lorsque Ralph quitte la salle d’arcade. Vraiment super !
    Publiée le 1 mars 2019
    Je me demande encore ce film peut être classé "à partir de 6 ans et comment les enfants pourraient en saisir quelque chose.
    Ce film est totalement inadapté pour les enfants. Tout juste des ados pourraient-il être concernés, et encore...
    Pendant 1h53, on en prend peint la tête et on est agressé la fois par le son et par l'image.
    Quitte à prétendre nous balader dans le monde d'internet, on aurait pu le faire de façon pédagogique et de façon autre qu'en nous promenant au milieu de marques avec un scénario tiré par le bout des cheveux qu'un enfant ne peut même pas démêler.
    Si Walt Disney pouvait rendre aux enfants la part de rêve u'il a été capable de nourri pendant des décennies au lieu de les abreuver comme il le fait dans ce film, il remplirait sa mission cinématographique, la seule qui vaille.
    Surtout ne perdez pas 2 heures et ne gâchez pas la capacité de vos enfants et petits-enfants à gober autre chose que ce genre de production n'intéressant que ceux qui l'ont produite.
    S'il était possible de mettre une note négative, genre -5 étoiles, ce serait avec plaisir.
    Publiée le 1 mars 2019
    RALPH 2.0 est tout simplement génial.
    Tellement dans l air du temps !
    Moi qui suis une amatrice de jeux vidéos, je me suis reconnue dans pas mal de petits clin d œil 😉
    Nicolas T
    Nicolas T

Publiée le 1 mars 2019
    Tout d'abord, si on veut passer un vrai bon moment en regardant ce film, il faut avoir de bonnes références en jeux vidéo, en applications et connaître le monde d'Internet en général. Voir ce film est comme une chasse aux références, aux clins d'oeils et aux easter eggs.
    Je pense, personnellement, que la plupart des gens qui écrivent des critiques sont des adultes... Cependant, les parents ne sont pas connectés comme le sont les adolescents ! Ils n'ont pas le bagage qui leurs permettent de comprendre toutes les références ! Je considère que Disney a fait une prise de risque sur ce point et je les salue !
    La vrai force du film réside dans l'interprétation du monde virtuel en un monde qui serait réel: les utilisateurs qui ressemblent à des moutons dans leur comportement, le deep web comparé à un quartier dangereux, Instagram comparé à une galerie d'art...
    Ensuite, on peut lire des critiques reprochant au film de ressembler à une publicité !
    Bien sûr, il y a des marques de partout, Google, Snapchat, Pinterest, eBay, Instagram, Disney, Star Wars, Marvel et même Allociné ! Mais comment reconnaître Internet sans cela ? D'autant plus qu'il y a une critique réel des jeux vidéos et des réseaux sociaux !
    Les graphismes sont bien évidemment éblouissants mais rien d'étonnant pour un Disney. L'histoire n'a rien d'incroyable mais tient largement la route. On retrouve avec plaisirs les personnages de Ralph (ainsi que d'autres déjà connus...).
    Il manquerait seulement un petit quelque chose pour rendre le film unique ! Mais honnêtement, ce film est très bon.
    Ps: Il y a une scène post-générique !
    Publiée le 1 mars 2019
    Très bon film j’ai adoré on y retrouve des personnages emblématiques de Disney, des logos comme Instagram etc...