Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 22 août 2014
    J'avais très peur d'une grosse " daube" genre comédie franchouillarde à 2 cents , mais sans être un chef d'oeuvre c'est une bluette que nous offrent ces deux comédiens qui ne me compte pas comme fan. Je me suis même surpris à sourire ,donc un film moyen avec tous ses défauts.
    Publiée le 22 août 2014
    J'ai trouvé ce film très agréable à regarder je ne me suis pas ennuyé.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 22 août 2014
    Comédie française, archétype du genre. C'est gentil (parfois niais) et sans prétention. Bon pour passer près d'une 1h30. Mais si la météo est ensoleillée...faites le bon choix !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 août 2014
    On ne sortira pas grandi de ce film mais distrait et c'est déjà pas mal, les acteurs se sont fait plaisir à interpréter des rôles et non se limiter à jouer leur propre rôle.PLV : un moment de détente sans prétention.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 22 août 2014
    Pas mal du tout. En partant du principe qu il ne faudra pas en attendre grande chose au final on s en sort plutôt pas mal. Le scénario alterne souvent vite / lent, mais ça permet finalement de pas forcément tout deviner a l avance et l effet de surprise contribue a passer un bon moment.
    Publiée le 8 août 2014
    Un trés bon film, avec un duo Kev Adams - Franck Dubosc au top. Certes on ne rigole pas aux éclats tout le long du film mais on passe tout de même un trés bon moment en leur compagnie.
    Fuji_Yama
    Fuji_Yama

Publiée le 5 août 2014
    Très bon film français ou si on est pas borné on rigole vraiment meme si des personnes trouvent ce film vraiment nul et mal joué etc c'est parce qu'ils partent dans l'optique que c'est français, c'est avec Kev adams donc c'est nul ... erreur vachement bien comme film
    Guyspykiller
    Guyspykiller

Publiée le 4 août 2014
    Bonne comédie française avec ses gags et ses jeux de mots
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 4 août 2014
    Je ne suis pas du tout une "fan" ni de Kev Adams, ni de Franck Dubosc mais j'ai été agréablement surprise. Ils interprètent convenablement leur personnage l'un et l'autre. Quant à Valérie Benguigui, dont c'est le film posthume, elle est toujours égale à elle même : excellente. Il s'agit d'un film dans le genre comédie romantique bien plus que d'un film comique où on se tient les côtes de rire pendant une heure 1/2. Film pas mauvais du tout et surtout distrayant ++, d'où mes 3 étoiles.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 août 2014
    Jolie croisement inter-génération. Le romantique et le séducteur réunis devant un parcours initiatique. On retrouve un Franck Dubosc très soft, sérieux au possible, tel un vétéran de l'amour. Mais son "disciple" Kev Adams, découvrira en lui une toute autre face cachée. Deux humoristes très différents, mais touchants l'un comme l'autre. Un film cherchant à être drôle avant d'être émouvant. Malheureusement, le message se charge rapidement de banalités et de clichés. Le mec coincé qui flash sur la même fille depuis des années. Une fille devant laquelle il se révèle transparent, mais qui, du jour au lendemain, va devenir son prince charmant. C'est clairement le monde de Oui-Oui?! Le fond de l'histoire est mignon, mais c'est du vu et revu. Alors c'est vrai, la fin est inattendue. Assez absurde, mais inattendue. Le résultat s'avère distrayant et relativement agréable, même si l'on rencontre bon nombre de barrières scénaristiques. A voir tout de même. 3,5/5
    Publiée le 3 août 2014
    Je m'attendais à tellement mieux de ce film. Vraiment déçue. Pourtant j'adore les deux acteurs mais le scénario est mauvais et pas crédible. Dommage.
    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

Publiée le 3 août 2014
    Un film simple, trés agréable à regarder loin de toute complication qui nous permet de passer de bon moment et avec des acteurs attachant.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 3 août 2014
    Bon ok, on est pas mort de rire dans cette comédie ce qui peut paraître affligeant avec ce casting de rigolo. Mais en y repensant, ce n'est pas si pourri, ça se laisse voir sans qu'on demande à être remboursé! Sans être captivant, le scénario se tient mais tout l'intérêt du film était bien entendu de mettre en scène, en duo Adams et Dubosc. Et c'est là que je suis pas si mécontent que ça puisqu'il n'en ont pas fait des tonnes, leurs personnages deviennent même attachants! Sûr qu'il ne restera pas dans l'Histoire de la comédie française mais ce n'est pas une si grosse bouse que ça. Ne vous attendez pas pour autant à vous plier en 4 ou vous crierez à l'arnaque!
    Publiée le 1 août 2014
    Loin d'être exceptionnel, le film se laisse regarder, fait sou(rire) (l'humour n'est pas lourd comme j'en avais peur), et même si c'est un peu prévisible, la fin évite un peu le cliché et pour finir : Kev Adams confirme qu'il est meilleur acteur qu'humoriste et Franck Dubosc n'en fait pas des tonnes et ça fait du bien ! En bref : sans être indispensable, ce n'est pas non plus le navet que je pressentais donc ça fait plaisir :)
    Publiée le 1 août 2014
    Je vois énormément de critiques négatives sur cette comédie...
    Je l'ai pourtant trouvée drôle et sympathique. Kev adams et Dubosc sont bien dans leurs rôles.
    En bref, j'ai beaucoup aimé. Bravo.