Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 18 juillet 2014
    Des histoires à l'eau de rose et des acteurs tous excellents, pour une comédie hilarante à la française.
    BabTB
    BabTB

Publiée le 18 juillet 2014
    Que dire à part que ce film est une terrible déception. Le casting était pourtant prometteur, mais rien ne colle... l'humour est mauvais, l'histoire ne tient pas la route, tout est ultra téléphoné, bref, tout est gâché par avance. Et alors, le final vient tout juste nous achever...
    Ah si, un moment de vraiment drôle, le bêtiser lors du générique de fin...
    tilo83
    tilo83

Publiée le 23 août 2014
    Une comédie sympathique sans prétention.Les 2 personnages principaux sont finalement attachants et on passe un bon moment.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 17 juillet 2014
    Comédie beaucoup moins délurée que ses têtes d'affiche ne le laissaient penser. Pourquoi pas, si c'était un minimum drôle. Là, pour le coup, c'est raté. Plus de place à l'émotion plutôt qu'aux gags faciles, là encore, pourquoi pas, mais quelle émotion ? Si les deux acteurs jouent parfaitement leur partition, le scenario manque beaucoup trop de consistance pour nous offrir autre chose que cette comédie tiédasse et mollassonne. Ne restera pas dans les annales.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Quelle belle surprise !
    Adams et Dubosc dans un registre émouvant, il y avait de quoi avoir de l'appréhension, mais ce doute s'envole très vite. Très émouvant également, de voir gui pour la dernière fois.
    La fin est exactement comme j'aurai aimé quelle soit, et c'est rare ! On est souvent déçu par les fins.
    Cerise sur le gâteau, la chanson de fin signée de mon ami Mani Hoffmann !
    Une chouette comédie !
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 20 juillet 2014
    Bof bof, je m'attendais à mieux même si la bande-annonce faisait très "adolescent". C'est souvent sur-joué.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Bonne petite comédie française...un peu long au début mais il faut tenir bon! La suite est bien meilleure! Chouette découverte pour ma part de Kev Adams...mais si vous n'avez pas envie de voir une histoire d'amour-comique entre jeunes puceaux, passez votre chemin!
    raketen
    raketen

Publiée le 17 juillet 2014
    Une bonne idée de départ (même si elle n'est pas très réaliste), qui permet d'avoir un film assez comique, fluide dans son déroulement, avec quelques scènes assez cocasses. Le duo Dubosq / Adams fonctionne bien. Le tout laisse quand même sur notre faim, on aurait sans doute aimé un peu plus de blagues ...
    Publiée le 17 juillet 2014
    Film correct pour passer une soirée. Le scénario a défaut d'être original est assez efficace.
    A vrai dire, on a du mal à croire à l'histoire à certain moment tellement que ce qui arrive parait un peu "gros", mais ça fait un peu le charme du film.
    Le jeu des acteurs est parfois (souvent) un peu moyen mais il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux.
    Film à voir une fois en passant.
    Publiée le 17 juillet 2014
    On va pas se voiler la face ce film est nul, les acteurs vraiment pas terrible, pas drôle une perte de temps ce film.
    Publiée le 16 juillet 2014
    Enfin un bon film avec franck dubosc! L'histoire est prenante et certaines situations tiennent en allène
    Gros coup de cœur sur le casting féminin mais un trop petit rôle pour "la petite Gigi"
    J'étais très hésitant a regarder le film et j'avoue avoir passer un bon moment
    Publiée le 16 juillet 2014
    putaiiin belle idee a dire que y a qqun qui vit sa pour de bon et qui la tjr pas compris! !!!
    David Bru
    David Bru

Publiée le 16 juillet 2014
    Je suis tomber par hasard sur ce film, Je trouve le film plus tos bien fais c'est pas du grand cinéma, c'est une bonne petite comédie français qui divertie
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 16 juillet 2014
    Une petite comédie entre deux acteurs, totalement incontrôlables et presque insupportables. Jamais le jeu de Franck Dubosc ne m'avait autant dérangé. Face à Kev Adams, rien ne se passe comme prévu, et le duo perd d'humour. Un mauvais cocktail dans un mauvais film, qui ne fait pas rire.
    Publiée le 16 juillet 2014
    un mauvais film français, un de plus on est habitué : histoire, personnages et acteurs pathétiques. Ça fait de la peine de se dire qu'il y a un public pour ce genre là ! C'est vide et prévisible du début à la fin !