Avengers: Infinity War
    4,3
    41386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers: Infinity War ?

toki P
    toki P

Publiée le 2 mars 2019
    pas terrible, comparé aux autres avengers celui ci semble moins bien niveau montage finale on peut très bien voir qu'il ya beaucoup d'incohérence
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 3 mars 2019
    La bataille ultime des Avengers va débuter. Depuis le début de la saga, on entend parler de Thanos, on le voit furtivement mais on sent qu'il est (désolé pour l'expression mais c'est la mieux adaptée) sacrément balaise. Et effectivement, le film commence très fort avec un duel face à Thor et Loki. Durant tout le film, tous les personnages de la saga vont faire leur apparition pour entrer dans le combat. Néanmoins, on sent quand même que ce film est là pour lancer le second et ultime film. En effet, les personnages apparaissent groupe par groupe comme dans le catalogue de la Redoute. C'est le seul défaut du film qui reste en cohérence avec l'ensemble de la saga. Y a plus qu'à attendre le dernier.
    Clément B
    Clément B

Publiée le 7 mai 2019
    Après avoir combattu une armée extraterrestre à New York, puis un robot envieux de génocide sur un caillou volant, les Avengers sont de retour, plus divisés que jamais, et devant combattre la plus grande menace de l'univers : le Titan Fou Thanos, spoiler: décidé à rétablir l'équilibre dans le cosmos en éliminant la moitié des êtres vivants en un claquement de doigts, et ce grâce aux 6 pierres d'infinité
    réparties dans tout le MCU et fil rouge de près de 10 années de film qui formeront l'une des plus grandes sagas de tous les temps...
    Visuellement bluffant, rempli d'une générosité certaine, possédant un scénario très bien ficelé où se mêlent actions, romance, tragédie, humour et désespoir, "Avengers : Infinity War" est sans nul doute l'un des meilleurs, sinon le meilleur Marvel depuis le commencement de la franchise entamé en 2008.
    Et enfin, le film nous offre un méchant qui pour une fois a une grande classe : l'invincible Thanos, incroyablement incarné par Josh Brolin. Personnage cruel, sans pitié et pourtant empli d'une certaine sensibilité, il est à l'origine de la plus belle scène du long-métrage selon moi : spoiler: le sacrifice de Gamora, où l'émotion prône le combat
    On arrive à s'identifier à Thanos, qui se bat pour une cause qui n'est pas ridicule, contrairement à la plupart des méchants Marvel. Véritable fil rouge de l'intrigue, Infinity War est LE film sur Thanos...
    De plus, l'arrivée de certains personnages tels que les enfants de Thanos apporte encore plus de plaisir et de spectacle. Le meilleur d'entre eux : Ebony Maw, spoiler: dit Voldemort
    , certainement le plus cool de tous et pourtant trop vite expédié dans le néant, preuve que Marvel a toujours un peu de mal à utiliser pleinement le potentiel de ses personnages. Dommage pourtant vu l'énorme potentiel de ce sous-méchant.
    Autre point positif : la fluidité de l'intrigue. À aucun moment on ne sent ennuyé, car le partage à l'écran de chaque personnage est vachement bien maîtrisé et chacun à son rôle à jouer dans l'intrigue.
    Seul bémol du film : la mise en scène de certaines séquences, véritable point noir des frères Russo, capables du meilleur comme parfois du pire, en témoigne cette scène trop vite expédiée du combat entre Rogers et les créatures au Wakanda, manquant clairement de fluidité...
    Possédant des moments iconiques ( spoiler: Climax de Thanos balançant une planète, arrivée de Thor au Wakanda, Girls power...)
    , Infinity War est un film qui se consomme à volonté, où l'on retrouve toujours le même plaisir à chaque visionnage
    Publiée le 21 février 2019
    Trop de héros... trop superpouvoirs... pourtant fan de Marvel, là je trouve qu'on n'y crois plus. Dommage.
    Mister-Dore1648
    Mister-Dore1648

Publiée le 20 mai 2019
    Marvel nous offre enfin l'un des méchants les plus incroyables de l'histoire du cinéma comme Dark Vador. Thanos est excellent, il a de vrais motivations, ultra charismatique, la motion capture est parfaite et surtout bien interprété par Josh Brolin. Avengers : Infinity War est le meilleur Marvel. Pourtant, c'était très compliqué de rassembler tout ces super-héros en un film. Et ils ont réussis sauf pour l'équipe Captain America qui est un peu mis en retrait. Les musiques sont enfin marquantes pour la première fois dans le MCU. On ne s'ennuie pas une seconde car il y a une tension forte du début à la fin. Les personnages sont toujours géniaux notamment Les Gardiens de la Galaxie et les alliés de Thanos qui sont très réussis. Les effets spéciaux sont excellents, les combats sont très biens mais pas marquantes. Marvel Studios et Disney a livré aux fans l'un des films de super-héros les plus épiques de ces dernières années... un pur chef-d'oeuvre.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 5 février 2019
    Cet Infinity War est sans aucun doute le meilleur opus des récents Marvel. Une raison très simple à cela : enfin une histoire qui vous prend aux tripes! Et Thanos, le grand méchant y est pour beaucoup. Ajoutez à ça des batailles épiques en plein Wakanda et sur Titan, et vous obtenez un bon mélange fantastique/action qui ravira même les plus réfractaires à la saga. c'est très bien et ça annonce du lourd pour la suite.
    ArSkoliad
    ArSkoliad

Publiée le 1 février 2019
    Un film de super héro mériterait-il donc la même note (spectateur) que Le Parrain ? La même note que Fight Club ? La même note que Les Evadés ? Et même une meilleure note que Memento ?
    Question rhétorique : la réponse est non, bien entendu. Une info bulle s'affiche quand on note sur Allociné : 3 étoiles (ma note) correspondent à "Pas mal". C'est ce qu'est Infinity War : pas mal. Faut pas déconner. On est loin, très loin de l'anthologie, rien qui marquera l'histoire du cinéma, pas de quoi vous bouleverser, vous n'y repenserez pas encore et encore des jours durant. Vous aurez juste été diverti pendant 2h30. Bien diverti, d'accord, avec des scènes d'action bien exploitées, un scénario qui tient la route, des personnages attachants. Mais rien de plus. Et si vous croisez quelqu'un qui vous dit que c'est le meilleur film qu'il a jamais vu, c'est qu'il n'a pas dû en voir beaucoup.
    Christian C.
    Christian C.

Publiée le 9 février 2019
    Bon bon bon... Tout d'abord ce film n'est pas un chef d'oeuvre, il y a des défauts et je vais les citer maintenant pour les évacuer comme ça c'est fait...Déjà, Il y a pas mal de facilités scénaristique ( celle qui m'a le plus interpellé c'est le moment où thor rencontre les gardiens qui est assez grotesque... quoique si ça se trouve il s'est dirigé vers eux puisque on voit qu'il est conscient... en plus c'est un dieu le type donc y a des chances bon bref...)Aussi le rythme peu en gêné plus d'un mais perso la première fois j'ai senti ces longueurs mais après quelques visionnages pas du tout ! ensuite, quelques personnage qui servent un peu à rien comme Drax, le faucon , bucky... Mais j'ai envie de dire avec autant de personnage c'est normal que ceux là ne servent à rien sinon on aurait eu un film de 4h... En plus c'est des personnages assez secondaires donc bon...Et pour finir quelques petites incohérences... Mais sinon à part ça, j'ai rien à dire sur le film ! j'veux dire j'ai trouvé les acteurs bon sans êtres incroyables, les scènes d'actions très bonnes et spectaculaires , quelques interactions avec des personnages qui sont très sympa à regarder, des scènes vraiment fortes (Notamment le flash back sur titans et la mort de Gamora qui sont incroyables !) , malgré le nombre de personnages j'ai trouvé que le film a une assez bonnes structures et on est jamais perdu ce qui est assez incroyables et pour finir.... THANOS ! Ce méchants est excellents ! il a vraiment une profondeur et une motivation certe basique mais complètement compréhensible ! T'as limites envie qu'il gagne à la fin tellement il est touchant tout en étant assez terrifiant à certains moments ! Je trouve que c'est d'ailleurs une très bonne idée de l'humanisé ! car on a le film sous son point de vue et on se rend compte qu'il est plus humain de ce que les gens disent sur lui ! ( il reste quand même fou hein faut pas déc). bref pour moi Avengers Infinity war et une grande réussite avec de très bonnes idées malgré quelques maladresses
    Publiée le 19 janvier 2019
    Avangers: Infinity War c'est le blockbuster comme ont aiment qui let en scène un méchant ultracharismarique et admirablement développé.
    Publiée le 15 janvier 2019
    J'en attendais beaucoup de ce troisième opus, et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat fut au-delà de mes attentes ! Un film intense et fort en rebondissements dès les premières minutes. Revoir tous les personnages ensembles (et même les gardiens de la galaxie) est un vrai plaisir, chacun y trouve parfaitement sa place et Thanos est de loin le plus charismatique des "méchants" que j'ai pu voir dans l'univers Marvel ! La dose d'humour ajoutée au film fonctionne bien, certaines scènes nous offrent une émotion forte. On ne voit pas passer les 2 heures 40 minutes d'Avengers Infinity War dont la fin nous donne envie d'une seule chose... Découvrir la suite avec impatience !
    Publiée le 13 janvier 2019
    Sûrement le meilleur Marvel. Le scénario est absolument riche, les personnages bien plus travaillés que dans les précédants, le méchant n'est pas une caricature mais possède un réel projet, une façon de pensée unique. On ne tourne jamais en rond, et la fin nous laisse en pleins mystère : spoiler: Pourquoi Strange a-t-il donné la pierre du temps ? Pourquoi la vie de Stark est-elle si importante ? Dans quel monde se trouve Thanos à la fin ? Quelle est cette étrange scène avec Gamora enfant peu avant la fin ?

Un film pleins de rebondissement et où les héros Marvel sont plus forts et plus unis que jamais ! Un film d'action vous l'aurait compris mais pas seulement : le film comprend quelques scènes comiques qui nous font rouler par terre (merci Drax !).
    Un film à voir ou à revoir et qui mérite amplement 5 étoiles !
    Bravo aux réalisateurs et aux acteurs, qui se sont tous dépassés !
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 13 janvier 2019
    Avengers Infinity War réunit l'ensemble des héros Marvel. Une petite touche d'humour, de l'action mais une histoire un peu lourde et pas réellement prenante.
    Thanos assez impressionnant, c'est vrai qu'il en jette ce nouveau "méchant" (la bataille avec Hulk assez impressionnante).
    Mais il manque quelque-chose ou une impression de déjà vu.
    A vouloir réunir tout le monde on s'y perd petit à petit et c'est le reproche qu'on pourrait lui faire. Il n'y a plus de réel leader et a essayer de garder la personnalité de chacun ça créé un brouillon de super héros.
    Heureusement Thanos est seul et ses deux trois sbires sont suffisants.
    J'ai trouvé le premier puissant, l’ère d'Ultron un peu en dessous et Infinity War n'a pas fait monter la note...
    Publiée le 5 janvier 2019
    Il y a tout pour faire de ce film un chef d’œuvre du cinéma d'action. Les acteurs sont excellents, le scénario tient du début jusqu'à la fin. Les dialogues sont excellentes. Les combats entre les Avengers et Thanos ou les fils de Thanos sont mythiques. Les frères Russo envoient un "pet de nez" aux Batman- rise of the dark knight de Nolan avec la scène où le vaisseau cassé tombant sur Thanos se transforme en milliers de chauve souris: la combat de Bane contre Batman était tout aussi mythique.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 4 janvier 2019
    Avengers: Infinity War se résume en une suite de combats aux effets spéciaux plus impressionnant les uns que les autres. Le film offre néanmoins une fin intéressante.
    NicoStar
    NicoStar

Publiée le 1 janvier 2019
    Un chef d’œuvre visuel et d’effets spéciaux !!
    Un casting à couper le souffle !!
    Une histoire qui tient la route malgré quelques failles !!
    On attend le prochain avec impatience !!