Ralph 2.0
    5560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ralph 2.0 ?

Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 13 mars 2024
    Une bonne suite, regorgeant à nouveau de clins d’œil. On peut penser à un film publicitaire d’internet. De très bonnes séquences et parfois touchant.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 8 décembre 2023
    Après le très innovant "Les mondes de Ralph", une suite est programmé avec Ralph2.0, pour un résultat bien mais pas suffisant !

Un film qui va nous plonger dans le monde d Internet. Internet est tellement vague qu'il est impossible de tout raconter, mais le problème du film est là : Ça va trop vite et d'un côté, ça n'avance pas. Le potentiel est présent mais on dirait que le film essaie de toucher à tout dans le monde d'internet pour satisfaire le spectateur, mais d'un coté c est extrêmement sous exploité ! De plus l'histoire se lie avec Internet et ses sujets traités. On veut trop en dire mais sans réellement creuser davantage et c est bien dommage

En soit, le film est bien même si il est moins bien que son prédécesseur
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 17 novembre 2023
    Un peu déçu malgré les indéniables qualités de ce long métrage d animation. Le scénario assez pessimiste n aide pas beaucoup. Heureusement il y a des scènes rejoissantes comme celle avec les princesses Disney " au naturel " . Étonnant sans doute mais peut être pas pour des enfants petits.
    Kil14kin
    Kil14kin

Publiée le 3 novembre 2023
    Alors, ce film est une véritable pépite ! Les animations sont incroyables, avec des graphismes époustouflants qui te plongent litéralement dans les mondes virtuels. Chaque détails est soignés, des personnages aux décors en passant par les effets spéciaux. C'est un vrai régal pour les yeux !

L'histoire est tout aussi captivante ! On retrouve Ralph et Vanellope qui se lancent dans une aventure palpitante à travers internet. On découvre de nouveaux univers. Des références à la pop culture qui font sourire à coups sûr.
    Spoilers: le moment où Vanellope atérit dans le monde Disney est incroyable. L'une des meilleures scènes et l'une des scènes les plus drôle. Il y a une scène très intéressante où Vanellope rencontre toutes les princesses Disney. Une scène très drôle où l'on remarque les "clichés" sur les princesses. Une scène vraiment très intéressante. Je trouve que les scènes avec les personnages de Disney ajoute une touche de magie supplémentaire au film.

Les mondes de Ralph 2 aborde les mêmes thèmes que le précédent les thèmes de l'amitié, la confiance en soi et l'acceptation de soi. Tout comme le premier volet, c'est une belle leçon de vie envelopée d'une histoire amusante et palpitante.

Le personnage de Ralph est un personnage vraiment attachant dans ce film. On l'a déjà rencontré dans le dernier volet, mais dans cette suite, on le voit évolué et grandir encore plus. Il est toujours aussi drôle et maladroit, mais il montre aussi une grande sensibilité et une volonté de bien faire. Ce que j'aime chez Ralph, c'est sa loyauté envers ses amis. Il ferai n'importe quoi pour les aidés et les soutenir, même si il se retrouve parfois dans des situations compliquées. On voit vraiment son cœur généreux tout au long du film.
    Dans ce deuxième volet on remarque le côté jaloux et possessif de Ralph. Il a aussi beaucoup de mal à accepté les changements. Ses défauts créer des tensions entre Ralph et Vanellope mais le film montre que leur amitié est plus puissant que ses défauts. Ses défauts rendent son personnage plus réaliste et humain.

Dans l'ensemble, Ralph est un personnage complexe et touchant. Il nous fait rire, il nou émeut et il nous apprend des leçons très importante sur l'amitié et l'acceptation de soi. C'est un personnage avec le quel on peut facilement s'identifier et c'est ce qui le rend si spécial.

Vanellope est un personnage incroyable dans les mondes de Ralph 2 !

Vanellope est une petite fille espiègle et pleine d'énergie. Elle est courageuse, déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'adore son attitude rebelle et sa personnalité audacieuse.

Ce que j'apprécie le plus chez Vanellope, c'est sa relation avec Ralph. Ils ont une amitié si spéciale et sincère. Ils se soutiennent mutuellement, même lorsque les choses deviennent difficiles. Leur dynamique est vraiment touchante et apporte une belle dimension émotionnelle au film.

Vanellope est également très talentueuse en tant que pilote de course. Elle est rapide, agile et ne recule devant aucun défi. Ses compétences de conduite sont impressionnantes et elle apporte une dose d'action et d'aventure au film.

En somme, Vanellope est un personnage génial et inspirant. Elle montre aux spectateurs qu'il est important de suivre ses rêves et de ne pas avoir peur de se démarquer. Elle est drôle, attachante et apporte une énergie positive à l'histoire.

En résumé, I tu fan de Disney et des jeux vidéo, ou si tu cherches un film divertissant et plein d'aventures, les mondes de Ralph 2 est un choix parfait. Ce film a de bonnes leçon et de bonnes morales. Dans ce film j'ai rit, j'étais émerveillé et j'ai aussi verser une petite larme à la fin. En somme Les mondes de Ralph 2 est un très bon film que je conseil !
    Paul Beton
    Paul Beton

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    tip top le dessin animé qui continue comme il peut la bonne époque des cartoons!!! :)
    Publiée le 11 septembre 2023
    Excellent moment devant l'écran, rempli de beaucoup de références extrêmement agréables de tout nos Disney préférés, mais également de la culture populaire, notamment des références à nos applications, à nos modes de vies, à nos marques préférées, etc.. ! Je valide !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 août 2023
    J'avais bien aimé le premier film mais celui ci qui aborde un univers différent s'il est sympathique dans les choix de couleurs et personnages a aussi des aspects ambigus dans les intentions. spoiler: le sujet apparent est : les amis peuvent avoir des activités disjointes et rester amis
    , les personnages sont plongés dans un méli mélo de réalité virtuelle, peu virtuelle, humains peu humains ce qui donne de la confusion. Les humains sont comme des non humains à divers moments et les "pixels" comme des non pixels. En voulant faire quelque chose de léché et d'amusant on arrive à une sorte d'apologie de l'amusement. Ce qui ressemble à de l'abrutissement dans des univers douteux, du comportement stérile limite débile de l'internaute aux univers borderline qui tendent à valoriser une sorte d'enfer immoral et hypocrite
    Arn
    Arn

Publiée le 7 mai 2023
    Trop politique. Trop de reproches aux hommes d'être responsables de la formule chevalier-sauve-princesse alors que ces disney là ont toujours plu aux filles (et d'ailleurs ce sont elles les principales fan de disney de nos jours, comme quoi!). Trop de méchanceté envers Ralph qui se doit d'être le gentil petit gars qu'on oublie. Alors après bien sur on lui fait faire une bêtise monumentale pour justifier tout ça, mais reste que le Ralph ne se fait pas respecter du tout. Ça m'a énervé de voir ce film, en plus en français la doubleuse de Vaneloppe chante mal en plus d'être insupportable. Est-ce normal de se sentir attaqué constamment sur son sexe quand on regarde un film? (peu importe le sexe) Je ne pense pas.

Et sinon, trop de placements produits, les studio disney arrivent à se faire de la pub à eux-mêmes sur bien 75% du film. Alors j'imagine que quand on est féministe on adore ça parce que ça tape sur les hommes (voyez le niveau élevé de ce genre de mentalité) mais moi ça ne me plaît pas de voir que le héros qui sort la petite fille de la galère dans le 1 et qui l'aide tout le temps se fait traiter comme ça, et qu'on mette indirectement ça sur le fait que c'est un mec alors qu'en fait on s'en fout de ça, on vient pas voir un disney pour ça. Tu me mets n'importe qui en héros je suis ok du moment que ça vient pas taper sur tout un pan de la population via de vieilles généralités.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 27 février 2023
    L’animation haut en couleur est vraiment très réussie. Quelques bonnes idées (le Darknet, les réseaux sociaux, le moteur de recherche, ...) et personnages (les princesses Disney, les stormtroopers, …) mais par contre j’ai trouvé que l’histoire n’est pas très passionnante. Clairement un cran en dessous du premier mais ça reste toute de même bien sympa.
    Zoom Zoom
    Zoom Zoom

Publiée le 6 avril 2023
    Vraiment le plus rate des Disney
    visuellement c est moche, les personnages sont bâclés dans les détails.
    l histoire est pauvre, les placements de produits semblent être la seule raison d existence du dessin animé.
    tout est fait pour tirer le spectateur vers le bas ,
    à fuir
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 6 février 2023
    Une jolie comédie d’animation réalisé par Rich Moore, cette fois ci assisté par Phil Johnston pour le scénario. Cette Production Disney nous propose avec Ralph 2.0 une nouvelle aventure, tout autant dynamique et riches en couleurs, mais avec des découvertes en moins. Nous retrouvons néanmoins avec plaisir Ralf le casseur cette fois assagi, et l'adorable petite fille Vanellope l'as du volant.
    Dans ce Second épisode, nos héros quittent les jeux de machine de jeux d’Arcade pour se lancer dans les tuyaux cuivrés et optiques des Internet. Même si cette fiction est parfois trop délirante, elle conserve sa belle leçon d'amitié qui pourra plaire aux enfants.
    Elsapartoune
    Elsapartoune

Publiée le 30 octobre 2022
    Génial ! J’ai adoré 😍
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 26 mai 2022
    Une suite dispensable parce que manquant d'enjeux et qui ressemble au final à un catalogue de publicité . Pas désagréable mais convenu .
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 8 mai 2022
    ah ralph 2 quelle idée j'ai toujours été fan du 1 mais pas du 2😬 et voulez savoir pourquoi ?Déjà la thématique de l'internet,sloter race,les applis... Et bien je ne l'aime pas car déjà c'est complètement différent du 1 et pour les vrai fan de jeux vidéo et de Ralph ce film a du être un coup dur ensuite l'histoire et l'intrigue sont nulles par rapport au premier la fin aussi est nulle et puis le changement caractère de Vanellope et son choix final ne m'ont pas plus non plus il y a trop de mauvais changement. Un autre gros point que je voudrait aborder est que ce film est super gore !Le dark web,les pops up ,sloter race qui est hyper dangereux et gore ,les virus informatiques tout ça est super gore et creepy tout comme l'internet qui peut-être un bon outil mais mal utiliser ça peut-être terrible il faut toujours faire attention sur internet et puis pour moi il n'y a pas assez de références au 1er mais il y a une seule chose que j'ai un petit peu apprécié c'est le royaume disney (c'est d'ailleurs de la que viens ma demie etoile)c'est un moment agréable sympa avec des clins d'oeil à Disney des références drôles le royaume Disney est vraiment sympa 😉Voila donc mon avis sur ralph 2
    stephane l.
    stephane l.

Publiée le 8 mars 2022
    Un film publicitaire outrancier, placement de produits...c'est une honte ! Surtout pour un public aussi jeune !