Fiston

Vraiment adoré. Je revois Kev Adams comme en spectacle ! Super
    Rectoverso
    Rectoverso

Publiée le 21 juillet 2014
    Bof... En voyant le casting, je ne m'attendais éviidemment pas à un chef-d'oeuvre mais au moins à une comédie sympathique multipliant les gags, mais au final on se retrouve en face d'un film au scénario bien trop prévisible et où seulement deux ou trois scènes nous arrachent un léger sourire. Une comédie qui sera vite oubliée.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 21 juillet 2014
    Une comédie potable , scénario déjà vu . Et les gag sont moyen . Le point positif sont les comédien , et encore .
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 21 juillet 2014
    Un jeune homme recherche l'aide d'un adulte expérimenté pour conquérir la fille de ses rêves. Ce film n'est pas une comédie au sens conventionnel du terme. On oscille entre l'humour et une forme de désespoir. C'est beaucoup plus profond que superficiel. On rit, mais pas comme d'habitude, les personnages sont remplis de faiblesses. On se dit qu'un scénario un peu écrit cela se remarque. C'est le cas dans ce film, qui doit beaucoup au jeux des acteurs, toujours juste et jamais dans la démonstration. Une belle surprise.
    Publiée le 21 juillet 2014
    Une bonne comédie française pleine de bons sentiments qui ne peut pas plaire à tout le monde certes mais qui ne mérite absolument pas les critiques incendiaires de certains . Le duo d'acteur est très juste et assez drôle pour que l'histoire des 2 protagonistes nous soit attachante . Le film ne changera pas la fâce du monde mais vous fera passez un bon moment en oubliant la noirceur du monde moderne .
    Publiée le 21 juillet 2014
    Duo de chocs (et de générations) entre Kev Adams et Franck Dubosc ! Bon film, bonne comédie de Pascal Bourdiaux.
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 20 juillet 2014
    Ce n'est pas le film de l'annee on est loin des éclats de rire de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais on passe un bon moment sans prise de tête et on a droit a de bonnes répliques
    Publiée le 31 juillet 2014
    Ça n'a vraiment rien d'extraordinaire. Le scénar est un peu bateau, les blagues ne font pas vraiment rire, et pourtant j'apprécie d'habitude, sans être pour autant une grande fan, l'humour de Kev Adams et de Franck Dubosc. Le seul avantage peut être du film est donc de réunir les deux humoristes à l'affiche. Mais il manque tout de même le petit plus qui aurait pu faire que le film se démarque ; bref du peps, de l'originalité, un truc frais aurait largement contribué à rendre le film plus sympa.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 juillet 2014
    Très divertissant avec un duo comique mais tout aussi bien dans leur rôle. Franck Dubosc tient ici un rôle de composition pas mal du tout, j'ai aimé ce qu'il a fait.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 juillet 2014
    On retrouve dans cette comédie key Adams et Frank dubosc dans un rôle qui leur va a ravir.
    Donc au niveau interprétation rien a dire par contre ou le film peine,c'est au niveau du scénario qui est pas top.
    Sympa, mais ça n'en fait pas un grand film. Beau jeu d'acteur de Franck Dubosc
    Publiée le 19 juillet 2014
    un super moment :) Franck a quelque peu changé son jeu d'acteur, sans trop le changer non plus, ça lui va bien! Fini, le mec naïf et trop gentil de Camping, d'Incognito, de Disco ou du Marquis, maintenant c'est lui qui mène la danse, et Kev était le partenaire qu'il lui fallait!
    Publiée le 19 juillet 2014
    Je pense que ce film n'est pas un film pour adulte. Je suis jeune et plutôt cinéphile et je n'ai pas trouvé ce film comme je le vois autre part : nul. Je trouve que cela change des films a l'eau de rose qui se répandent un peu partout en ce moment (regardez Pompeï, ce 300 en version "mourrons ensemble car on s'aime trop ... et bla bla bla"). Pour une fois ça change. L'histoire est bien tourné, je ne m'attendais pas tellement a la fin qu'il y a eu qui a fait pour moi que ce film est un bon film. D'une part je trouve que l'image de Franck Dubosc est ici meilleure, nous n'avons pas affaire a nouveau a celui qu'on retrouve dans camping qui est marrant mais sans plus. En fait je dirais que l'avantage de ce film par rapport aux autres films humouristiques et qu'il y a un fond cette fois-ci.
    En gros si vous n'avez pas envie de trop réfléchir et que vous cherchez un film qui vous fasse rire, passez votre chemin, sinon regardez-le, selon moi il en vaut le détour.
    Publiée le 19 juillet 2014
    Vraiment très sympa ce petit film !!! :) un mélange de timidité, d'esprit paternel, de remise en question, le tout avec une histoire romantique en fond de trame... je le recommande :)
    Publiée le 19 juillet 2014
    une comédie légère et romantique portée par 2 acteurs poussifs. vite vue, vite oubliée cette gentille romance à du mal à démarrer pour finir dans le mielleux attendu.