Fiston
    2,7
    6977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fiston ?

Publiée le 13 avril 2014
    Un comique très franchouillard comme tout les films avec Franck Dubosc et le nouvel acolyte Kev Adams, qui se rattrape de son navet "les profs". Un film sympa avec un scénario bien fait et original, et quelques fou rires. Au moins il y a une histoire dans un film comique ! Un jeu des acteurs réussi, où Kev Adams se rattrape et où Franck Dubosc montre qu'il n'a pas encore vieilli. Un film sympa pour rigoler un peu un soir de week-end.
    Publiée le 12 avril 2014
    Super film a voir pour toute la famille. Kev Adams et Franck Dubosc juste un super duo !!
    Publiée le 11 avril 2014
    Ce film est génial ! Les acteurs jouent extrêmement bien . Je le recommande à tout public de plus de 12 ans, car sinon toutes les blagues du film ne sont pas compréhensibles.
    Publiée le 11 avril 2014
    le film est excellent super marrent hyper drôle et j'ai passer un super moment
    Bon film !! Avec un bon mélange d'humour a la Dubosc et Adams
    j'ai beaucoup rit dommage que l'histoire sois longue !
    Publiée le 10 avril 2014
    superbe films
    j adore kev adams et j ai adore le films les prof ou il était déjà dedans alors j ai été avec des amies et elles et moi on adore le film
    je dis bravo
    Publiée le 10 avril 2014
    Ce films est excellent !!
    Je vous conseille vivement d aller le voir !!
    Plein d humour et de tendresse a la fois , un des meilleurs films de l annee !!!
    Publiée le 9 avril 2014
    Au premier abord, ce film semble ridicule, mais au final, c'est un bon film, avec un Kev Adams dans le rôle qu'on lui connait dans SODA et un Franck Dubosc qui sort de son registre de comique pour celui de personnage un peu plus sérieux.
    Ce duo intergénérationnel semble très prometteur.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 9 avril 2014
    j'ai bien aimé ce film,adams que je ne connaissais pas et dubosc sont excellents et inspirent la sympathie , le scénario est simple mais bien construit , une bonne surprise vu les critiques de presse pas toujours aimables , mais bon les critiques de presse !!!!
    Publiée le 9 avril 2014
    J'ai été déçue par ce film. Je m'attendais à beaucoup mais vraiment beaucoup mieux dans les blagues, les dialogues pour nous faire éclater de rire. Au lieu de ça, j'ai peut-être souri 3 fois mais sans plus.
    Dommage...
    Publiée le 9 avril 2014
    L'impression que le spectateur est pris pour un attardé mental. Une sensation très désagréable.
    Publiée le 9 avril 2014
    Bien sûr, le scénario n'est pas formidable, mais quel plaisir de voir ces deux acteurs talentueux se donner la réplique, c'est plein de rires et de fraicheur.
    Et par les temps qui courent, passer un bon moment, çà fait du bien.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 9 avril 2014
    Fiston mûrît, à l'image de son acteur, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. Je ne m'attendais pas à un scénario aussi travaillé, plus profond que le duo à l'affiche pourrait faire croire. Du coup, l'accent est moins porté sur l'humour. Rien à redire sur Kev Adams qui est vraiment fait pour le cinéma / série TV; quant à Franck Dubosc, je l'ai trouvé plus naturel dans un rôle qu'il a l'habitude de (sur)jouer.
    Ce qui est sûr, c'est que la chute est surprenante, et l'ensemble est agréable à regarder!
    Publiée le 8 avril 2014
    Un bon film bien sympa. Kev Adams est trės attachant. Bien rigolė agrėable. A conseiller.
    nintendoetwii
    nintendoetwii

Publiée le 9 avril 2014
    spoiler: Bonjour, j'ai bien aimé ce film mais un peu trop "simple" et pas assez humoristique.