Fiston
    2,7
    6977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fiston ?

Publiée le 15 avril 2014
    Les 2 acteurs jouent leur one-man show chacun de leur côté mais leurs scènes communes sont sympa. Le casting féminin est très réussi. Pas mal dans l'ensemble.
    Publiée le 15 avril 2014
    Scénario à peine crédible, même si c'est un comédie on peut s'attendre à un minimum, il a des scènes drôles, mais pour le reste c'est assez clichés, redondant... Et ça manque de finesse, de narration entre deux passages comiques, ainsi on la passe la majeur partie du film à s'ennuyer.
    joeso14
    joeso14

Publiée le 15 avril 2014
    Un film super, une très bonne comédie avec une histoire bien tournée. Même si on s'attend à la fin c'est un bon film divertissant et comique. Le duo d'acteurs et très agréable en espérant qu'il refasse un film ensemble. Je recommande le film.
    Publiée le 15 avril 2014
    Pas mal du tout pour un film français je m'attendais vraiment a une catastrophe mais les acteurs ont bien fais leur boulot!
    Publiée le 14 avril 2014
    quelques a priori vite effacés après un quart d'heure de film pour un grand moment de rire et d'émotion et des comédiens de haut niveau
    Publiée le 14 avril 2014
    Merci le film est génial !
    Très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adele 10 ans
    Publiée le 14 avril 2014
    Ce film est trop marrant !! Le duo Franck Dubosc/kev Adams est réussie !! Ce film est à aller voir 😜
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 14 avril 2014
    "Oh non, Dubosc va encore nous ressortir son pseudo personnage "faussement prétentieux mais attachant" et Kev Adams va encore nous faire du SODA"... C'était ma réaction quand mon amie a insisté pour qu'on aille le voir. Et bien que néni ! Le réalisateur ne tombe (presque) jamais dans la caricature et a préféré organiser son scénario autour de cette relation tendre d'un père avec un fils qu'il n'a jamais eu. Ça ne casse pas des briques, soyons clairs, ce n'est pas hilarant de bout en bout et le scénario est un poil tiré par les cheveux mais Fiston évite les clichés poussifs d'autres films du même genre.
    Publiée le 13 avril 2014
    a éviter Pas drôle Histoire incohérente Avec un humour toujours aussi macho Pas très fier de nos films français
    fernand l
    fernand l

Publiée le 13 avril 2014
    contre toute attente, on passe un bon moment; même mieux que ce que l'on peut espérer......
    Publiée le 13 avril 2014
    bon film , agréable et drole sans etre lourd ; Dubosc est sobre et kev adams bon ;
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 12 avril 2014
    Ne vous fier pas à la presse. Ce film est drôle du début jusqu'à la fin, c'est surtout sont point fort dans une histoire simple et captivante. On ne s'ennuie jamais. Et on est surpris tout le temps.
    Publiée le 13 avril 2014
    "FISTON" .... Juste Excellent, une comédie Française comme on les aimes ! Dans ce film, humour et amour ce mélange. Bravo au réalisateur Pascal Bourdiaux et aux acteurs Kev Adams (Les Profs), Franck Dubosc (Camping), Nora Arzeneder (Faubourg 36) et à Valérie Benguigui qui manque au cinéma Français. Autant vous dire qu'il y a le meilleur mélange d'acteur du monde ...
    Solène T.
    Solène T.

Publiée le 12 avril 2014
    Une histoire déjà vue avec une fin que l'on devine dès le début et quelques incohérences ! De plus les seules blagues drôles sont déjà vues dans la bande annonce...
    Publiée le 12 avril 2014
    Excellent film drôle et touchant loin des sarcasmes de la presse. Franck Dubosc comique et grave, des répliques sculptées, un duo inoubliable. Un film aussi bon que les chtis.