Fiston
    2,7
    6977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fiston ?

Publiée le 13 juillet 2014
    très décevant...kev adams ferait mieux de rester au one man show...surmediatisé il tombera vite aux oubliettes...
    Publiée le 13 juillet 2014
    Bonne comédie tout public, avec des blagues marrantes. Kev'adams et Franck Dubost forment un bon duo, ils ont le même style d'humour potache, donc c'est vraiment pas mal !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 octobre 2015
    Une comédie peu originale mais bien écrite, au ton léger et drôle, interprétée par les convaincants Franck Duboc/Kev' Adams, duo complices qui fonctionne très bien. Un bon divertissement.
    Publiée le 13 juillet 2014
    bon film qui se deguste tranquilou avec un franck dubosc attachent et un kev adams encore ado mai qui sort de son image de soda tres bon duo ;)
    Publiée le 13 juillet 2014
    "FISTON" est un très bon divertissement et nous donne le sourire pendant 1h30.
    Le duo Adams/Dubosc marche a merveille.
    Même si le scénario est tout ce qu'il y'a de plus simple sa fait vraiment du bien de déconnecter le cerveau et de taper de bonnes barre.
    Publiée le 12 juillet 2014
    Une nouvelle comédie de Franck Dubos, mais hélas dans la lignée des précédentes, insipide, sans scénario et sans dialogue. Cependant, cette fois Franck est en duo avec Kev, en voila une idée originale (ou pas). Un homme, la quarantaine, qui donne la réplique à un jeune garçon, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas dans leur rôle. L'histoire est sans saveur, aucun fond et sans originalité. Si ce n'était pas une œuvre cinématique, mais un spectacle, j'aurai mis plus d'étoiles. On cherche à faire rire le spectateur pendant 1h30 quoi qu'il arrive.
    Publiée le 12 juillet 2014
    allez c'est pas si mal, dommage pour duboscq, ça faisait du bien à son image de faire le "Delon" mais il recolle vite à son rôle habituel. Sinon l'histoire c'est du vu vu et revu mais on ne s'ennuie pas pour autant
    Publiée le 12 juillet 2014
    Ce film est vraiment super ! spoiler: Il raconte ce que tout homme digne de ce nom a vécu dans sa vie : être épris de l'inaccessible ! Un peu surréaliste cette rencontre avec Antoine, mais c'est ce qui fait tout le "charme" du film !
    A voir et à revoir !
    Publiée le 12 juillet 2014
    Belle surprise ! Je ne m'attendais pas à passer un moment pareil. Surpris par les prestations de ces "acteurs" en devenir. Kev Adams n'est pas exceptionnel mais n'est pas si mal dans le rôle. Franck Dubosc est finalement dans son rôle de vieux séducteur. Et puis, beau casting féminin avec notamment Valérie Benguigui partie trop vite. Nora Arnezeder et Alice Isaaz sont de jeunes talentueuses actrices. Point noir sur Héléna Noguerra que je n'aime définitivement pas. Heureusement peu présente. A voir, ce n'est pas si mal bien que très léger quand même...
    Navrant...
    scénario au ras des pâquerettes et prévisible, mise en scène plate...
    la comédie à la française dans toute sa splendeur
    si on est pas fan des 2 acteurs, à éviter sinon l'ennui gagne
    bref à éviter
    Publiée le 28 novembre 2014
    Film un peu débile et moyennement drôle à destination des ados. Il se veut pédagogue... Mais Dieu que la partie finale est improbable (le début aussi, d'ailleurs). Pas franchement désagréable; on est rôdé en milieu de film et séduit par quelques gags divers. Un divertissement qui se termine malheureusement en queue de poisson. A noter que je m'attendais à pire prestation de la part des deux acteurs. Cela étant dit, je ne conseillerai ce film à personne...
    Kevin J
    Kevin J

Publiée le 19 juillet 2014
    Fiston.. sorti en 2014 avec comme duo en tête d'affiche Kev Adams & Franck Dubocs !
    Alors pour être honnête j'ai beaucoup aimé ! c'est peut être pas un chef-d'oeuvre de la comédie française mais pas un navet non plus ! pour moi il est bien au dessus de tous ce qui est Super condriaque et même Le Crocodile du Botswanga qui m'a laisser un gout amer, c'est pas que j'ai pas aimé Le Crocodile du Botswanga non j'ai bien aimé mais il n'ai pas au niveau de Case Départ qui lui m'avais vraiment fais marré enfin bref revenons à Fiston ! qui raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Alex interprété par Kev Adams qui est amoureux d'une fille qui s'appelle Sandra mais qui est tellement timide qu'il se lance 10 ans après.. bon j'avoue que c'est du vécu pour beaucoup je pense x) mais le message que le film essaie de passer est motivant et vrai en gros c'est une situation qui arrive à de nombreuse personnes "Qu'on peut y arriver, on peut y arriver même si on est un mec simple, même si on n'ai pas musclé ( enfin faut pas avoir la peau sur les os non plus ), même si on a pas le charme de Bradley Cooper, Brad Pitt ( Bon évite les boutons sur le visage façon Blackberry x) )" et j'en passe et puis sa montre l'évolution du garçon super timide avec les filles qui deviens le dragueur de fou qui a peur de rien et qui fonce avec l'aide d'un "pro" suffit juste d'avoir confiance en soi et géré sont coup et c'est bon :p ( ou tu aura un râteau ou un epic fail si tu veut mais la prochaine fois tu ferra mieux ! )
    Après niveau scénario ben je l'ai trouvé sympa.
    Non franchement j'ai passer un très bon moment ! certes pas la comédie de l'année mais il vaut le coût d'être vu ;) peut être pas au cinéma (oui non moi je préfère voir des films américain tel que les Marvel ou autre blockbuster et encore c'est vraiment rare quand je vais voir des films français.. mais vraiment rare xD).
    Publiée le 11 juillet 2014
    Juste parce que Kev Adams spoiler: prend des claques pendant tout le film.

Oui, je sais, j'ai des plaisirs simples.
    Publiée le 11 juillet 2014
    Tres drole et bien fait on ne s'ennui pas, pour ma part c'est la premiere fois que Franck Dubosc arrive a me faire rire, la Maman d'Alex excellente (Valérie Benguigui), meme le generique de fin est marrant, une bonne comedie
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 juillet 2014
    Je n'attendais rien de ce film tout simplement parce que j'aime pas ce que fait Kev Adams que ça soit en tant qu’humoriste ou comédien et bien finalement c'est pas mal j'ai passé un bon moment devant ce film en grande partie grâce à Franck Dubosc que j'adore qui m'a fait beaucoup rire toujours dans la caricature dans ses rôles ça peut déplaire mais moi c'est que j'aime chez lui. C'est une comédie sympathique et assez drôle le meilleur étant dans le bêtisier de fin, le duo Adams Dubosc fonctionne bien les deux font le job et jouent juste , l'histoire d'amour et de séduction n'est pas forcement intéressante c'est déjà vu même si cette fois il y un final qui sort un peu de l'ordinaire.