Fiston
    2,7
    6977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fiston ?

Publiée le 10 juillet 2014
    Un film pas si mal que ça finalement les acteurs se débrouillent pas trop mal dans leurs rôles, pas grande comédie à nous rendre hilare mais l'on souris durant un bonne partie du film, l'on peut se retrouver dans le personnage de Kev Adams se qui fait sourire également, l'histoire est peu probable mais dans cette comédie elle n'est pas si mal accueilli, l'on se doute assez rapidement de la fin mais ce n'est qu'un petit point noir le film passe assez rapidement malgré cela.
    Publiée le 1 juillet 2014
    Vu lors d'un voyage en avion sur le système VOD.
    Pas de grosse surprise mais film très agréable. Contrairement à d'habitude, je n'ai eu aucun mal à suivre ce film en avion. Histoire simple, mais efficace selon moi, à laquelle beaucoup d'adolescents peuvent s'identifier. (Pas à l'histoire même, mais au registre).
    L'humour n'est pas spécialement hilarant mais fait tout de même sourire, et parfois rire. C'est agréable.
    Bref, une bonne comédie française à regarder en famille.
    Personnellement, j'en ferais l'acquisition Blu-Ray
    Publiée le 30 juin 2014
    Génial se film, Franck Dubosc et Kev Adams un duo d'enfer
    Publiée le 30 juin 2014
    Plutôt drôle
    Un bon petit moment mais loin d'être un chef d'œuvre !
    Publiée le 28 juin 2014
    Ce film est vraiment génial ! À la fois drôle et émouvant 😊 Et Kev'Adams joue super bien ! Et évidemment Franck Dubosc aussi 😉
    Publiée le 27 juin 2014
    Sympa et légé.

Film a voir entre pote et si bien sur, on ne deteste pas Kev Adams ^^
    J'ai passé un moment agreable, sans trop de longueur ni lourdeur .... cool.

Puis bon, c'est toujours sympa de retrouver la jolie Alice Isaaz.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 23 juin 2014
    Une comédie bien faible qui repose sur un scénario bien improbable. Tout est vraiment téléphoné , on devine d'avance les dénouements, y compris le final .On s'ennuie beaucoup et on rit très peu. Les deux acteurs principaux font ce qu'ils peuvent pour sauver le film, mais même le personnage de Dubosc est mal ficelé , est-il un looser ?, ou un grand séducteur, c'est tout le paradoxe du film qui n'arrive pas à se décider.
    Publiée le 31 mai 2014
    Fiston est tout simplement un film simple amusant et agréable à regarder, il rassemble la difficulté de l'adolescence, de vivre seul, d'être coupé du monde, les déception amoureuses mais aussi la joie de retrouver ceux que l'on aime et celle de l'amitié. Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller voir ce film, vous vous amuserez et vous enrichirez.
    Olivia P.
    Olivia P.

Publiée le 30 mai 2014
    juste magnifique *-*
    trop marrant avec nos amis Kev et Franck les meilleur !!!!!💙💙❤❤💋
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 27 mai 2014
    Avec la réunion de 2 noms de la scène comique française (Kev Adams & Franck Dubosc pour ceux qui sont largués !), on était en droit de s’attendre à se marrer un minimum. Une erreur classique malheureusement pour nous. Le réalisateur Pascal Bourdiaux qui signe son premier film est parvenu à nous pondre une comédie totalement insipide avec notamment des répliques d’une pauvreté affligeante. Finalement, ce ne sont pas des cours de séduction dont on a besoin ici mais il aurait fallu apprendre à nous faire rire. Ajouté à cela un scénario à peine téléphoné et on accouche d’un Fiston qui s’impose sans trop de difficultés comme un beau ratage !
    jfayet
    jfayet

Publiée le 16 mai 2014
    Des fois on va juste au cinéma parce que c'est drôle, et là c'est gagné.
    Publiée le 10 mai 2014
    On se force un peu à rigoler, histoire de.
    Le bof qui veut sortir avec Adriana.... Tout ai dit ;)
    Publiée le 9 mai 2014
    J’avoue avoir eu des aprioris vis-à-vis de ce film que ce soit par le casting : je redoutais le jeu de Kev Adams sur grand écran, l’apparition à nouveau de Franck Dubosc mais aussi en ce qui concerne la réussite du scénario. Mais finalement, j’ai passé vraiment un bon moment, on sait à quoi on s’attend en y allant et on ne sort pas déçu. Le duo fonctionne bien, on nous sert un ado boutonneux, discret mais prêt à tout pour séduire la belle de l’école. Face à lui un ancien play-boy devenu un vrai casanier, ils se lancent tous les deux dans des plans de dragues qui prêtent à rire. Valérie Benguigui interprète royalement cette mère de famille qui cherche elle-même son rôle. Finalement l’humour n’est pas si lourd que ça et on se laisse aller dans cette comédie qui nous surprend à la fin. Toute la salle se lâche, les gens rient, les blagues fusent, l’ambiance est très agréable.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 5 août 2023
    Une belle petite surprise, avec un Kev Adams et un Franck Dubosc où on ne les attend pas forcément. Il était aisé de s'imaginer un film lourdingue à base de vannes foireuses, mais il n'en est rien. On assiste plutôt à une comédie légère et assez touchante qui ne laisse pas non plus l'humour de côté, c'est vraiment bien joué et on se laisse aller facilement au gré de cette histoire simpliste et sympathique. Ce n'est pas la comédie de l'année mais elle vaut la peine d'être vue au moins une fois.
    Publiée le 2 mai 2014
    Avec les acteurs qui jouer kev et Franck Dubosc je m attendais. A ce que ce soit plus drôle pas beaucoup de scène qui nous as fait vraiment rigoler .