The Bunny Game
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bunny Game ?

Publiée le 12 mars 2013
    Si ce film n'est pas inintéressant, il traîne en longueur. Concrètement, il ne se passe pas grand chose. La bande son est réussie. L'image est bonne, avec un noir et blanc agréable. Les acteurs sont impeccables. Certaines scènes semblent longues, mais cela permet de se plonger dans l'ambiance, et dans une certaine contemplation. L'intérêt est bien sûr la psychologie des personnages qui oscille entre humanité et animalité, ou bestialité. La scène d'ouverture est vraiment sans intérêt. La même scène aurait pu être suggérée, car elle dénote complètement avec le reste du film.
    Zaza B
    Zaza B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

bizarre comme film !

Il est dur, choquant mais pourtant bien filmé. J'ai trouvé des moments longs mais je n'ai vraiment pas compris la fin du film ! A ne pas mettre à la portée de tout le monde.
    Publiée le 12 mars 2013
    Je viens de voir : "The Bunny Game" et je le regrette encore.

Ce film est une HONTE au 7ème art, une HONTE à l'image de la femme et sous couvert d'une PSEUDO horreur épouvante nous démontre deux êtres aussi paumés l'un que l'autre dans un sadisme pur sans beauté ni ménagement avec des effets, des maquillages et une histoire qui mériteraient l'oscar de la médiocrité et le César de la bêtise pure et simple.

En bref, c'est en noir et blanc, c'est ennuyeux à souhait et c'est grotesque, moche et sans saveur. Un moment à vite oublier.

Je note : 0 / 20 cette daube.
    missizz31
    missizz31

Publiée le 12 mars 2013
    Horrible, malsain, néfaste ... les mots me manquent.
    Peut etre bien que c'était le parti pris de ce réalisateur, mais toutes les scènes s'enchainent à une allure indécente. Pas de fin. Pas d'histoire.

Faites demi tour immédiatement avant de ne pouvoir fermer l'oeil de la nuit...
    Publiée le 11 mars 2013
    Une étoile, par ce que les acteurs jouent bien.
    Sinon, c'est une perte de temps, qui vous laissera aussi vide qu'avant visionnage, avec en plus, l'impression de s'être fait arnaqué de 76 mn de sa vie.
    Publiée le 11 mars 2013
    ennuyant ,a chier, peut etre est il sortit le jour de la journée de la femme ......
    Publiée le 15 mars 2013
    Je trouve ce film super-con et dégueulasse, faut prévenir que l'on fait une véritable pipe en direct, et allociné le dénomme horreur épouvante, ils ont oublié de dire du cul aussi, je ne suis pas un puritain, mais, là pour un film de ce genre mettre une scène porno en début de film, puis se casser les couilles (restons dans la vulgarité vu que c'est par là que cela commence) tout est débile dans ce film, mais comment font-ils pour trouver l'argent pour magouiller un tel navet. Une honte pour le cinéma, à oublier, sauf la pipe..."aller je rigole": Je note 0,5 sur 5 étoiles
    Publiée le 11 mars 2013
    Film porno ? D'horreur ? D'auteur ?
    Difficile de dire, mais en tous cas c'est raté.
    On s'ennuie très vite, et rien est fait pour nous intéresser un peu. On se prend à espérer un rebondissement quelconque, mais non, rien... rien de rien... à part la "musique" qui vous vrille les nerfs et les images crues, il n'y a rien à retenir de ce film.
    A part quelques sadiques/voyeurs/défoncés, je ne vois pas bien qui ce film peut intéresser.

A ne même pas regarder pour vous faire votre opinion.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 11 mars 2013
    Un film certes pas trop mal houé mais de façon générale, il reste nul, on s’ennuie; certes certaines scènes sont gores mais au final, pas de scénario, pas de but. C'est seulement la captivité si on puit dire et ce camion. De façon globale un film a ne pas voir car vraiment long et pas intéressant.
    Publiée le 10 mars 2013
    Gratuitement violent, The Bunny Game est bien plus proche du snuff movie relativement inutile que du film d'horreur. Une ambiance dérangeante, glauque, violente jusqu'à l'excès et terriblement malsaine. Le style épuré et un angle de film "caméra au point" ajouté à une quasi-absence de parole donne une allure réaliste.

Reste que ce film est très long, trop long, et n'apporte rien puisqu'il 'y a simplement pas de scénario.
    Publiée le 10 mars 2013
    Lamentable. Ne perdez pas votre temps à regarder cette horreur, à moins que vous ne soyez sadique et défoncé.
    Publiée le 10 mars 2013
    Film sans intérêt... Violence inutile et mal exploitėe. Une perte de temps en somme ! Le début du film laisse quand le spectateur se poser la question s'il ne s'est pas trompė de film en fait ?
    Publiée le 10 mars 2013
    Un film récent en noir&blanc, sans dialogues et au scénatio douteux.. The Artist ?? Pas du tout !! Un film inclassable. Pas d'horreur, pas de réelles tortures, pas de massacre, pas de vengence, que dalle.
    Aucun script, aucune histoire; Bravo.
    7/20
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 9 mars 2013
    Le style réaliste, mi-camera live mi-camera neutre, dans lequel cette oeuvre est tournée lui donne un certain cachet, car c'est assez bien fichu. Le scénario qui s'attarde sur les agissements d'un dérangé mental, a du mal à nous convaincre totalement; mais au vu de la qualité du film, on restera indulgent. Belles prestations des deux comédiens, belle performance côté bande-son. Disons enfin que les amateurs de slashers en seront pour leurs frais car il n'agit pas de cela ici.
    Publiée le 9 mars 2013
    Un film violent certes, mais long... tellement long que j'ai passé le film en rapide. Son côté expérimental ne l'arrange pas mieux. Ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment pas accroché.