Le Grinch
    3,4
    Votre avis sur Le Grinch ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 28 novembre 2018
    J'ai beaucoup apprécié cet excellent dessin animé. C'est joyeux, frais, coloré, plein de bons gags et surtout c'est drôle et émouvant. J'ai passé un très bon moment de divertissement bien agréable. Affleurent également les bons sentiments ce qui est toujours bon à prendre.
    Domino Lebreton
    Domino Lebreton

Publiée le 18 décembre 2018
    Magnifique. Les dialogues, les dessins animés, tout est bien construit. C'est sensible et intelligent. Ne pas hésiter à aller voir ce film même si on a 80 ans !
    j.dns10
    j.dns10

Publiée le 1 décembre 2018
    Une jolie histoire de Noël. Un film d'animation drôle avec une morale et un happy ending. J'ai vraiment apprécié !
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 30 novembre 2018
    Perso j'ai adoré. De l'humour du début à la fin. Digne du film avec Jim Carrey. Un bon moment en cette période de Noël. A voir et revoir.
    PatriciaMen
    PatriciaMen

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 28 novembre 2018
    La magie de Noël opère dans ce super film d’animation, pendant lequel on ne s’ennuie pas une seconde. Les bambins sont aux anges et les adultes retrouvent leur âme d’enfant !!! Le film est à la fois drôle et émouvant. Les couleurs sont vives, magnifiques et les paysages à couper le souffle. Les personnages sont attachants et les animaux encore plus (bravo au passage à toute l'équipe d'animateurs). Bien sûr le Grinch est un «gentil» méchant, mais n’est ce pas ce que l’on attend d’un conte de Noël ?
    nada r.
    nada r.

Publiée le 25 novembre 2018
    Excellent film qui vous plongera dans la magie de Noël. Bien que le doublage en VO puisse vous faire de l’oeil, celui en français est très bien. L’histoire du Grinch est revue et remise au goût du jour et de notre époque. Le film est drôle, émouvant, et visuellement très beau. Il ravira les enfants et toute la famille.
    canalcine
    canalcine

Publiée le 25 novembre 2018
    superbe film pour toute la famille. un film qui va devenir culte assurément chaque année pour les fêtes de fin d'année. un régal. je ne vois pas ou est le spoiler ? vu ce film en avant premiere, séance spéciale à la "journée des enfants". A mon avis ce film sera culte dans les années a venir.
    camille504
    camille504

Publiée le 2 décembre 2018
    je suis toujours enthousiasmée par le travail des animateurs !! Film très très sympa, juste un peu long pour les plus petits..Je dirai qu'il s'adresse à un public de 8 à 88 ans.. La seconde partie est la plus drôle mais ma petite fllle de 9 ans a tant aimé qu'elle est restée jusqu à la toute fin du générique en dansant !!
    Publiée le 21 décembre 2018
    Bonjour à tous ce film est sympathique pour les petits mais également pour les grands qui aurait perdu l'esprit de Noël. Donc inutile d'aimer Noël pour aller voir ce film d'animation qui traite pourtant de ce sujet comme sujet principal. c'est pas non plus le film d'animation de l'année mais il n'empêche qu'il y a 2 niveaux de lecture ce qui permet de ne pas trop s'ennuyer lorsqu'on est adulte et qu'on regarde ce film et même de se reconnaître dans le personnage principal. Après c'est sûr qu'il faut aimer les films d'animation un minimum sinon on risque de détester , comme quoi les goûts et les couleurs...
    Heisenberg l
    Heisenberg l

Publiée le 13 janvier 2019
    très bien! mon fils de 5 ans a adoré. très coloré très bien dessiné et bonne ambiance de Noël. a voir pour les tout petits
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 12 janvier 2019
    C'est incroyable mais vrai. Cette version 2018 n'a rien à voir avec le film avec Jim Carrey, la version qui nous a tous marquer dans les années 2000. Le personnage qui déteste Noël né de l’imagination de Ted Geisel s'offre une version animée grandiose qui devant l’indéniable plaisir pris que ce soit visuellement, par la qualité de l’animation est très soignée, le récit est très bien écrit, et il est munit d'un humour qui frappe toujours juste. Et oui, on s'attache très vite au vilain grincheux vert et à son gentil petit acolyte. Noël est le pire jour de l'année du Grinch et le vilain personnage est bien décidé à en finir une bonne foie pour toute quitte à gâcher le 25 décembre de ses voisins en volant cadeaux, sapins et décorations festives, durant une heure et demie d'aventure et de fous rires. Ce film d'animation offre tout se qu'on lui demander : du rire et du divertissement. La morale de l'histoire est tout aussi mieux travaillé que dans la version live avec Jim Carrey. Très réussi.
    Lito Z.
    Lito Z.

Publiée le 14 janvier 2019
    J’ai accompagné mes petits enfants qui avaient choisi ce film, persuadé que j’allais passé 86 minutes difficiles. Surprise : je ne me suis pas ennuyé. L’animation est remarquable. Le scénario est un peu simpliste mais le film est destiné à des enfants en bas âge, pas à des adultes fan de Dreyer ou Orson Welles. Laurent Laffite qui prête sa voix au Grinch aide beaucoup au plaisir de regarder ce film sans prétention.
    Nova L
    Nova L

Publiée le 6 janvier 2019
    Il mérite ses étoiles, un film familial, mais pas que, très touchant qui fait aussi réfléchir sur la solitude pendant cette période qui doit être une fête pour tous
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 février 2019
    Remake de l'animation de 1965, Le Grinch est une animation de noël très sympathique, techniquement réussie, un bon divertissement pour un moment agréable.
    Clai R
    Clai R

Publiée le 29 décembre 2018
    Super dessin animé. Mon fils et même moi avons adoré. Je le conseille. Il est drôle et les personnages sont attachants.