The Bunny Game
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bunny Game ?

Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 1 novembre 2023
    Un bon premier film, produit pour 3 fois rien qui a une réputation de film choque. Effectivement c'est un film choque mais sa réputation est finalement trop grande par rapport à ce que propose le film. Malgré une première partie très réussi, la deuxième souffre de comédiens trop amateur. De plus les scènes choques ne sont pas assez longues ou sont volontairement saccadées par un montage épileptique. Ce qui participe à un manque de réalisme et diminue notre immersion et notre empathie. Des films comme Irréversible, Climax, Martyrs ou I spit on your grave n'ont pas fait cette erreur.

Publiée le 18 mai 2020
    Ce The Bunny Game est juste mauvais et ennuyeux. Il n'y a pas d'histoire et il n'y a aucun personnage avec lequel vous identifier ou sympathiser. La seule torture dans ce film est que le public doit le regarder. Je suis un grand fan de films d'horreur, plus c'est tordu, mieux c'est pour moi mais ce truc n'était qu'une perte de temps. Si vous aimez les films avec de longs plans de gens qui regardent dans l'espace ou une femme crie constamment alors qu'elle est seule, vous aimerez peut-être ce film. Mais j'en doute honnêtement, car je me suis endormi deux fois en le regardant. Si vous êtes un fan d'horreur ou de gore ne regardez pas ce film. Ceci est un mauvais film. Il n'a rien que vous pouvezsauver, c'est un projet de vanité boiteux et vicieux fait par des amateurs incompétents. Désagréable, prétentieux au-delà de tous, ennuyeux et bruyant. Il utilise la violence et l'exploitation sexuelle comme il ne devrait jamais être utilisé. The Bunny Game n'a absolument aucun autre intérêt que de vous rendre malade et même à cela il échoue lamentablement. En espérant que le gars qui a fait ça restera loin d'une caméra pour de bon. Mais bien-sur comme toujours certains bobos et cinéphiles purs et dures (toujours les mêmes d'ailleurs) aimeront ce truc le trouvant révolutionnaire ou je ne sais quoi...
    Rectoverso
    Rectoverso

Publiée le 26 avril 2020
    Bien que ce film soit globalement d'un grande violence, à la fois physique et psychologique, on passe tout de même beaucoup de temps à s'ennuyer. On sent que le réalisateur a tout fait pour étirer au maximum son maigre scénario pour le faire tenir sur la durée d'un long métrage. Reste les deux acteurs principaux, en particulier l'actrice, Rodleen Getsic, qui sont assez remarquables dans leurs rôles respectifs.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 janvier 2020
    Franchement aucun intérêt... C'est mal filmé et ça a ni queue ni tête... C'est même pas choquant tellement c'est mal tourné mais ça reste très malsain...
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 7 juillet 2019
    Seuls le jeu d'acteur et quelques parti pris de mise en scène sont à sauver dans ce film. Autrement le jeu sur les time-line et l'intrigue sont ratés, ainsi que tout ce qu'il y a autour.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 15 mars 2019
    ah, pour être malsain, ce film se place dans le peloton de tête mais j'ai du mal à comprendre la déferlante de critiques négatives à son encontre; j'ai lu, avec effarement, un rapprochement avec the human centipede 2, preuve que manifestement certains n'ont rien compris à ce film que je considère comme important.
    Hormis la triste réalité que des "religieux" extrémistes imposent aux femmes, avez-vous déjà vu un film où la monstruosité, la domination de la femme dans une culture occidentale est aussi révoltante.
    Rien que pour cela, le film mérite amplement le détour (sauf pour ceux qui préfèrent ne pas savoir).
    L'utilisation du noir et blanc combinée à une bande son qui souligne les,images m'a fait penser un instant à "Eraserhead" mais là où David Lynch naviguait dans le surréalisme, ici, on serait plutôt dans l'hyperréalisme.
    Les interprètes sont fabuleux...et très audacieux car il est probable que leur interprétation ne leur vaudra jamais le succès hollywoodien; et oui, ça va un peu plus loin que le fait de croiser et décroiser les jambes dans une petite robe blanche quand on a oublié de mettre sa petite culotte.
    Lucie D
    Lucie D

Publiée le 15 juin 2017
    Franchement ce film n a aucun interet, il ne se passe a rien et a la fin du film on s en rend juste compte qu on a juste perdu 1h10 de notre vie.
    C'est la pire bouze/navet/daube et j en passe que j ai vu de ma vie.
    Fuyez
    0/20
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 28 octobre 2015
    Ce genre de bobines complétement malsaines sont en général accompagnées d'une certaine critique qu'elle soit sociétale ou autre, ici je la cherche encore ... On est face à un torture-porn plus porn qu'autre chose d'ailleurs que seul un esprit dérangé a pu mettre en image, au passage unique produit du réalisateur. Du début à la fin, c'est juste ignoble et le tout ressemble plus à un prétexte au voyeurisme primaire, à l'image de "A Serbian film", qu'à un pamphlet sur quoi que ce soit. La scène d'entrée choque mais ce n'est ni plus ni moins qu'un constat de ce qu'est la prostitution alors pourquoi pas, c'est cru mais réaliste. C'est ensuite que ça se gâte vraiment, sexe drogue et tortures s'entrechoquent dans un montage psychédélique sans dialogues parsemé de cris en tous genres et autres gémissements, aucune logique, aucun intérêt ... La photographie noir et blanc aurait pu être efficace mais au service de quelque chose de potable et non de ce délire crado, on retiendra simplement la prestation folle et incroyable de la demoiselle en lui tirant un grand coup de chapeau, ça n'a pas dû être une partie de plaisir mais une fois de plus, tout ça pour rien puisqu'on ne saisi pas les enjeux d'un tel film. C'est juste révoltant finalement et en outre ça semble durer bien plus longtemps que cette heure et quart ... Une expérience difficile mais surtout inutile que je ne souhaite à personne.
    Publiée le 16 septembre 2015
    Certains plans sont bien fait, notamment le désert mais j'ai pas trouvé se film bon, je me suis ennuyé. C'est pas un film d'horreur c'est plutôt un film psychologique mais je trouve que c'est super mal exploité, ils sont pas allez au bout de la chose, sa aurais pu être bien, dommage. Ma note 1/5
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 janvier 2015
    The Bunny Game aura bien du mal à trouver son public, hormis chez les amateurs de films expérimentaux. Le film, contrairement à ceux de Lucifer Valentine, par exemple, n'est pas assez "jusqu'au boutiste" et se révèle assez vain au final. Selon le réalisateur, son film serait « une méditation sur l'énergie négative et comment on peut la laisser guider notre vie ». Mouais, en tout cas ça ne se ressent pas trop à l'écran tant la façon de filmer fait mal à la tête et que l'on a l'impression de regarder un clip promotionnel pour un groupe de Heavy Metal !
    MC feely
    MC feely

Publiée le 25 septembre 2014
    Ce film fait énormément débat et il est clair qu'il n'est pas à mettre entre les mains de tous cinéphiles.Et pourtant il y a de bonnes choses: la façon de filmer nous fait bien ressentir le malaise de la situation et le jeu d'acteur est incontestablement bon.La ou ça se gâte c'est que d'accord le mec est un sérial killer, pervers sadomasochiste aguerri!ça on le comprend très vite mais le trip est fichtrement trop long voir interminable,j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la situation et le film s'est pour moi cantonné beaucoup trop au calvaire de cette pauvre femme qui à mon sens aurait pu être écourté pour développer un peu plus l'histoire.2,5
    Publiée le 10 septembre 2014
    The Bunny Game a le mérite de montrer une violence crue, réaliste, et sans fard. Une sorte d'OVNI cinématographique qui n'essaie pas de sublimer la cruauté, simplement de la montrer telle quelle. Malheureusement, il est plombé par une lenteur incroyable qui nous fait nous ennuyer dès la première moitié du film.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 10 juin 2014
    Ce film est une daube !!!! Tétra bousier !!! Le scénario (si on peut dire qu'il y en a un !!!) est malsain et répétitif...vous avez vu 10 mn et vous avez tout vu !! La musique est insupportable, le N&B vous fout la gerbe !!! Le réalisateur devrait se faire enfermer !!! Et ça se veut artiste et croyant..;pauvre mec !!!Viols, humiliations, perversité, drogue, sado masochisme...tous les ingrédients nauséabonds sont là pour attirer les défoncés et les pervers ... A gerber....Rien d'autre à dire... Je suis atterré qu'un film pareil puisse être distribué...
    Publiée le 26 janvier 2014
    Du Lynch sous acide. On attend qu'il se passe quelque chose, en vain. Mais on ne peut décrocher. Pour public TRÈS averti
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 7 janvier 2014
    1er long métrage d’Adam Rehmeier, on peut dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour se faire remarquer. Certains réalisateurs sont un peu dérangés et poussent volontairement dans les extrêmes pour se montrer original mais bien souvent on tombe dans l’absurde. Je m’attendais à un film d’horreur bien trash mais c’est plutôt de l’expérimental un peu violent sur le plan psychologique. Vous ne verrez pas des tonnes d’hémoglobine, juste une femme séquestrée dans la remorque d’un camion par un gros pervers qui va s’amuser à la faire crier pendant une heure. Ce qui choque, c’est le réalisme. Adam a dégoté les vrais personnages de son semblant d’histoire et à peu près toutes les sévices que vous verrez sont authentiques. Sinon côté réalisation, on a un très joli noir et blanc et quelques jolis plans du désert pour respirer de temps en temps entre deux scènes de torture. Car il faut le dire, ces séquences sont plutôt mal faites, mouvements de caméra intempestifs, montage frénétique avec lumière stroboscopique et fond sonore ultra glauque. Ça m’a limite donné la nausée. Il n’y a pas de scénario et la fin ne nous apporte aucune indication sur la survie de cette pauvre fille qu’il faut quand même féliciter pour avoir tourné ce drôle de film nue et totalement rabaissée…